Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Samedi 14 avril

Aller en bas

Samedi 14 avril Empty Samedi 14 avril

Message par smoothie Sam 14 Avr - 12:42

Coucou les copinautes !

Comment ça va ?

Oui oui c'est bien moi Smoothie ! Désolée pour mon absence de cette semaine, pas mal de boulot du fait de ma reprise et puis je profitais de mon boyfriend aussi alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

J'espère que vous vous portez bien ?

Je pense fort aux deux mamans qui verront dans peu de temps maintenant leur chères petites têtes blondes ! coeur5

Nini j'espère que tu vas bien et que tu ne te fais pas exploiter par tes boss au boulot, sinon ils vont voir se battre

Sandie, quoi de neuf ? And Star ?

Bonne journée et bon week-end (pas terrible niveau météo)

Kiss
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 avril Empty Re: Samedi 14 avril

Message par Invité Sam 14 Avr - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou ma smoothinette, comment ? tes vacances sont déjà "out" pfff, comme le temps passe vite, tu as bien raison de profiter de ton boy friend, les moments passé à deux sont précieux. Voilà ce que je dis à Aaron (mettez le texte au masculin) je me languis de le voir sortir sa jolie frimousse, là ma smoothie, je trouve le temps long, j'ai l'impression que je vais exploser, en principe dans 10 jours (12 au pire) il sera là le coquin.
ici, il fait un froid de canard, 9 degrés, alternance de soleil et de grèle ! pffff, j'ai envie de chaleur et de vrai soleil bien chaud !
Me fais chouchouter chez ma maman, je n'arrive plus à porter lola, et elle ne voit que par moi, on dirait qu'elle sent un changement dans sa petite vie de princesse trop gâtée !
Pour liline, je pense que c'est idem, elle c'est pire, elle a encore 1 mois à attendre. Comment vont réagir nos ainés ? Je me pose la question sans arrêt.
Ma nini, encore au boulot ? Vivement ta retraite tu pourras en profiter au moins, sutout encore plus de Michael hein ma coquinette ?
Star ? t'es où ? Tu nous manques tu sais. Et Aina ? Il boude ?
Liline doit être débordée tout comme moi, mais je profite de ma maman pour venir me détendre sur le fofo, il n'y a que cela qui me calme.Tout est fin prêt pour l'arrivée de Aaron, même sa valise !
Voilà mes chéries, je vous souhaite un excellent we, sans oublier ma sandrinette. Je vous adore. Gros bisous ! adore9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum