Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lundi 14 juin

5 participants

Aller en bas

lundi 14 juin Empty lundi 14 juin

Message par stargateuse Lun 14 Juin - 1:16

bon ok je triche un peu on est lundi mais pas vraiment ..lol!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste ce petit mot pour vous dire que je pense a vous !!!
je vous souhaite une bonne matinée!
je fait d'énorme bisous a notre tite Aline car elle en a grand besoin en ce moment !
Nini je pense qu'il faut que nous trouvions a tout prie un creno horaire pour notre tchat
je te dirai quand je rentre cet aprem a qu'elle heure pour moi c'est possible (j'attend ce moment avec impatience !!!
Smoothie je te souhaite bon courage pour cette semaine de boulot
lovemileyrandymichaelje vois que tu as trouvé le topic "sexy Michael" bravo coquine!!!
LOUlou je te souhaite une bonne soirée !
Vals je tacherai de t'expliquer tout a l'heure pourquoi je n'ai pas aimé l'émission de la 6
et ben alors Sunset tu viens plus ici nous faire coucou ?!!!
Pocha comment vas-tu?
queen of pop coucou!
bon je m'excuse aupres de ceux que je n'ai pas cité mais je vous bisouille tous
!!

je vous met la photo de dessous qui résume tout a fait mon humeur et que je trouve très belle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Lun 14 Juin - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello MJstar !!! comment veux tu ne pas etre fatiguée vu l'heure que tu te couches et l'heure à laquelle tu te leves !!! Pas beaucoup de temps pour dormir ma belle !! Alors bon courage !!!
L'image est tres belle surtout par ce qu'elle dégage !!!
J'espere que ton aprem grillades baignade s'est bien passée !!!

Hello autres boys and girls !!! dur dur ce matin pour la reprise ! Je suis de tout coeur avec vous !!! la jeunesse !!!!

Smooth ton week end s'est bien passé ??? Kiss my love !!! lol !


Et oui Sunset Poca vous nous manquez !!!! Un petit coucou les amis juste un tout petit triste2

Loulou bientot prete à partir ! Bisous ma belle !!!

Quand à Aline notre petite Aline adorée j'espere que tu vas aller mieux et qu'on va pouvoir enfin te retrouver ! Tu me manques énormément ma belle !!!

Un petit message pour toi si tu passes par là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous !! bibi


PS: MJstar je t'envoie un MP !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Lun 14 Juin - 13:23

Specially for Vals !!!!


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Lun 14 Juin - 13:30

L'hommage du jour !!! Smooth si tu passes par là !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Lun 14 Juin - 14:09

Je vous mets cet anecdote ici car tres court et beaucoup d'entre vous ne vont pas voir les news Mais toujours un regal de lire des choses comme ça !!!


Gérard Louvin a parlé de MJ sur RTL cet après-midi

Cet après-midi, lors de l'émission Ma liste préférée (14h30-16h, un invité dévoile aux auditeurs sa liste préférée de chansons) l'invité du jour, Gérard Louvin, a choisi d'écouter One day in your life. Il a dit qu'il n'a fait que croiser plusieurs fois MJ. Il a jugé le film This is it excellent, avec un MJ grand artiste, très professionnel.
Il a rappelé son grand talent, sa fragilité, sa très grande gentillesse, notamment avec ceux qui travaillaient avec lui. Il a ajouté que dans 50 ans, on parlerait de lui comme de Beethoven ou Mozart.
Je ne connais pas bien Gérard Louvin, c'est un producteur (Star Ac, spectacles divers, a travaillé avec Claude François, Florent Pagny, Alain Chamfort etc.) mais cela m'a fait plaisir qu'il aime MJ et qu'il en parle joliment.
L'émission peut être podcastée mais elle n'est pas encore disponible sur le site de RTL (http://www.rtl.fr/podcast.html).
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par Aline Lun 14 Juin - 17:01

Bonjour les amis,

Le temps est gris aujourd'hui j'éspère que vous avez tous la forme!

Une nouvelle semaine pour ceux qui bossent courage.

Merci nini, stargateuse, smoothie et loulou pour vos messages qui me vont droit au coeur.

Gros bisous à vous tous et bon lundi

Aline
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Lun 14 Juin - 18:06

Mais que vois je ???? adore amour

C'est notre admin preférée !!! Coucou Aline !!! I'm happy !!!! adore

A+ ma belle !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par smoothie Lun 14 Juin - 20:06

kikou les Jacksonettes !! (bah oui je dis les "Jacksonettes", les garçons ont-ils disparus?!lol)


Aliiiiiiiiiiiiine te voilà ! super contente ! J'espère que tu vas mieux, tu as tout notre soutien ma ptite admin! adore9

Gris aussi ici ! il a même fait un peu d'orage pluie

Comment s'est passé votre lundi à tous? bien j'espère!

Vous me manquez quand je suis au travail, c'est dingue ! love

Nini, oui mon week-end s'est bien passé, ça m'a permis de me ressourcer un peu ! Et toi tu as passé un bon week-end? I love you ma Nini et merci pour l'anecdote, ça me fait plaisir quand j'entend de belles choses comme ça sur Michael

Star, toi aussi t'es accro à nous on dirait ! ça fait plaisir de voir tes petits coucou chaque jour, vraiment ça me touche et ton humour est toujours au rendz-vous ! génial, continues comme ça !

Bisous à tout le monde: Valsmile, Lovely, Poca, Loulou ma Québecoise préférée et tout les autres !
bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par smoothie Lun 14 Juin - 20:33

Merci beaucoup Nini pour la vidéo hommage ! très émouvant, merci de nous trouver de si belles choses adore9
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Lun 14 Juin - 22:06

Hello all the friends !!!

Un petit coucou pour vous souhaiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense à vous tous !!! Specially aux absents !!!!

bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 23:40

coucou!!!Voilà une autre semaine qui débute!!je vous en souhaite une belle !!bon courage à tous !!!Aline sois forte le temps arrangeras ton chagrin je sais que c,est dur je te comprend!!!À tout les autres un gros bonjour prenez soin de vous !!! adore9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Mar 15 Juin - 0:04

Merci Loulou !!! Prends soin de toi aussi !!! et bonne fin d'apres midi !!!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par valsmile Mar 15 Juin - 0:40

Je passe en flèche car je me suis étalée longuement sur l'humeur d'hier.

Aline c'est du pur bonheur que de te revoir parmi nous... love ange1

Star j'ai mis un message dans l'humeur d'hier et merci pour tes explications.

Nini tu es mon "angelette" bibi merci pour cette jolie chanson que je ne connaissais pas. Un jour (quand il sera moins tard) il faudra que j'explique pourquoi j'aime tant la voix du "petit" Michael... allez je le fais tout de suite et tant pis pour le sommeil. Les accompagnements musicaux des jeunes années de Michael sont souvent discrets et laissent toute la place à la voix de michael (et ceci jusu'à Thriller, Bad aussi encore). Je trouve que sa voix est moins exploitée ou plutôt plus mêlée à la musique dans les albums suivants (sauf lors des ballades). Avec Invincible, je retrouve la voix de Michael. j'adore ce dernier album. Je suis complètement folle de la musicalité de la voix de Michael. Ca me fait vibrer jusqu'aux chaussettes ! rigole Il n'y a pas un seul chanteur qui me transporte à ce point (ils en sont tous loin d'ailleurs). Je pense vraiment que c'est le Mozart de notre temps ; quelle belle comparaison de la part de ce monsieur Louvin (que je ne connais pas !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Mar 15 Juin - 1:05

D'accord avec toi Vals sur la voix de Michael ! C'est pourquoi j'adore ses acapellas !!!

En plus quelle sincérité !!!

Quand à Mr Louvin je suis sure que tu connais !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Mar 15 Juin - 1:11

Gerard Louvin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par Invité Mar 15 Juin - 2:14

Allez bonne nuit les amies reposez vous bien à demain!!!Gros gros bisous à tous!!!Smoothie merci à toi pour la petite derniere phrase la québécoise préférée Hi!Hi!C,est gentil!!! rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par valsmile Mar 15 Juin - 14:16

Ben non ça ne me dit vraiment rien. Y fait quoi ce monsieur ?
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par ninibambi Mar 15 Juin - 14:59

Gérard Louvin (de son vrai nom, Gérard Fromont), né le 5 septembre 1946 au Raincy, est un producteur français de spectacle.

Il est Officier des arts et lettres et chevalier de la Légion d'honneur.

Ancien cuisinier, Gérard Louvin a changé de voie pour monter sa propre affaire. Trente ans après, Gérard Louvin est à la tête de cinq sociétés.

Après avoir été le directeur artistique de Claude François et manager d'Alain Chamfort de 1972 à 1975 pour le compte de la société Flèche de Claude François; il fonde en 1982 sa propre société, GLEM (acronyme de Gérard Louvin Editions Musicales). Au cours des années 1980, il devient producteur de différents artistes tels que : Michel Leeb, Les P.N.Y, Lio, Pierre Palmade, Anthony Kavanagh ou Florent Pagny.

En 1988, il se lance dans la production de comédies musicales. Il produit L'Homme de la Mancha avec Jean Piat. En 1994, Les Années Twist qui restent en scène plus de quatre ans puis, en 2002, Roméo et Juliette écrit par Gérard Presgurvic. Ces spectacles sont de gros succès populaires puis Les Demoiselles de Rochefort et Belles Belles Belles. En 2003 TF1 monte à 100% du capital de GLEM et Gérard Louvin en quitte la présidence pour fonder Louvin Productions et KGD Productions (son fils s'appelle Kevin et son ami de longue date, Daniel).

Gérard Louvin a aussi produit les derniers spectacles de Maurice Béjart (de 2003 à 2008), ainsi que de nombreuses pièces de théâtre, dont : Le Tombeur, Trois partout, Les Palmes de monsieur Shultz, Ma sœur est un chic type, Marciel en campagne, Ils s'aiment, Un air de famille, La Griffe, en tout plus de 52 spectacles.

Début 2006, il a racheté à Philippe Bouvard la salle de spectacles parisienne Bobino
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par valsmile Mer 16 Juin - 10:05

Merci ma Nini pour ces infos. Je ne connaissais pas le Monsieur mains dorénavant je ne pourrais plus dire cela ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lundi 14 juin Empty Re: lundi 14 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum