Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vendredi 23 juillet

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Ven 23 Juil - 19:24

hi hi oui car les ados ont les hormones en folie alors ne jamais dire jamais!

je savais pas que tu étais allergique toi aussi val! Moi pareil bouleau et tout le reste que tu viens de citer la vraie galère au printemps et juqu'au mois d'août au moins. Tu t'es jamais fait désensibiliser?
L'année prochaine si possible je commence la désensibilation car c'est vraiment un poids je trouve ces allergie.

Pour ce soir aucune idée de menu alors que je viens de faire les courses :lol10:

On commence à avoir des tomates rouge on a mangé la première ce midi miam un vrai délice rien à voir avec les supermarchés![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par smoothie Ven 23 Juil - 20:46

kikou kikou


Comment allez-vous sur le délicieux fofo? Bien?

Eh bien moi ça va car: week-end !!! yeah yeah je vais pouvoir souffler un peu, même si ça passe toujours à une vitesse hallucinante ! mais bon je suis contente d'un peu travailler, après je vais me plaindre quand je n'en aurais plus !

Bizarre le temps chez moi aussi, à mon travail rien et ici apparemment c'était du gros orage cet aprèm ! Il a plut en même temps qu'il y a du soleil, tout à l'heure c'était chaud humide ! Je comprend rien à ce temps perplexe

Aline, le temps doit être idéal chez toi, c'est bien tu souffres pas de la chaleur comme ça ! Ah cette Aline, elle aime manger, tu dois en rêver de ta nourriture ! lol J'espère que tu as la forme ma p'tite admin, mais maintenant ça suffit avec Michael, tu l'as assez eu !!

Eh oui Nini, c'est valable pour toi aussi ! J'espère que tu as passé un agréable moment avec Mike hier soir car maintenant c'est fini, il est à moi, non mais ! Vous l'avez eu toute la journée, alors il vient un peu chez moi ! aah je me vois bien danser un slow avec lui, wouahhh ce serait merveilleux !!! D'un romantique ! coeur5 Ou même autre chose mais ce sera à Michael de choisir ! oups ! lol love2

Star ! J'ai mal lu??? Tu as bien écris: "MON" Michael ! moam
Et puis euh.. les photos que tu veux nous montrer de Michael et toi sont montrables au moins? Attention gares à toi, voleuse de MJ ! oups2
Quand à ton boulot ma MJ Star, c'est clair que tu dois être lessivée par ta tournée, surtout que tu quittes plus tard en ce moment ! Voilà encore des radins qui veulent pas prendre des cdd pour faire travailler d'autres personnes qui aimeraient bien pendant l'été ! Bon voilà c'est dit !

Val, c'est bizarre que tu ai mal comme ça aux reins, j'espère que tu vas mieux aller !
Au fait moi j'aime bien ta vision de Michael, c'est romantique ! gene

Coco, supers belles tes photos ! Tu nous fais de belles surprises !
Tu as trouvé du travail alors? C'est bien ça, je suis contente pour toi !!

Et tout les autres je pense à vous et je vous embrasse ! Courage Loulou, bientôt en vacances bien méritées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah làlà mon "Bad" Michael !! wouhou, je craque !! langue à terre
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Ven 23 Juil - 20:53

Au menu ce soir c'était croque monsieur et concombre et tarte aux fraises.

Nini ton amie est toujours là?

Demain encore une journée agréable en température chic chic! trop fort

J'espère que votre journée à été bonne?!

Smoothie c'est le week end!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star courage plus que demain et c'est ton tour aussi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par smoothie Ven 23 Juil - 21:13

a410 Yes !!! En week-end !

Aline, tu me laisses un bout de ta tarte aux fraises ? Mmm miam miam !
bah oui tu sais bien j'adore les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toi aussi adore9

Courage Star pour ta dernière demain ! Youpi !!!
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par stargateuse Ven 23 Juil - 21:18

non mais dit donc toi aussi !!!! ma Smoothinette tu dit MON Michael !!! moam ah ba ça non alors moi pas être d'accord!!!! blague

bon alors ça y est c'est le weekend !!!!! ecouteur (enfin moi j'atendrai demain 13h oui les chefs veulent finir plus tot le samedi alors ils nous disent fini ou pas faut rentrer a 13h vote400 )

Liline ce soir moi : purée de pdt et jambon persillé + un flan au café!!!
tarte aux fraise hummmmmmmm!!!!!!! c'est mon dessert préféré !!!!
rho cette Liline je cite :"Moi aussi j'ai mon homme mais dans ces rêves c'est toujours bon d'imaginer ce beau garçon à nos côtés" sacré Liline va
smdr

oui Vals je comprend je cite :"je ne peux le voir autrement, je ne vous le disputerai donc pas pour la "gourmandise" hi hi " a410 une de moins !!
entous cas c'est tres beau cet amour pour Michael !!!! coeur5
Mais comme c'est joliment dit "la gourmandise et bien j'aurai bien aimééééééé!!!!!!

gene ange1

Coco tu a trouvé du boulot? c'est quoi?

Nini T'ES OUUUUUUUUUU??????????????????????? bec2

alors " notre" Sunset va venir nous voir ?!! c'est le weekend !! copain

Loulou alors c'est quand las vacances ?
bibi

et tous ceux que je n'ai pas cité et qui passerons par la je vous kisouille!!!

bonne soirée a tous !!!

je ne dirai jamais assez !!!!!

lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2

voila l'Amour de ma vie !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

triste 11 coeur5 triste 11
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Ven 23 Juil - 21:24

ton menu est pas mal star!

Tarte à la fraises car j'en ai dans le jardin (enfin on essaie d'en sauver car les guêpes se goinfre de fraises avant qu'on les cueille)C'est super vite fait! on en est déjà à la moitié j'ai un gourmand à la maison help

Nini doit papotter sec avec sa copine en ce moment! peut être un repas en tête à tête?

Sur ce bonne soirée à vous et à demain

:who's:
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par valsmile Ven 23 Juil - 23:47

smoothie a écrit :

Aline, le temps doit être idéal chez toi, c'est bien tu souffres pas de la chaleur comme ça ! Ah cette Aline, elle aime manger, tu dois en rêver de ta nourriture ! lol J'espère que tu as la forme ma p'tite admin, mais maintenant ça suffit avec Michael, tu l'as assez eu !!

Attention smoothie ! ce sont parfois celles qui en parlent le plus qui en mangent le moins !!!!

mdr30 Star tu es impayable, je suis mdr je l'avoue..... mais Star, moi aussi j'aurais bien aimé... adoré même.... et plus encore mais d'abord avec tout le tralala : les "fleurs bleues", les paquerettes, les roses rouges et les "baisers-passions" tout en retenue tu vois le genre ? (bref, "canaliser" sa grosse "fringale" quoi !!!!) en bref, plus comme ça gene que comme ça adore

Ah, les filles de vous lire ce soir ça m'a bien déridé car j'étais plutôt enervé J'explique : comme c'est dans quelques temps mon anniv et que surtout j'ai un peu de temps pour chercher, je profite de mes vacances pour me mettre en quête de vinyls de Michael (comme d'hab quoi) ; ben y'a pas lourd sur ebay nul et en plus ce que j'y vois me paraît une arnaque à tout les coins de rue. Je sais, je cherche des trucs introuvables de collectionneurs mais quand même. Voir qu'y en a qui sont prêt à vendre n'importe quoi à des prix exhorbitants alors que c'est juste du bidouillage-récent-attrape-gogo, ça m'agace !

Bon j'ai vu un bel album qui me tenterait bien : le 33T de la bande son d'ET dite par Michael avec Somewhere in the dark mais bon c'est cher et même trop cher et pas une transaction protégée. j'ai envoyé un mail, on verra bien, j'attends. Malgré tout c'est encore pas ce que je veux. Je voudrais le 45t Gone to soon etpuis le 45t 7even avec shout sur la face B enfin bref, de l'impossible pour l'instant !!!

Un truc m'a scié : vous saviez que la maman de Michael a sorti un livre sur Michael le 23 juin ? Le site était en anglais alors j'ai pas tout compris mais je crois bien que c'est ça...avec des photos de famille. Ca me deçoit un peu de sa part, mais peut-être êtes-vous déjà au courant, vous me direz ce que vous en savez....

bon ben vous êtes toutes devant la téloche ou au dodo, alors, je vais y aller aussi.

Je vous souhaite à toute de jolis rêves "brodés" par Michael mes petites louloutes. bec2

et : BON WEEK-END à nos courageuses travailleuses (y compris les "petites mères" qui conçoivent dans leur bidon tout chaud et qui du coup ne s'arrêtent jamais pendant 9 mois... après non plus d'ailleurs, une fois le petit chou arrivé à maturité ! hi hi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as vu Star ? y'a pas d'place dans mon lit pour Michael ! a410 ... mais sous mon litje te dis pas, un vrai palace mdr3
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Sam 24 Juil - 11:17

oui j'avais mis cette news dans le topic, je sais pas comment michael aurait réagit? si ce livre est fait dans le respect pourquoi pas, je préfère que ce soit des gens qui aimaient michael qui écrivent des choses sur lui que de parfait inconnus qui font celà pr le fric.

rigole en effet il ne reste même pas une tite place dans ton lit c'est "complet"
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 13:48

He ben ! Quelle bande de bavardes !!! J'ai passé un temps à vous lire !!!

Mais je me suis régalée !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par stargateuse Sam 24 Juil - 14:25

ha ben t'es la ma Nini !!!! adore9

bon Vals tu sais ça fait rien dans le mien de lit il reste plein de place !!!!! smile
et puis moi aussi bien voulu et n'importe comment

oups2 ou langue à terre ou adore et piuis meme gene enfin tout quoi !! vibrant

ange1 ange1 ange1
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 15:04

Moi aussi plein de place dans mon lit !!! et si ça suffit pas je lui donne la mienne !!!

Les filles vous me faites rever !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par valsmile Sam 24 Juil - 16:52

mdr30 Star, tu n'es qu'une petite gourgandine et tu me fais bien rire mais pour ce qui est de cela ange1 , j'y crois pas du tout !!!!!!!

oui Aline, tu dois avoir raison et puis finalement si c'est pour avoir des photos de Michael au milieu de sa famille ben finalement je l'achèterais bien ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon pour l'instant il est peut-être qu'en anglais non ?

Ah Nini la petite Star est une vraie animatrice dans l'humeur, elle est terrrrrrible cette coquine ! (mais je ne vous apprends rien vous le saviez déjà !!!)coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par stargateuse Sam 24 Juil - 17:12

kikou

et si vous voulez ce soir ou demain je vous mettrai des photos du livre de Katherine !!

:oups: j'ai oublié de vous dire que je l'ai acheter !!!

au fait Vals moi si si je suis ange1 enfin presque langue langue ai voté

mdr30 mdr30 mdr30
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Sam 24 Juil - 17:28

tu l'a acheté? je croyais qu'il était pas encore en vente?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par stargateuse Sam 24 Juil - 17:33

si si je l'ai reçus en début de semaine !!!! mj lol 2
La couverture est super belle mais j'ai été un peu déçu du contenu et puis c'est donc en anglais et je comprend pas tout mais vous inquiétez pas je mettrai des photos !!!
mais je vous en dirai plus ce soir.... car la je vais faire quand même faire ma petite sieste car après je part faire quelque courses (et oui les placards ne se remplisses toujours pas tout seul !!!zut !)

adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Sam 24 Juil - 17:36

lol et michael qui t'attends depuis 1h c'est pas possible! si ça se trouve il est allé retrouver smoothie à force de t'attendre lol3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par valsmile Sam 24 Juil - 18:53

Ah, tu l'as acheté le livre de Kathreine. Dis-nous pourquoi il t'as déçue. Il est illustré en son centre ou il y a des photos au fur et à mesure ? Il t'a coûté combien ? Oh je sais je suis une curieusemais je peux pas faire autrement.... Z'avez vu ma belle signature ?
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Sam 24 Juil - 19:07

rigole oui elle est très belle ta singnature val!

Le soucis est que ce livre est en anglais, y aura t'il une traduction de prévue?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par smoothie Sam 24 Juil - 19:17

Ah c'est cool tu l'as acheté alors le livre Star?!! J'ai les mêmes questions que Val et Aline ! Y'aura-t-il une traduction? est-il cher? Et aussi est-ce qu'il y a beaucoup de photos? Il contient beuacoup de pages ou est-ce un livre assez fin? bon voilà j'ai fini, désolée c'est peut-être pas le topic pour parler des livres mais bon, tu as aiguisé ma curiosité Star, alors va falloir nous en parler de ce livre ! smile lovemj2

Très très belle signature Val, et hop je te l'ai piqué ! hihi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par valsmile Sam 24 Juil - 19:37

gene merci les filles vous êtes trop gentilles avec moi. Sachez que je suis très fière de ma signature car jusqu'à aujourd'hui je ne savais comment faire, c'était x-files qui avait mis la précédente pour moi.
Alors aujourd'hui je vous présente un excellent professeur : elle s'appelle Aline et sans elle pas d'nouvelle signature gene Merci 'tite Aline ! bienvenue coeur1
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Sam 24 Juil - 19:53

gene de rien pas de soucis les amies si problème je suis toute dispo pour vous bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par ninibambi Sam 24 Juil - 19:59

Tres belle signature en effet Vals!!!!

Bon prof notre Liline !!!

bravo2 à toutes les deux !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Aline Sam 24 Juil - 20:01

des vraies pro nous sommes! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par valsmile Sam 24 Juil - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par stargateuse Dim 25 Juil - 1:19

ho oui elle est très belle ta signature Vals !!!!!! mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet - Page 2 Empty Re: Vendredi 23 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum