Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament

3 participants

Aller en bas

Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament  Empty Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament

Message par ninibambi Mer 30 Juin - 16:43

Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament






j'ai beaucoup de mal à regarder cette vidéo tellement il a l'air mal...

en résumé, on lui pose des questions pour savoir quels sortes de médicaments il prenait en janvier 2003, et Michael lui répond qu'il prenait des médicaments pour la douleur à la suite d'un accident lors d'un concert. Le mec lui demande ensuite s'il a pu signer des contrats sous l'emprise de médicaments, et Michael lui répond qu'en effet, c'est probable, mais qu'il ne s'en souvient plus. Il dit également qu'il ne se souvient plus combien de temps il a du prendre ces médicaments pendant l'année 2003. Le journaliste lui demande s'il a demandé à l'un de ses conseillers de vérifier les contrats qu'il avait signé, Michael répond que non, d'après ses souvenirs.
Je connaissais cette vidéo, et je me demande encore si Tohme a pu faire signer les contrats des 50 concerts à Michael en profitant qu'il soit justement sous l'emprise de médicaments de ce genre. Ca serait tout à fait le genre de ce type, et ça ne m'étonnerait pas...


une transcription du début en anglais :

- Were you under the influence of drugs or alcohol that impaired your ability to understand what you were doing?
- It could have been medication, yes.
- OK, what medications were you taking in about January 2003?
- It could have easily been pain medication because I had some serious injuries on tour.
- On what tour?
- I had a serious fall, I am not sure it was a tour. It was a show we did, a benefit. And I had an accident also at home. So it sure has something to do with that.
- And so is it your testimony that you gave power of attorney to Dieter Wiesner and Ronald Konitzer when under the influence of prescription medication?
- Could have been – probably. Probably, yes.

En français :

- Étiez-vous sous l'influence de drogues ou d'alcool qui auraient pu affecter votre capacité à comprendre ce que vous faisiez ?
- Ça pourrait être des médicaments, oui.
- OK, quels médicaments preniez vous en janvier 2003 ?
- Ce pourrait bien être des médicaments pour la douleur parce que je m'étais blessé sérieusement en tournée.
- Lors de quelle tournée ?
- J'ai fait une chute sérieuse, je ne suis pas sûr que ce soit pendant une tournée. C'était un show carritatif qu'on avait fait. Et j'ai eu un accident aussi chez moi. Alors ça a sûrement un rapport.
- Et donc, faites-vous la déposition officielle que vous avez donné procuration à Dieter Wiesner et Ronald Konitzer quand vous étiez sous l'influence de médicaments ?
- C'est possible – probablement. Probablement, oui.


Michael est en train de déposer dans un procès qu'il a gagné contre son ancien manager dieter weisner.
Celui-ci avait organisé tout un marchandising sur le nom de Michael et produisait pour justifier son escroquerie des "contrats" tellement nets qu'il a perdu.

weisner travaillait pour Michael pendant la période arvizo. c'est le même qui, en Août ou septembre dernier,s'est gagné un maximum d'argent en a balançant aux tabloïds des photos de la piqûre d'araignée et en prétendant qu'il s'agissait de traces de shouts infectés, pour faire croire que Michael était un drogué.
C'est le genre de choses qui rapportaient le plus, surtout à ce moment-là où Les haters et la presse "pipole" étaient encore très virulents , mais çà, c'était tout de même un peu gros.
Peu après, il mettait en ligne cette vidéo sortie de son contexte , dans le même but.
On avait longuement parlé de çà à l'époque, articles à l'appuis, mais le Topic a disparu entre temps.

Le vent ayant tourné depuis, il s'est bien calmé mais il continue à profiter du filon Michael puisqu'il se présente, bien sûr, comme son ami intime et collaborateur et qu'il vient témoigner contre monnaie sonnante et trébuchante dans les documentaires hommages ( comme celui de TF1 par exemple.)

Ce procès ayant lieu en2003 , on peut imaginer dans quel état pouvait être Michael pendant cette déposition. Il n'avait vraiment pas besoin de çà !


Dans cette déposition , Michael est très clair, il dit qu'il a pris des médicaments suite à des accidents au cours de sa tournée( c'était History !) et dans un concert de charité. Il était complêtement épuisé et très mal à la fin de la tournée.
Ensuite, une fois au calme chez lui, les témoignages concordent : il était clean, même au moment où la fameuse piqûre d'araignée le faisait énormément souffrir, il est fier de dire qu' il ne prenait aucun analgésique ....
En 2003, il a été inculpé, menotté, maltraité, interrogé par la police et au tribunal où le procès se préparait , Neverland a été envahi et saccagé et l'on s'étonne qu'il soit en pleine souffrance lors de ce nouvel interrogatoire ? En l'occurence les clignements d'yeux ne sont significatifs que de sa douleur d'être ainsi , encore une fois, sur la selette et de son incertitude quand à sa mémoire.

Si au court de l'enquète arvizo dans laquelle il baignait à ce moment là et au cours du procès, il avait montré le moindre signe d'addiction à quoi que ce soit, c'était se mettre à la merci de sneddon qui n'aurait pas manqué de s'en servir contre lui en présentant celà comme une preuve de sa dangerosité, et il aurait perdu le peu de chances qu'il avait face à un jury. A aucun moment, il n'est question de cette éventualité. Pendant cette période, il s'est tout pris en pleine poire, sans aucune "protection" ... Il ne faut pas s'étonner qu'il se soit effondré ensuite, probablement dans une dépression profonde et un syndrôme post-traumatique. Là aussi, les témoignages concordent.





Encore une fois



enervé enervé enervé enerve triste 11 grr
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament  Empty Re: Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament

Message par Aline Mer 30 Juin - 17:45

Mon dieu il est pas bien du tout sur cette vidéo!!! nul

Personne n'était là pour lui alors que des gens il en avait qui lui tournait autours mais aucun n'était là pour lui mais plutôt pour le détruire ou profiter de lui! enerve grr
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament  Empty Re: Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament

Message par ninibambi Mer 30 Juin - 18:36

C'est bien ce qui nous rend malade !!! Alors qu'il méritait tant d'etre entouré et aimé !!!!


Quelles ordures !!!! nul nul nul

triste 11 triste 11 triste 11
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament  Empty Re: Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament

Message par stargateuse Mer 30 Juin - 21:11

SPEECHELESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui les mots me manque pour exprimer ma colère,ma douleur face a la sienne,ma stupéfaction,mon indignation..................................
tout comme vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
enervé enervé triste2 triste2 enerve enerve triste 11 triste 11
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament  Empty Re: Vidéo méconnue Michael: contrats signés sous l'emprise de médicament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum