Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

jeudi 7juin 2012

Aller en bas

jeudi 7juin 2012 Empty jeudi 7juin 2012

Message par bercier sandrine Jeu 7 Juin - 18:20



pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 michael me manque tant,ainsi que mon papy et mes toutous

je vous aime les filles heureux heureux heureux

star merci pour ce beau sourire de michael ktkg ktkg
smoothie,alors l'amour te donne des ailes calin calin calin calin
nini,toujours entrain de faire la fete cca20 cca20
aline ,tu arrives a gérer tes deux bébés,comment ca se passe 516 516
lola,j'espère que cela va vite s'arranger st valentin
comment va le reste de la gang!!!!

les filles love you love you love you love you love you love you love you love you love you

ps:smoothie tu as recu la carte de liline,moi,rien dans ma boite aux lettres,j'espère que le courrier ne sait pas perdu triste2

vous savez,nous sommes toutes des personnes formidables,car nous sommes comme michael,avec le mème ressenti et sachant donner beaucoup d'affection envers les etres humains et animaux.
nous pouvons etre tres fiers de nous car nous sommes de belles personnes.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7juin 2012 Empty Re: jeudi 7juin 2012

Message par Invité Ven 8 Juin - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou les chéries, me revoici sur le fofo, merci pour ta vidéo ma sandie, il me manque aussi tu sais, hier j'ai passé la soirée à pleurer, il y avait une émission spéciale "MICHAEL" sur notre chaîne RTL-TVI, à partir de 19h45 jusqu'à minuit, ça a commencé par un docu inédit : "UN DESTIN BRISE", puis la diffusion de "THIS IS It" et enfin "UNE VIE DE LEGENDE ", témoignages de sa maman, de Tito, de reebie , de cascio, Diléo, ses avocats, ses amis, et un docu inédit jamais passé sur aucunes chaînes, on y voit Michael chez un de ses dermato, se plonger dans un bain de couleur verdâtre pour blanchir sa peau et pouvoir pendant un mois vivre normalement à l'air sans protection, en plus de son lupus, mon Dieu comme il a souffert cet homme-là! J'en suis toujours toute retournée.

je vous posterais un article dans les "news".
Et comment vont les fans de notre anges ? c'est la forme les filles ? Moi ça va, grosse fatigue avec les bb, hier Romain m'a fait son premier "vrai" sourire, quel bonheur, lola fait ses crises de jalousies, faufra vraiment qu'elle s'habitue. je récupère tout doucement mais pas facile de tout gérer, je pense à notre liline, ça doit être bien pire pour elle, elle est seule avec son homme.
Smoothie, star, nini, liline, sandie, et tout le clan "JACKSON" je vous aime de tout mon coeur. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum