Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jeudi 8 juillet

4 participants

Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Jeudi 8 juillet

Message par ninibambi Jeu 8 Juil - 1:46

0h25 Je t'ai vu sur topic photos MJstar !!!

Et oui rien ne m'echappe !!!! hihihi !!!

Bonne journée quand meme !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 2:27

Coucou la gang désolé mais bon depuis plusieur jour ici on se tape des 40 à 45 degres je vous dit pas de plus ou je boss pas de clim alors très très dur mais bon je vous oubli pas je suis un peu naze ces temps ci !!!!Bonne semaine à tous !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par stargateuse Jeu 8 Juil - 6:25

hou!!!!!!! la vilaine MJstar!!!! oui je suis vraiment incorrigible!!!!!!!!
tous les matin je me dit : bon ce soir je me couche de bonne heure !! et puis je me laisse attraper !!mais il y tant a voir sur notre Amour que........... mj lol 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini je te remercie !!!!oui c'est vrai que je t'ai fait bosser hier soir tard et franchement tu mérite un bisous baveux hi!hi!

Loulou tu es en train de rotir ma pauvre mais tu sais nous ici on déguste aussi moi dans le Rhone on a la canicule je te souhaite bon courage pour le boulot !!!!!bisous notre quebequoise!!!!

je vous adore mes nenettes du net !!!!!

smile

Aline reste a l'ombre ma puce car ça va cogner fort !!!! :chaud:

Smoothie alors raconte?!!!!!!! banana

aMICHAELment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bibi bibi love

et love mj love mj love mj :who's:
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par ninibambi Jeu 8 Juil - 9:03

Petit coucou avant de partir visiter St Clar et Grammont petits villages du Gers !!!

Chapeau lunettes bouteille d'eau short tout quoi ....!

Bon courage Loulou ! Avec cette canicule cela ne doit pas etre évident !!!

MJstar entre tes lechouilles et tes bisous baveux je suis toute trempée !!! Bisous à toi aussi !!!

Smooth tu nous a manqué il faut que tu te rattrapes !!!

Aline surtout ne sors pas aujourd'hui sinon tu vas rotir ma vieille !!

Pocha je pense à toi aussi ma belle !!!

Bonne journée à toutes et tous !!! Sunset tu nous manques jeune homme !!!

Je vous bise de partout !!!

Des millions de bisous à Michael que nous aimons tant et qui ne quitte jamais mes pensées !! coeur5


:bye bye: amis soleil 2 :expression: bibi

PS je n'ai pas oublié d'emmener Michael avec moi bien sur !!! Sa musique me suit partout !!Et là ou il est vous etes !!! Smack !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Aline Jeu 8 Juil - 10:47

kikou

Oh moins nini avec toute ces léchouilles tu aura pas chaud tu sera toute trempée! rigole
Amuse toi bien et prend des photos.

Oh là là loulou et bien je pensais pas qu'il ferait si chaud au quebec je crois que je vais rester en france finalement! hihi courage loulou!

Star je vois que tu t'es fais engueulé ce matin encore, nini va sévir si ça continue, elle va monter à lyon pr te mettre ta féssée!!! moam

Cet après midi je bouge malgrés la chaleur, je crois que chez moi c'est demain qu'il fait 35 degrés. Ca fait 2 nuit que je dors bien c'est tjrs ça de pris.

Ce midi chou saucisses qui est en train de cuire comme il fait encore un peu frais.

Alors smoothie raconte nous tout!! on veux tout savoir! tu as des photos??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous mes amis
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Aline Jeu 8 Juil - 11:13

Je sais que nous sommes tous prôche des animaux sur ce forum, j'ai une faveur à vous demander si vous pouviez prendre 2 minutes et voter sur ce lien pr donner à manger aux animaux abandonnés, c'est malheureusement le moment des vacances et il va y avoir beaucoup d'abandon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par smoothie Jeu 8 Juil - 11:22

kikou les filles !!!!!!


Vous m'avez manqué mes Jacksonettes préférées !!

Oh ben je vois qu'il fait chaud partout ! Au secours loulou ma pauvre c'est horrible 40/45°C !! je te souhaite du courage car ça doit pas ête facile ! je ne pensais pas non plus qu'il faisait aussi chaud au Québec !

Là chez moi je crois qu'il va faire 33°C !

Aline je suis contente d'apprendre que tout se passe bien pour le bébé ! Pas d'inquiétude tu vois, enfin bon je sais je peux pas parler avec mon expérience ! Reste au frais ma petite Aline surtout !

Pocha je suis vraiment ravie de te lire et surtout de voir que tu as trouvé quelque chose ! Je te souhaite vraiment la réussite pour ton avenir ! bisous !

Star !! pas bien pas bien pas bien, tu cherches ta fessée toi hein?! lol

Nini, tu vas devoir encore plus la gronder, visiblement c'est pas suffisant tu vois ! Il doit faire chaud chez toi aussi Nini !

Moi eh bien hier très bonne journée !! je me suis bien amusé au pays de Mickey et ses amis ! lol mais alors grosse grosse déception car on a fait la queue pour Captain Eo, et là ils nous disent problème, ça ne marche plus, ça m'a soulé enervé J'ai pas pu voir Michael triste 11 mais bon excellente journée tout de même et très chaud aussi ! J'ai pensé à vous hier et j'ai pensé à Michael, lui qui aimait tant s'amuser dans les parcs d'attractions !!

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Aline Jeu 8 Juil - 11:25

La deception que tu as dû avoir d'attendre pour rien! enervé

Tu as des photos smoothie?????? a410
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par smoothie Jeu 8 Juil - 12:12

Bah ouais, on devait terminer par celle-là en plus et puis finalement, ils n'ont pas réussis à résoudre le problème ! triste 11 bon j'aurais peut-être l'occasion de le voir car nos billets sont valables une 2ème fois ! yeah

Oui j'ai quelques photos, enfin pas tant que ça en fait, j'essaierais de vous les mettre, faut d'abord que je les mette sur l'ordi !

Et hier, j'avais même pas pris de lunettes de soleil, ni de casquette, par contre je m'étais munie de crème solaire, et ça va j'ai pas pris de coup de soleil, à l'intérieur dans les attractions il faisait étonnament frais mais à l'extérieur :expression:

ça va Aline t'arrives à dormir chez toi par ce temps?

C'est Star qui doit avoir chaud, j'ai vu que le Rhone était un vigilance canicule !! Courage ma Star toi qui travailles à l'extérieur !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Aline Jeu 8 Juil - 14:27

Oui moi ça va pour le moment car nous avons eu qq jours de fraicheur donc 24 dans la amison idéal pour dormir.

Les billets sont valable 2 fois parce qu'il ont eu cette panne?

Tu va y retouner pendant ces vacances là?

J'ai déjà fais mon repas de ce soir! yeah je suis pas en retard! (salade de pâtes et knacki)

Nini tu dois cuire en ce moment j'espère que tu t'amuse bien! en tou cas tu nous manque.

Ma petite star pas trop chaud? Ca va chez toi il fait frais je crois?!

J'en connais une qui doit s'éclater avec cette chaleur hein pocha? langue

Bon après midi les filles

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par smoothie Jeu 8 Juil - 15:17

Non non c'est des billets qui sont bons pour 2 séjours mais avec des dates à respecter ! Là si je veux y aller une 2ème fois, ce devra être entre le 16 août et le 30 septembre 2010, donc j'suis pas sûre de pouvoir y retourner, on verra bien !

Ah oui en effet, 24 dans la maison c'est bien !
Et ben dis donc tu chômes pas, tu as déjà préparé ton repas de ce soir ! Au moins comme ça c'est fait, quelle organisation Liline !

Nini, j'espère que tu passes une bonne journée ! Et oui tu vois tu es réclamée, tu nous manques rapidement ma Nini quand t'es pas sur le fofo !!

Je suis vraiment nulle, parce-que je viens de me rendre compte que Clochette c'est la fille de Pocha ! Non mais j'attéris moi ! Je ne savais même pas ! En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que Michael est aimé de génération en génération comme ça !

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par stargateuse Jeu 8 Juil - 16:47

kikou
bon alors me voila juste après avoir
vacancesb douche pique nique
ouillllouillouile !!! dure ce matin en plus de ma tournée j'ai été rejoindre une petite nouvelle pour l'aidé sur la sienne mais alors j'ai quand même souffert je ressemblais a :expression: chaud 1
bon aller maintenant c'est oublier !! je suis au frais jusqu'à demain !(oui Aline moi chez moi il fait 22 degrés alors que dehors il t a 36 degrés !!!) je ressort pas avant demain!!!! banana

bon alors notre Nini a déserté le fofo pour cet aprem mais j'espere qu'elle va bien se détendre et qu'elle n'aura pas trop chaud!!!

Aline je vois que tu a un peu mieux dormi c'est bien ça !! Et tu a meme preparer ton repas de ce soir et ben tu as raison car faire la cuisine quand il fait tres chaud dure dure !!
Dit moi il fais combien dans l'ain ?

Smoothie quel dommage pour Captain EO !!!! perplexe ben j'espère que tu pourra y retourner !! Moi je ne désespère pas d'organiser une sorti la bas même si c'est pas dans l'immédiat je tient a mon idée de se retrouver tous ensemble pour d'une certaine façon communier a la mémoire de MJ et se connaitre de visu en chaire et en os!!
Faut que l'on y réfléchisse !!!! vibrant

je suis comme vous je ne pensais pas qu'il faisait si chaud au Quebec!!! je suis tout coeur avec toi Loulou!!! :chaud:

Pocha dit moi alors si tu commence ton job maintenant tu n'aura donc pas de vacances cette été ?

bon aller faut que j'alle :hamac: car comme je suis une vilaine fille indiscipliné et bien oui encore une fois et je me suis fait attrapé par Nini ben oui on lui fait pas a notre Nini comme elle aussi est sur le fofo super tard et bien prise la main dans le sac la MJstar!!! :oups:

aller protégez vous comme vous pouver du chaud et je vous a tout a l'heure mes fillotes (et aussi Sunset on pense a toi reviens nous des que tu peu !!!!)

bon je suis parti je vais rejoindre Michael dans mes draps!!!! hi!hi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aMICHAELment !!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par smoothie Jeu 8 Juil - 17:54

coucou MJ Star !!!

Oh oui on a pensé à toi Star, t'as dû mourir de chaud dès le matin pour ta tournée !

Vite vite vas faire ta sieste avant que Nini te vois, elle va encore te mettre une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez bonne sieste :hamac: et puis laisse-nous un peu de notre MJ quand même, ro là là cette Star alors, elle s'acapare Michael même dans ses rêves ! rigole T'as vu Aline, comment elle nous prend Mike à elle toute seule !! oups2

Oui faudrait qu'on y réfléchisse à cette sortie

Et je terminerais par te citer Star (tu m'en veux pas hein?!): je bisouille toutes et tous !!

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 18:30

Salut les filles ! je rentre à peine du boulot !!

J'ai juste eu le temps de lire mon courrier, pas de très bonne nouvelle, et vlan encore une pierre sur la tête, je commençe vraiment à être épuisée de me battre pour tout !!

là je crois que ce coup ci je vais rester à terre, plus vraiment envie de me relever, plus de force pour me battre.......

Bonne fin de soirée les filles, je vous souhaite à toutes une bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par smoothie Jeu 8 Juil - 18:48

Salut Pocha !

Je vois que ça va pas fort triste2 Il faut être forte ma Pocha, oui la vie est parfois dure. Il y a des moments difficiles, mais les bons moments, même courts, mêmes simples, valent tellement la peine qu'on se batte pour ça !

J'espère que quoi qu'il se passe, tu trouveras la force de te relever, et tu sais qu'on est là. Ici les personnes de ce fofo sont formidables, et te prêteront une oreille attentive si besoin. Saches aussi que sûrement quelque part, Michael veille sur toi !

Courage Pochaontas coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Aline Jeu 8 Juil - 19:59

kikou

Je reviens de chez la sage femme qui m'a appris plein de chose! et en plus elle avait la clim! :chaud:

Ma petite pocha encore une mauvaise nouvelle c'est pas juste!! Courage je sais que c'est facile à dire mais nous sommes là si tu veux parler et tes enfants ont besoin que tu te relève et que tu te batte encore et toujours car tu es courageuse et volontaire alors bat toi ma belle. trop fort

J'avais déjà fait mon repas de ce soir car c'est une salade de pâtes donc il fallait que ce soit frais.

Star pour répondre à ta question dans l'ain il a fait 32 degrés cette après midi et demain 35 je crois.

Alors nini tu dors déjà d'épuisement ou quoi? hi hi

Star c'est bien tu vas pas avoir droit à ta féssée du jour tu as réussi à dormir?

Smoothie ça serait dommage que tu ne puisse pas y retourner à disneyland!!

Pour le "je vais rejoindre Michael dans mes draps je suis pas d'accord!!!" grr

Allez à plus mes amis et pocha reste pas sans parler vient nous voir!

Gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par ninibambi Jeu 8 Juil - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oh lalalala !!!Qu'est ce que vous etes bavardes les nanas !!!! Je crois que je n'en finissais pas de vous lire !!!!

Non je rigole !!! C'est nettement mieux que quand le fofo est désert !!!

1ere vue d'ensemble il a fait tres tres tres tres ..................chaud langue à terre :expression: Je confirme !!!

Pour moi journée bien remplie ! Musée du miel , Maison de l'ail , Musée de l'ecole , Visite guidée de St Clar , pique nique ( à l'ombre avec petite brise )! Il a fait chaud mais vu qu'on visitait des endroits frais j'ai pas trop suffert ! Heureusement car c'est insuportable chez nous !!! Demain 39° !!!

Je suis ravie de vous avoir manqué ! hihihi ! ça me donne de l'importance !!!

Mais est ce que vous me croirez si je vous dit que vous m'avez manqué et que Michael m'a manqué ( j'ai pensé à lui mais je pouvais pas l'ecouter ni parler de lui ) ! Je suis vraiment accro ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme j'ai visité L'eglise de St Clar vous vous doutez que j'ai pensé à Michael !!! En plus des que je vois le christ je pense à lui !!! Mais je ne me suis pas arretée là bien sur ! J'ai fait une petite prière pour vous (comme d'hab ) et plus particulierement à Pocha qui en a bien besoin !!! Tiens le coup ma grande !!! Nous sommes là et Michael est là ! Puisse t il te donner de la force !!!

Star tu auras un bon point !!! ( S'il est vrai que tu as fait ta sieste )

Smooth c'est les boules non ??? Quel dommage !!!

Aline tant mieux si tu peux dormir ! C'est toujours ça de pris !!!

Loulou tu dois crever ma grande !!!bon courage !!

Sunset plein de bisous si tu passes !!!

A tous les jeunes un petit coucou !!! On vous voit pas pourtant cest les vacances !!! Allez on vous attend !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais je bavarde , je bavarde .......!!! Allez
:bye bye:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:18

Merci ! Merci à vous toutes les filles vous êtes des amours !!

Je ne sais pas trop quoi vous dire, si ce n(est de ne pas trop vous inquieter, ça va un peu mieux aujourd'hui ! Les problemes sont toujours là !! Mais je relativise un peu mieux !!

Même si je bouillonne au fond de moi !! Je vous jure qu'il y a des fois j'ai envie de reprendre les fourches et de refaire un 14 juillet et de renverser tous ces incompétents du gouvernement qui s'engraissent sur notre dos, et qui laisse le peuple mourir de faim !!

Merci à vous toutes pour votre soutient et plus particulierement à toi ma chere et irremplaçable Loulou !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum