Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

lundi 12 juillet

4 participants

Aller en bas

lundi 12 juillet Empty lundi 12 juillet

Message par stargateuse Lun 12 Juil - 1:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben voila encore une fois me vla a cette heure tardive encore sur le fofo!!!
mais heeeee!!!! quand on aime on compte pas hein!!!!!et

lovemj2 very beaucoup !!!!!!!

bon mes agneaux porter vous bien en ce lundi

je vous dit a tout a l'heure!!!!!
bonne reprise tite Smoothie courage plus que 5 jours et c'est le week-end!!hi!hi! lol!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et comme tous les jours aMICHAELment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon dieu qu'il est beau!!!!!!!!!

amour amour amour love2 love2 love2 il me donne encore plus chaud que la canicule !!! coeur1

bisous a tous!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par ninibambi Lun 12 Juil - 2:33

Adorable MJstar !!!! Que de cadeaux !!!! Pour faire monter la température il la fait monter notre Michael !!! :expression:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage à toi Star ainsi qu'à Smooth pour la reprise !!!

Courage aussi aux autres qui vont bosser !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par ninibambi Lun 12 Juil - 12:17

Coucou !!!

Levée 8h mais....
mais..... la voisine est venue boire le café et donc papotage jusqu'à 11h !!!! Bilan :je n'ai rien fait !!!! Je vais de ce pas me lancer dans la bataille car un besoin de ménage complet évident !!! aspirateur
Je commence par mon linge repassage

C'est pas l'envie folle qui me taraude !!! moam Mais quand faut y aller faut y aller !!!

J'espere que vous allez bien et que la semaine s'annonce pas trop mal !!!

A plus tard ! Bisous !!!

Ce midi pates au beurre et escalopes de poulet ( ail persil)

:bye bye:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par stargateuse Lun 12 Juil - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous avez vue il fait un peu peur mon chat (grognon!!)hi!hi!
ça y est la journée est fini pour MJstar qui va aller faire un gros dodo avec son "doudouMichael"!!n'en déplaise a Smoothie !!nananananère !!!! langue
quand je pense aux doux rêves que je vais faire pendant que la tite smoothinette est en train de travailler !!ha! ah! ben quoi faut j'en profite car Apparemment Nini est occupée par son ménage !!
Aline je sais pas trop ce qu'elle est en train de faire?peut-être ça.... pour ce rafarichir ou
douche :chaud: ou ben je sais pas!!!!
et les autres silence radio... alors oui j'en profite pour avoir Michael pour moi bibi toute seul!!! banana

bon mon Admin préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça va être dure!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en attendant de vous lire mes petites précieuses et (pour Sunset notre précieux!!!!)
aMICHAELment parlant je vous kiffffffffff!!!!!!!!!

and i love Michael extra more!!!!!!

et un ti fond d écran en passant :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous voyez faut vraiment que j'y aille car Michael commence a faire la tête a force d'attendre!!!
MICHAEL J'ARRIVVVVVEEEEEE!!!!!!MON AMOURRRRRRR!!!!!!!!

amour love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj

:oups: j'ai déjas oublier ce que j'ai dit plus haut !!!!
bon d'accord je vais essayer :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gene gene yeah langue langue langue langue langue langue
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par ninibambi Lun 12 Juil - 15:55

Et non Star j'etais pas tres loin !!!! Je suis d'accord avec toi ça va etre tres tres tres dur de t'empecher de dire trop de conneries !!!! Tu vas avoir du mal !!!! lol !!! (comme de dire que Michael t'attend pour la sieste !) Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!
Bonne sieste cependant ! A tout' ! kisses !

Aline coucou ma belle si tu passes par là !!! Gros smack !!! Petit garçon et maman vont bien j'espère !!! A plus tard !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite Smooth MJstar est une grosse vilaine ! Elle se fout de toi parce que tu bosses! Méchante fille va !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boncourage ma Smoothinette !!! A ce soir !!! bisous !

Tous les autres je serais ravie de vous lire ! Je pense à vous et je vous bise tous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les mecs bien sur !!! Je ne t'oublie pas Sunset !!! Je t'aaaaaattend !!!!


A méditer !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par ninibambi Lun 12 Juil - 15:59

C'est bon vous avez méditer 5 mn ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par smoothie Lun 12 Juil - 19:30

:allogang:


Comment allez-vous? Moi ça va malgré la reprise ! Orages matinaux ce matin en allant travailler, pas très motivant tout ça pour débuter une semaine, mais je me plains pas, ça a fait du bien ! Sauf que en fait, ça n'a pas duré la douceur, je crois que la chaleur revient, il refait 27°C

Alors pour commencer: Star !!! oups2 Mais.. mais !! Comment oses-tu premièrement, faire encore une fois ta sieste avec Michael, pendant que je bosse en plus ! Deuxièmement, tu étais sur le fofo tard encore vilaine vilaine fille ! langue hihi tu me fais délirer Star !! Tu es géniale ! j'espère que tu as eu une journée pas trop dure encore aujourd'hui

Ensuite: Nini !!! Merci de me soutenir, toi aussi tu vois bien que Star est folle, merci de le soulignenr, qu'est-ce qu'elle dit comme comme bêtises ! rigole rigole J'aime beaucoup ton dernier gif Nini, c'est bien vrai ! Ah que serait le fofo sans toi?! love

Je continue (la bavarde est lancée ! lol): Aline, pas sur le fofo aujourd'hui? J'espère que t'as la pêche mon admin à moi ! Mille bisous et si t'es sage, michael t'en fera un.. mais de loin hein ! lol

And aussi: une tite pensée à tout les autres forumeurs, Loulou, Poca, Sunset, j'espère que vous allez tous bien !

Et pour terminer en beauté ce long message (désolée mais obligé, je me rattrape de la journée !!), I LOVE MICHAEL, you're always in my heart ! coeur5 Merci pour vos belles photos les filles, j'en rafole, vous le savez bien !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par stargateuse Lun 12 Juil - 20:22

bon alors me revoilou mais je sais pas pour combien de temps les oranges tant annoncés chez moi arrive alors j'ai bien peur la connexion en pâtisse!!!! nul

alors si vous me voyez pas sur le fofo vous serez pourquoi!!!!(ne faite pas de bétises pendant ce temps hein (pas de folies avec Michael atention de ne pas en profiter moam )

bon maintenant que c'est dit ......

petit cadeau pour Smoothie:(et Nini je veux entendre toi tu l'as eu hier ton cadeau!!

ai cassé désolé mais j'avais trop envie de le mettre cette emoticone alors l'occasion était trop belle!!!! smile )

bon alors cadeau......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça y est je suis pardonner ma tite Smoothie?!! youpi

et Alors elle ou notre Admin??!!!! perplexe ?????
je veux mon Admin !!! je veux mon Admin !!!!!

internet

aller je suis gentil moi tiens Aline pour toi.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis pour ma modo préferer Nini pour toi....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jamais je ne dirai assez Michael est SUBLIME!!!!!!!!!

aller je vous dit a plus mes belles ( et dit donc SUNSET !!!! tu reviens quand?)
et les autres ou vous êtes ???pas bien ! pas bien!!
bon je vous bisouille quand même!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj love mj love mj mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Aline Lun 12 Juil - 20:55

kikou

Désolé de evnir que maintenant mais ce matin j'ai fais casto et les magasins aux environs rentré ce midi (kébab en passant comme ça rien à faire!lol) et cette après midi mise en place d'une moustiquaire et gros orange qui à fait énormément de bien car se matin 36 degrès j'en pouvait plus!!

De ce fait plus de connexion tout à pété! j'arrive pas à me connecter à mon wi fi donc je suis sur le vieille ordi mais il rame c'est affreux!

Star non continue tes conneries j'adore! mdr3

Je vois que nini et star se sont couchés très tard c'est pas bien ça! moam

Le pluie continue de tomber ça va être un pur plaisir de dormir ce soir.

Ma petite smoothie pas trop dur la reprise?

Je vais péter un plomb avec cet ordi:internet:

Je tarde pas car ça fait déjà 15 mn que j'essaie d'écrire ce message alors imaginé! grr

Bonne soirée à tous et demain prmis (enfin si ma connexion le veut bien) je serais plus présente

bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par smoothie Lun 12 Juil - 21:04

Bon alors d'accord tu es pardonnée Star, ah tu sais t'y prendre hein, tu sais qu'avec Michael je cède vite !!! lovemj2 Merci pour cette SUBLIMISSIME photo ! Je l'adore ! Je reste ébahie devant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention aux orages, j'espère qu'ils vont pas être trop violents ! Moi si jamais y'en a encore j'aurais Michael pour me protéger ! adore smile titauf

Aline ! Contente de te voir ! Oh ça doit être l'horreur un ordi qui rame comme ça ! internet Eh ben ça a dû être violent comme orage ! Mais ça doit te faire du bien, tant mieux, tu vas mieux dormir comme ça !
La reprise? ça va, je m'habitue maintenant, mais un truc me chagrine: oui vous me manquer les girls !! gene love


Plein de bisous à tout le fofo !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par ninibambi Lun 12 Juil - 22:52

Hello my friends !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Star je te remercie ! Tu m'as cassee mais tu t'es vite rattrapée avec cette belle photo !!! Comme Aline je confirme on adore tes betises !!!

Aline contente de t'avoir lue !! Je suis rassurée !!! Par contre tu galères avec ta connection !!! Courage tu vas y arriver !!!

Smoothie alors la reprise s'est bien passée apparemment !!! Surtout continue tes bavardages ma belle ! J'adore !!!

Je vous remercie toutes pour tous vos gentils mots !!!! C'est un plaisir que de vous lire !!!

Je vous souhaite une bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par ninibambi Mar 13 Juil - 0:51

Bon une fois n'est pas coutume je pars au lit de bonne heure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum