Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

jeudi 11 avril 2012

3 participants

Aller en bas

jeudi 11 avril 2012 Empty jeudi 11 avril 2012

Message par bercier sandrine Jeu 12 Avr - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi ma liline
je suis contente que tout se soit bien passé!!!! tu planes,ils t'ont mis quoi dans la perf.,serait-ce une substance a base de michael qui t'ennivre!!!reposes toi bien et recois mille bisous baveux comme le bon fromage que tu aimes ...je ne garde plus la petite,car le contrat de travail de sa maman est fini,j'ai un rendez vous lundi avec des parents.

nini,quelle bosseuse et courageuse........c'est bien ,cela me laisse le temps d'etre avec bambi,recois 1000 bisous sucrés saveur café.

star,tu bosses dur toi aussi,quelle force,est ce que tu vas mieux!!!tes soucis....me tracassent.recois 1000 bisous a la fraise.

smoothie,petite coquine,elle profite des bons moments.....mais sans michael!!!c'est bon pour moi ca!!!!tout se passe bien.recois mille bisous a la praline.

lola,que le temps te parait long,vivement que aaron soit la,recois mille bisous saumonnés au fromage.

val....emploi du temps chargé,tu vas bien!!recois mille bisous au nougat

aina,ou es tu!!!m'entends tu!!!gros bisous

natou,plus de nouvelles,j'espère que tu vas bien!!!recois mille bisous grégoriens.

juju,je t'attend........recois mille bisous biscuités.


chez nous il ne pleut pas,ciel bleu avec passage de nuages.
ce midi saumon fumé en salade.......et en dessert fondant au chocolat,puis une tasse de thé en compagnie de mon chéri bambi.

gros bisous mes fondues savoyardes.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 11 avril 2012 Empty Re: jeudi 11 avril 2012

Message par ninibambi Jeu 12 Avr - 14:18

Hello les gonzesses...et le mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Triste journée ici aujourd'hui...le temps est gris et il flotte , mais énorme besoin de pluie chez nous donc c'est tres bien !!!

Ce midi : Batonnets de crabe , oeufs durs , yaourt , c'est maigre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon , je commence à m'impatienter , il me tarde de voir ces bébés qui vont bientôt pointer le bout de leurs nez !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lola ...Liline...j'attends !!!

Smooth...tu nous manques ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star......même pas la peine de te demander ce que tu fabriques ♥ SMN ♥

Sandie j'espère que tu feras affaire avec les nouveaux parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Love.......Michael
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 11 avril 2012 Empty Re: jeudi 11 avril 2012

Message par Aline Jeu 12 Avr - 14:57

Hello!

Même temps chez nous nini,pluie et encore pluie le soleil n'est pas decidé à pointer le bout de son nez!!!! Alexandre va péter un plomb à pas pouvoir sortir en plus la crèche est fermé cette semaine.

Pr ce midi c'était oeufs au plat et pâte et un chocolat en dessert.

Pr bébé 2 qu'il reste encore au chaud car ma DPA n'est pas avant le 11 /05 donc il a encore le temps.

Lola tu dois être en consult vu l'hre!! Donne ns des nelles.

Elle est où notre smoothinette? Ai je loupé un épisode comme je suis pas bcp venu ces temps?

Star bon courage avec se temps.

Bonne après midi mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 11 avril 2012 Empty Re: jeudi 11 avril 2012

Message par ninibambi Jeu 12 Avr - 16:31

Ben moi non plus , pas de nouvelles de Smooth !!! Peut etre ce soir !

Encore 1 mois à attendre Liline !!!

Bon aprem .....kiss ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 11 avril 2012 Empty Re: jeudi 11 avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum