Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mercredi 21 juilet

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mercredi 21 juilet - Page 2 Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par ninibambi Jeu 22 Juil - 0:10

Je crois qu'on commence à etre de plus enplus nombreuses à vouloir s'accaparer Michael!!!!( 6 au moins avec Vals qui s'y met elle aussi ) Comment va t'on gerer ça !!! Imaginez la tete de Michael s'il pouvait nous lire !!! mdr30

Vals Super de te relire ma belle !!! Quel bonheur !!!! Alors ce livre comment le trouves tu ???
Je suis contente que tes vacances se soient bien passées !!!
Je suis en maladie Vals depuis Septembre 2009 !!!
Ma visite à Paris au mois d'aout a été annulée car la personne chez qui je devais aller est tres malade ! Désolée !!!!
Moi aussi j'aimerais vous rencontrer !

Apero raisonnable Aline !!! 4 ou 5 verres de sangria tout de meme !!! Mais bon l'ete ne dure qu'un moment !!! Smooth t'es rien qu'une grosse cafteuse !!! Oh la vilaine !!!!

Star toujours entrain de rever je vois !!!

Coco t'as du boulot si tu veux tout lire sur le fofo !!! Plein de choses interessantes !!!

Sunset si tu passes par là bisous mon grand !

Poca Loulou coucou à vous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet - Page 2 Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Jeu 22 Juil - 10:49

comme c'est pas beau de cafter smoothie oh la vilaine fille![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sta nous aussi gros orage mais pas de coupure tu es pas grilé au moins?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car un escargot grillé c'est pas top quand même! mdr3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet - Page 2 Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par valsmile Jeu 22 Juil - 12:57

Vous n'êtes qu'une bandes de petites coquines et il suffit que j'ai le dos tourné 15 petits jours pour qu'on ne vous tienne plus mais c'est sans compter sur le retour de valsmile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois même que vous avez sorti les "martifouets" ! ah, il est temps que la pluie tombe... ça va vous rafraîchir les idées bande de petites dévergondées.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini, je savais pas que tu étais en maladie.... j'espère que tu vas malgré la "revêche" d'hier trouver quelqu'un qui va t'aider à obtenir ce que tu souhaites.
Je me régale aussi à la lecture de Gonzague cependant je m'interroge sur les raisons de l'écriture de son livre car à mon goût il fait du "remplissage historique". Je trouve que le contenant concernant Michael n'est pas énorme. Comme je le disais à Aline, je me demande si la jeune française peintre (Céline Lavail) ne l'a pas un peu inspiré et séduit car je pense que Gonzague est un don juan et est capable d'écrire un livre pour une jeune et jolie femme ; mais je n'ai rien de concret pour appuyer ce que j'affirme si ce n'est que Gonzague brode pas mal. Le livre reste interessant et fort joliement écrit. J'ai un peu peur que tu ne sois déçue de ce que j'écris Nini alors excuse-moi par avance. Je suis malgré tout totalement d'accord pour dire que c'est un livre qui a été malgré tout écrit avec passion et raffinement (description des paysages africains magnifiques et de Michael dans le paysage africain divine)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star n'étant pas revenue hier soir j'espère qu'elle a survécu à l'orage. Allez les filles, je file dans l'humeur d'aujourd'hui... où vous serez peut-être un peu plus sages je veille ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet - Page 2 Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Jeu 22 Juil - 13:09

Plus sage c'est pas gagné!!!!! tu vas voir quand elles vont se reveiller ou rentrer du boulot de vraies tigresses avec que mon je suis un ange1 mais bon tout le monde le sais ça! smdr
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet - Page 2 Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par ninibambi Jeu 22 Juil - 14:01

Vals il faut savoir que Gonzagues est allé en Afrique avec Michael sur la demande de celui ci qui est passionné d'histoire !!! Et Gonzagues est un historien avant tout !!!!

Mais il parle tellement bien de Michael !!!

Tu as le droit d'avoir ton avis ma belle !!! Pas de soucis !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet - Page 2 Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par valsmile Ven 23 Juil - 23:07

Merki ! smile
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet - Page 2 Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Aline Sam 24 Juil - 11:34

Que de belles dents mon enfants! hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 21 juilet - Page 2 Empty Re: mercredi 21 juilet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum