Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

sAMEDI 7 Avril 2012

3 participants

Aller en bas

sAMEDI 7 Avril 2012 Empty sAMEDI 7 Avril 2012

Message par Invité Sam 7 Avr - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou les filles, tout d'abord (mais en avance) toute ma petite famille vous souhaite de : "JOYEUSES FÊTES DE ¨PÂQUES", et attention à la crise de foie, quelques oeufs en chocolat ça va, une trentaine : bonjour la crise de foie ! rigole Je ne serais pas là demain ni lundi, pfff, les traditions familliales, alors qu'il pleut comme vache qui pisse !
Suis toujours d'aussi mauvaise humeur, grrrr, ça me semble si long et hier la rage, je vous dit pas, j'arrive pour ma visite et ma gyné absente pour cause d'accouchement, j'ai eu droit à un bête monotoring
! enervé , résultat : re-visite jeudi prochain !
Mis à part ma lola, pas de cadeaux pour la famille cette année, sauf pour Céd, me suis achetée 10 mètres de ruban large et rouge et je vais envelopper mon ventre (qui ressemble à un éééééénooooorme oeuf) et faire un emballage cadeau pour ced na ! avec un gros noeud rouge ! et si pas content, ben : tant pis ! ah mais !
On va au resto demain à midi avec les beaux-parents, quelle plaie, moi qui n'ai envie de rien que d'être tranquille chez moi, et lundi rebelote chez ma mère, grrrrrr !
Enfin j'espère que pour vous, cette fête de Pâques sera super, pour celles qui travaillent c'est we prolongé, ça fait du bien ! n'est-ce pas ma nini ?
Sachez que malgré ma mauvaise humeur, vous êtes touytes dans mon coeur, je vous adore, mille gros bisous. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sAMEDI 7 Avril 2012 Empty Re: sAMEDI 7 Avril 2012

Message par ninibambi Sam 7 Avr - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euuhhh.......je travaille Lundi Lola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

sAMEDI 7 Avril 2012 Empty Re: sAMEDI 7 Avril 2012

Message par Invité Sam 7 Avr - 14:35

triste2 Oh ma pauvre nini, ils n'ont aucune pitié tes boss, c'est pâques pour toiut le monde non ? Grrr, c'est pô juste na !
waouwww, j'adore le montage de notre ange pour pâqueq, génial, merci ma nini, et ben il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien profiter de ton dimanche Pascale alors. je t'embrasse de tout mon coeur. coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sAMEDI 7 Avril 2012 Empty Re: sAMEDI 7 Avril 2012

Message par Aline Dim 8 Avr - 12:59

hi hi trop marrante ta signature nini!!


Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sAMEDI 7 Avril 2012 Empty Re: sAMEDI 7 Avril 2012

Message par ninibambi Dim 8 Avr - 17:16

et surtout.....trop beau Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

sAMEDI 7 Avril 2012 Empty Re: sAMEDI 7 Avril 2012

Message par bercier sandrine Dim 8 Avr - 18:04

trop beau c'est vrai...mais vous gardez les oeufs et moi je m'en vais avec bambi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

sAMEDI 7 Avril 2012 Empty Re: sAMEDI 7 Avril 2012

Message par Invité Mar 10 Avr - 12:09

coeur5 Ohhh ! pour une fois (j'ai dit une fois) laissons notre Ange pour Nini, elle le mérite, elle travaille pour Pâques !Ceci-dit : TROP MERVEILLEUSEMENT MAGNIFIQUE MICHAEL ! a410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sAMEDI 7 Avril 2012 Empty Re: sAMEDI 7 Avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum