Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dimanche 3 février

5 participants

Aller en bas

Dimanche 3 février Empty Dimanche 3 février

Message par valsmile Dim 3 Fév - 21:11

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part depuis mon départ de la maternelle, mon boulot m'accapare jusqu'à l'écoeurement. Et pourtant j'adore travailler en primaire même si parfois je regrette le temps ou j'avais "du temps". Je finis parfois mes corrections le dimanche soir à 22 heures devant la télé. Cette semaine, j'ai un peu de temps car nous organisons des "journées ski" depuis le retour des vacances de noël. Cette semaine nous aurons deux jours. La station ne peut pas nous recevoir la semaine suivante car les touristes Belges arrivent ! Alors, nous avons dû prévoir deux jours de ski cette semains. Ce qui fait que j'ai eu moins de préparations et j'aurai forcément moins de corrections...
Sinon, c'est pas la joie, car il y a une fermeture de poste pour la prochaine rentrée dans mon école. Et quoique je sois depuis 8 ans à Labaroche, je suis considérée comme la dernière arrivée. Je dois donc m'en aller. Je ne sais pas où je serai. Comme je suis assez fatiguée, je n'arrive pas à réaliser ni même à m'inquiéer. Cela me casse juste magistralement les pieds car il va falloir que je refasse de la route pour aller bosser, ce que je ne faisais plus depuis longtemps. Et puis, il n'y aura pas le même lien entre les élèves de ma nouvelle école et celui que j'avais avec les élèves de mon village. Bon ce sera peut-être tant mieux car je m'investirai sûrement moins, j'aurai donc plus de temps pour moi, ma famille, mon ménage.
Nous avons un rythme échevelé ici ; nous croulons chaque année sous les projets.
Cette année, en dehors du ski, nous avons fait une chorale avec l'école de musique du coin et les élèves ont chanté à l'église pour la Saint Nicolas. Maintenant, c'est ski. A la rentrée, nous avons un projet astronomie et pour la fin de l'année, je prépare un voyage à aris pour 4 de nos classes... De la folie !!!
J'ai lu que vous alliez sur un autre forum. Pour ma part, j'ai déjà bien du mal à trouver du temps pour venir ici, alors je ne vais pas sur un autre. En revanche, mon quotidien est fait des chansons de Michael. Je pense souvent à vous, même si je ne viens pas...
Pour mon anniversaire, mon mari m'a acheté le coffret du concert Bad à Wembley. Un pur bonheur !

Je sais qu'Aline a eu un deuxième bout de chou. Un autre petit garçon je crois...
Star, je compatis pour ton travail. Nous en avons tous toujours plus sur le dos pour toujours le même salaire. Je connais assez bien cela. Je réfléchis aussi souvent à un autre boulot mais je ne peux pas me diriger dans un autre domaine que l'enseignement car je crois que je suis "tombée dans le chaudron" assez jeune. J'aime beaucoup enseigner... mais les conditions et surtout la pression qui est mise sur les enseignants me déplait de plus en plus.

Il faut maintenant que je file m'occuper de ma "tribu".

Je vous fais de gros bisous adore9
A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 février Empty Re: Dimanche 3 février

Message par stargateuse Dim 3 Fév - 21:37

a410 SUPER CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES VALS !!!! danse1

Je vois que pour toi les conditions de travail ne sont pas au fixe non plus help

Mais je vois aussi que Michael t'apporte toujours autant de réconfort titauf

il est vrai que nous ne sommes plus trop souvent ici mais je remercie Liline qui a laisser celui-ci ouvert ainsi nous pouvons nous faire de temps en temps des petits kikou

D'ailleurs cela fait un petit bout de temps que je n'ai eu des nouvelles de tous le monde triste 11

Pour ma part j'ai trouvé une solution qui va être difficile sur le plan financier mais car j'ai décider de travail a 80% ce qui veux dire que je travaillerai ( a partir de Juin ) sur le rythme de 4 semaines travailler , 1 semaine de repos !
je n'ai pas trouvé mieux pour tenir le coup gene

j'attend de vos nouvelles les filles ange1

je vous laisse une merveille en attendant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amour

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 février Empty Re: Dimanche 3 février

Message par Aline Ven 8 Fév - 16:28

a410

Ha valsmile contente de te lire!
S'est une petite fille cassandre que j'ai eu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 dents et bientôt le 4 pattes lol
Nous la grippe s'est bien arrêté chez nous et elle y reste cette peste! enerve je me la suis chopé 2 fois en 3 semaines, mon mari 1 fois et le titou aussi. On est encore dedans la toux est horrible ça passe pas.
Star tu devais pas changer carrément de job?
Val je vois que tu cours tjrs comme d'hab, tu dois être bien fatigué de tes jrnées en tt cas!
Nini comment vas tu? u as ta nelle box?
Smoothie comment va le boulot et ton petit amoureux?

je vs embrasses fort
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 février Empty Re: Dimanche 3 février

Message par stargateuse Ven 8 Fév - 21:11

a410 coucou Liline gros bisous a tes petits bout Cassandre est magnifique coeur5
Pour te répondre ,je continu a chercher un autre job mais comme je n'ai pas encore trouvé alors j'ai trouvé un plan B en attendant gene

j'attend des nouvelles du reste de la team !!!!!!!!!!

MICHAEL VOUS EMBRASSES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET MOI AUSSI bibi
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 février Empty Re: Dimanche 3 février

Message par bercier sandrine Mer 13 Fév - 12:53

Coucou les filles,je vois que pour certaines les temps sont durs pour le boulot,courage!!!!!!!!

contente de te voir petite val coeur5

liline,ta petite a bien grandi quand je vois les photos,elle est bien jolie,mes enfants n'ont pas eu la grippe....je croise les doigts pour qu'ils ne l'aient pas:coeur5:

star,je pense tres fort a toi dans ces moments difficiles coeur5

nini,alors ca va mieux!!!!!!!!!!!!!!!! coeur5

smoothie,que deviens tu??? coeur5

et ma petite céline que j'ai toujours au téléphone n'arrive pas a se connecter sur le forum...............


hier il y avait un beau carnaval au centre ville,j'ai emmené mon petit mathis car c'était son premier........il était heureux

aubin va bien,il grandit,la croissance,déja 1m 83.....

je vous embrasse tres fort,je vous aime


MICHAEL JACKSON:AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES



ps:merci ma starinette pour les photos
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 février Empty Re: Dimanche 3 février

Message par ninibambi Mar 19 Fév - 21:30

Hello les filles...contente de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de recuperer ma connection apres galere sur galère ( pc mort puis freebox naze et ensuite ligne defectueuse ) mais c'est OK maintenant !

Toujours en accident de travail.....je ne pense pas reprendre ( trop de poids à soulever vu mon état ) mais je vais bien !

Je vois que pour vous il y a du bon et du moins bon...je souhaite que tout s'arrange pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt " L'Immortal world tour " à Montpellier pour moi....dans 1 semaine exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mille bisous à vous...je vous souhaite le meilleur , avec toujours Michael dans nos coeurs bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 février Empty Re: Dimanche 3 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum