Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mercredi 7 Juillet

3 participants

Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Mercredi 7 Juillet

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 1:58

Vue à 0h13 sur fofo MJstar !!!! Normal quand on se lève à 5h du matin ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage quand meme !!! Surtout que je crois qu'il va faire chaud !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pensée pour toi aussi Smooth si tu fais un petit coucou avant de partir ! Passes une belle journée ma grande[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisous à tous ceux qui passeraient par là !!! A tout à l'heure !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par stargateuse Mer 7 Juil - 6:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aieeeeee!!!!aie!!!!!!!!!!!

non ne me taper pas trop fort!!!
oui je sus une vilaine fille!!!!mais vous saver je le paie ce matin !!dure dure!

super d'etre accueilli pas vous les filles meme de si bonheur !!!
je vous Zaime mes Jacksonnettes préférées!!!!!!
petite note d'humour pour commencer la journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller bonne journée et Aline on est toutes avec toi par la pensée adore9

aMICHAELment of course!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à vous tous ici presents !!!

La journée va etre encore chaude aussi je pense que je vais aller chez ma soeur ce matin !

J'espere qu'elle sera bonne pour vous !

Aline je suis avec toi ma belle ! Je t'accompagne mais comme je disais hier tout va bien !!! Racontes nous au retour !!!

Pocha au plaisir de te relire !

Bisous à tous les promeneurs du fofo !!! A+ bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 15:17

Bon courage aline pour cette echo !! on est toutes avec toi !!

Bonjour à vous toutes les filles !

J'ai enfin trouvé quelques heures de boulot ! le jeudi de 7 h 30 à 16 h le vendredi de 7h30 à 8h 30 et de 14 h à 20 h et le samedi de 7h30 à 20 h00 (là la journée va être dure dure 12 h 30 d'affilées wouahhhhh ! mais bon je vais pas me plaindre )

Bonne journée à vous toutes les filles ! je vais essayer de passer cet après midi avec mes enfants !!

wouahh ! quelle chaleur de matin de bonne heure !! Passez à l'ombre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Aline Mer 7 Juil - 15:29

kikou

Comment allez vous?

Moi super bien! Echo normal, il se développe normalement, il pèse 630 grammes je crois (un peu plus gros que la moyenne environ de 10% m'a t'elle dit).

J'ai une photo que je vous scannerais mais j'attends mon mari car je sais plus faire. rigole

Ce matin j'ai fais les soldes chez kiabi 1 vêtements acheté 3 offerts ça vaut le coup! j'ai trouvé 4 paires de chaussures à bébé hihi! voilà les photos (vous vous en fouté peut être mais comme je suis une fana de chaussures pas pû m'empêcher de vous les mettres)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour moi 2 tee shirt pr l'été qui m'iront plus après la grossesse mais bon ça fait 5 euros le tee shirt au lieu de 20 euros en temps normal.

Pocha c'est super ça que tu es trouvé tu vois tout fini par arriver! Tu vas faire quoi comme job pour faire ces horaires? ça ressemble à des horaires de magasin?

Smoothie je pense que tu es en train de t'éclater comme uen fole à l'heure qu'il est!

Star j'espère que tu fais une sièste vilaine fille car nini est pas contente!hi hi

Ma petite nini tu es au frais chez toi?

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 15:45

Coucou Aline bien beau bébé que tu nous prépare là !! Normal il est bien nourrit hi hi !! Ces chaussures sont trop chou ! j'adore les chaussures de bébé je trouve que c'est trop mignon et si petit !! hi hi !! Mais dis moi "Just smile" cela ne te rappelle rien ???

Quand a mon boulot Aline ce n'est pas dans un magasin ! c'est de m'occuper d'un couple de personne agée de 88 ans tous les deux !! Ils sont adorables, ils s'aiment encore comme au premier jour et se font encore des petits bisous !! Ils me font craquer.... trop mignon !!

Bonne journée à vous toutes les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Aline Mer 7 Juil - 15:51

Si si les chaussures j'ai tt de suite pensé à MICHAEL en les voyant hi hi!

C'est cool ce job reste dans ton domaine! c'est un CDI alors? (enfin jusqu'à ce que dieu les appel vers lui quoi). Tu astrouvé comment dit moi?

Je suis contente pour toi avec tes hres du lundi au final tu es pas loin d'avoir un temps plein
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 16:17

Non Aline la dame du lundi n'a plus besoin de moi c'est les vacances et à la rentrée, sa fille que je gardais en même temps que je faisais ménage rentre à l'école, alors .......

j'ai trouvé ce boulot en faisant des candidatures spontanée ! même si au pole emploi il le déconseille c'est ce qui marche le mieux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par stargateuse Mer 7 Juil - 16:44

coucou les filles !!!!!
alors ça bavarde dure !!!! rigole
je suis super contente pour toi Pocha pour ton job en plus ça a l'ère de te plaire!!!chouette!!
Ben dit donc Aline ton petit garçon (Alexandre je crois!!?) ne va manquer de chaussures !Elles sont toute mimi !!! très bon gout notre Admin!!!!!!
Alors il se porte comme un charme notre futur Jacksonnien!!
youpi
vibrant j'ai hate que Smoothie rentre et nous raconte sa journée avec Captain EO !!!!!!
Nini regarde c'est pour toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui comme ça tu peu plus me gronder!!!! smdr

d'ailleurs je vais de ce pas faire ma sieste !!!!!



:who's:
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 16:54

Merci Star !!

maintenant filme vite au lit ou bien Nini va se facher toute rouge !!!

Mais je sais pas si tu vas arriver à dormir avec cette chaleur ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 17:12

Hello !!!!

Aline je le savais que tout irait bien !!! Un 6eme sens !!! Trognons ces petites chaussures et comme Pocha " just smile" m'a interpellé bien sur ! Comment ne pas penser à Michael !!!

Smooth j'espere que tu en emporté ton chapeau , tes lunettes de soleil , et une bouteille d'eau !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pocha je suis contente que tu ai pu trouver quelques heures de boulot ! Meme si ce n'est pas le Pérou c'est un début et moralement ça aide de se sentir toujours dans la course !!! Pole emploi je crois pas tellement efficace !!!

Star tu fais bien d'aller faire la sieste !!! Conseil d'amie !!!! Ta lechouille m'a inondé le visage mais avec tellement bon coeur que je suis ravie !!! Bisous à toi aussi !

Tenez vous au frais les girls et bon aprem !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 17:51

je viens de recevoir un coup de téléphone, une heure de plus le dimanche !! yehhhhh !!! Cela va me faire pour juillet 27 heures par semaine !!! I m the best !! hihi

Merci Michael d'avoir exhaussé ma prière cette fois ci encore ! tu es un ange !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 19:05

Super Pocha !!! Toi aussi tu crois en Michael !!! Tu n'es pas la seule !!! Il veille sur nous ! UN ANGE...... !ange1

Bien sur que tu es la meilleure !!! Ravie pour toi !!!

Bonne fin de journée à tous !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 20:20

Oh oui ! je crois en Michael ! A chaque fois que je lui demande de m'aider à me sortir de mon pétrain, il y a toujours une chose inattendue qui se produit pour me donner les moyens de m'en sortir !! Et cette chose porte toujours un signe de lui !!

Même pour des demandes futiles il répond toujours présent !! " Pour Noel, je ne pouvais pas offrir grand chose à mes enfants, mais ils voulaient un Noël blanc, alos j'ai prié Michael de nous envoyer plein de neige !! et cette année nous en avons eu un paquet ! ça oui !!!

Je pourrais vous raconter toutes les anecdotes, mais ce serait très long, mais l'autre fois ma petite caline et ma petite sissie (mes chats) ont disparues et cela à rajouter encore à ma peine, et j'ai prié Michael de m'aider à surmonter cela, quelques jours plus tard nous trouvions par le plus grand des hasards un chaton nommé "Clochette"

J'ai passé un an à pleurer jour et nuit la disparition de notre Ange, à tel point que je ne faisais plus rien, je ne m'occupais plus de la maison, des papiers, de mes propres enfants, de ma recherche de boulot ............ Je me suis mise dans une galère pas possible, et un jour j'ai demandé à Michael de m'aider à surmonter ma peine et de me montrer la voix, je ne vous raconte pas tout car je pense que vous me prendrai pour une folle !!!

Mais il y a une chose de sure, c'est que subitement en faisant une recherche sur Michael je suis tombée sur le forum d'aline (par le plus grand des hasards ) où j'ai été accueillie les bras ouverts par les membres déjà sur le forum ! L'âme de Michael est sur ce forum ! ça je vous le garantie ! Michael est avec nous et il nous protége ....

Ah oui au fait ! j'en avais tellement marre de cette pluie qui ne s'arretait plus que j'ai demandé à Michael de bien vouloir nous envoyer un beau soleil et un peu de chaleur, aussi bien pour nous en France que pour notre Loulou au Québec ! Vous voyez vous même le résultats !! hi hi !! désolée Aline !!

Bonne soirée à toi aussi Nini et à vous toutes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Aline Mer 7 Juil - 20:54

Bonsoir,

Heu pour la chaleur à 29 degrès je veux bien mais pas 35 degrés c'est trop chaud vilaine! enervé

Moi aussi Michael m'aide beaucoup dans ma vie, chaque prière trouve une réponse grâce à lui.

Tu vois pocha m'aime si tu nous a pas tout dit je te prends pas pour une folle car nous avons la même croyance en notre ange Michael.

Malheureusment Michael n'a rien pu faire pour mon petit napoléon mais je sais qu'il prend soin de lui et qu'il ne souffre plus.

Les grosses chaleures reviennent demain je suis trop contente!!!! enervé nul

j'ai eu un message de xfiles qui vous passe le bonjour, il a fallu qu'elle retrouve sa ligne internet et quand elle sera bien installée elle reviendra parmis nous.

Ce soir au menu pomme de terre avec tomate à la poele avec 2 oeufs cassés dessus.

Mon mari bosse ce soir jusqu'à 2h30 du matin j'aime pas ça mais bon pas le choix.

Pocha je te félicite pr cette nouvelle heure en plus chaque semaine. bravo2

Notre petite smoothie doit être en train de dormir! rigole

Je vous souhaite une bonne soirée à tous

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 21:00

Bonne soirée à toi aussi Aline !

Bonne soirée à vous toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 21:09

Les boules ....!!!! J'avais ecris un message et il a disparu !!! Bon tanpis !!!

Michael est là et bien là pres de nous les filles !!!! Il ressent tout l'amour inconditionnel qu'on lui donne !!! C'est lui qui m'a sortie de l'ombre ou j'etais plongée !!! coeur5

Merci Michael pour tout ce que tu nous apporte !!!

Bon je ne serai pas là demain ! Journée de balade à 50km de chez moi avec visite et pique nique !!! Il va faire tres chaud mais bon !!! Là Michael nous a gatées au dela de tes esperances Pocha ! Je vous retrouverai certainement le soir !!!

Smooth alors cette journée ??? Dur dur non ??? mais agréable sans aucun doute !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous !!! Y cmopris les absents !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Aline Mer 7 Juil - 21:21

Tu vas visiter quoi de beau nini? protège toi b ien car ça va cogner dur dur!

Tu vas nous manquer! vivement le soir tu nous racontera!

Moi demain j'ai RDV chez une sage femme pour lui poser toutes les questions qui me trotte dans la tête!

Bonne soirée mes amis

coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par stargateuse Mer 7 Juil - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me revoilou!!!!!
contente pour vous les filles de voir que vos croyances vous aide beaucoup !!!! coeur5

ce soir moi : salade de concombre avec feta et une boule de glace au chocolat !!!

je vous souhaite une très bonne soirée!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 Juillet Empty Re: Mercredi 7 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum