Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mardi 6 juillet

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 0:52

Hi hi !! si il y a distribution de fessée moi je m'en vais !!! j'aime pas les fessées moi !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par ninibambi Mer 7 Juil - 1:36

Non non rassures toi Pocha !!! Si tu es sage tu n'en auras pas !!!!

Star tu te fous de moi ??? A minuit passée tu es sur les gifs !!! Je t'avais dit que je voyais tout vilaine !!!

Allez au lit et que ça saute !!! grr

PS: Merci quand meme pour la photo !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par Aline Mer 7 Juil - 15:09

kikou pocha!

Contente de te lire! Alors ta fille à été gâté pour son annif? Et ton fils il passait pas un exam cetet année? vous avez eu les résultats?

Bonne chance et beaucoup de courage pour ta recherche d'emploi!

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 15:30

Merci aline nini et star, vous êtes des anges !!

Mon fils a passé son brevet cette année, nous aurons les résultats le 9 juillet, mais je sais qu'il a déjà car comme c'est en controle continu et qu'il a eu une moyenne très correcte à l'année, il vise la mention !!! mais bon c'est pas le plus important, l'essentiel c'est qu'il l'ai !

Quand à ma poupoune "clochette", elle a été très gatée malgré mes petits soucis financiers, elle a reçu une carte de ses grands parents, son pére lui a offert un tél portable qui lui promettait depuis deux ans, sa tante lui a offert un pantalon pour la rentrée, sa mamie un puzzle de chevaux et un chien en statue, son frere lui a offert des ballons, elle a eu la chance de le fêter avec ses cousins et sa maman "pocha" hihi lui a offert un anniversaire au cinema, et elle a été gatée aussi par les organisateurs et en plus elle a vu shreck 4 ! que je vous conseille les filles !!! Elle a également reçu un gentil présent venant tout droit du Canada !!!

Et elle a eu plein de gentils mots de votre part sur ce fofo, et elle a été très contente, en plus son anniversaire c'est étalé sur 4 jours, un bon souvenir pour elle !!

Bisous à vous toutes et merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par Aline Mer 7 Juil - 15:34

Ah ben voilà une fille très gâtée!!! bravo2

Shrek j'adore mais je vais attendre qu'il sorte en dvd comme ça je pourrais le voir plus d'1 fois.

Les résultats du brevet sont 2 jours plus tard que le bac alors! Bravo à ton fils! félicitation!! bravo2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 15:50

Attends c'est pas encore fait !! Il a pas encore dans les mains et la mention non plus !! mais bon c'est gentil quand même ! Merci pour lui !!

Quand à Shrek j'ai eu un peu peur au debut qu'ils ne s'épuisent un peu dans les gags ! mais non c'était très bien !! Et plein de moralité !! Les petits et les grands ont adorés !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par Aline Mer 7 Juil - 15:55

Je crois que c'est le dernier Shrek?! Dommage car j'adore mais il faut une fin à tout sinon ça va tourner en rond.

Au cinéma je voudrais bien voir le documentaire de alain Chabat sur la vie de bébé dans différents pays. Ca doit être intéressant car chaque pays à sa culture et sa propre façon d'élever les enfants et au final ça fait de beau bébé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 16:22

Oui cela doit être très sympa à voir !! Mais au final ! je t'assure que la meilleure éducation c'est celle du coeur et tu verras que cette méthode est imparable !! Il faut juste considéré l'enfant comme une personne à part entiere, lui demander son respect et le respecter aussi et surtout l'entourer d'amour inconditionel !!

C'est ça la clef !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 6 juillet - Page 2 Empty Re: mardi 6 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum