Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samadi 24 mars 2012

2 participants

Aller en bas

samadi 24 mars 2012 Empty samadi 24 mars 2012

Message par Invité Sam 24 Mar - 13:24

enervé Ah mes chéries, je commence la journée par un coup de gueule : changement d'heure ce samedi et une heure en moins pour faire dodo. Lola va encore être perturbée, ça me gonfle à un point que vous ne pouvez imaginer mes chéries. Et sincèrement, je pense que cela ne sert à rien qu'à perturber les bébés, les animaux, (pour les fermiers c'est la cata) et pas l'ombre d'une petite économie d'électricité.
Mis à part cela, j'espère que tout le monde va bien, avec ce beau ciel bleu et ce soleil, je devrais être de bonne humeur, et bien que nenni, il ne fait pourtant que 23 degrés et je souffre de cette chaleur, je plaind les femmes qui sont enceintes en plein été, Je pense que tu dois être comme moi ma liline, pfff, nous sommes des baleines, j'ai de plus en plus de difficultés à marcher, et je n'arrive plus à porter Lola dans mes bras, 11 kg c'est trop, d'ou mes saignements de la semaine dernière. ma pauvre princesse, elle veut toujours que je la prenne, son papa lui manque et à moi aussi ! Bien vite lundi, j'ai hâte de revoir "mon casse croute", malgré les attentions de ma maman à mon égard c'est pas pareil, ahaha j'ai l'impression que nous allons faire une cure de truite saumonée, les bougres, ils en sont à 14 chacun.
J'ai une pensée pour notre nini, qui boulote et fait en plus un déménagement, e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lle est courageuse,elle qui ne dort déjà pas beaucoup !
Oh ! pas de zalouzie hein les chéries, je pense à chacune d'entre-vous, vous êtes devenues indispensable à ma vie, c'est fou comme on s'attache !
Ce midi, ma maman (charmante idée) fait un barbec avec des sardines grillées, bon ok, j'adore ça, mais mes truites j'en fais quoi ? Heureusement, je fais une bonne salade composée, concombre, olive, tomates; mozzarella, oeufs durs, roquette, ail, croutons à l'ail (pas trop me souviens encore de mon indigestion) vinaigre balsamique et huile d'olive, des poivrons rouges et verts et voilà : miam miam !
Je ne sais pas toi ma liline, j'ai toujours des envie d'oignons et de cornichons aigres doux, pour lola c'est des sucreries, d'ou mon diabète, pour Aaron c'est tout le contraire.
Au fait, la chambre de bb2 avance ma liline ? Me réjouis de voir tes photos aussi.
Smoothie : WE en amoureux ?
Ma star quoi ne neuf, tu fais qoui ce WE ?
Ma sandinette, vivement lundi que je puisse te parler, tu pourras me tel vers 9h car je vais chez ma gyné à 14h.
Vals, on ne te voit plus beaucoup. Tu vas bien j'espère ?
En tous les cas, je vous remercie toutes de fazire partie de ma vie, elle est beaucoup plus riche en tout. Je vous adore les filles.
hé ! on ne se quitte pas sans une photo de notre ange :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samadi 24 mars 2012 Empty Re: samadi 24 mars 2012

Message par Aline Sam 24 Mar - 19:04

Salut céline,

Super temps chez ns aussi mais un peu chaud, je sais je suis jamais contente rigole
Depuis hier j'ai mal ua bras droit jusque dans la main avec engourdissement pff tjrs qq chose qui va pas c'est pénible.
Alexandre se rechoppe un rhûme (dû au dent je pense) pff jamais tranquille vivement qu'il est ces 2 dents après on en parle plus pdt un moment.
Pr nous ce midi c'était saalde composée avec salade verte, tomate, dès de chèvre et surimi. Blanc de dinde et champignons à la crème avec pâtes fraiche et tarte au sucre en dessert.
Mon père est venu réparer la xsara donc il est resté avec nous manger.

Demain c'est repas chez mon père pr fêter les 89 ans de ma grand mère. Ns ns y allons que pr le dessert car il va y avoir trop de monde et alexandre ne sera pas dormir.

céline je te comprends ça fait long sans son homme!!!

Nini force pas trop tout de même, un déménagement surtout par cette chaleur ça use bien.

Smoothinette dans les bras de son boy friend je suppose?! Quoi de beau pr vs ce week end?

Star tu dois être contente d'avoir le soleil pr ton jr et demi de repos, profite en bien. Et notre marcel comment va t'il?

Je vous souhaites une bonne fin d'après midi.

Gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samadi 24 mars 2012 Empty Re: samadi 24 mars 2012

Message par bercier sandrine Sam 24 Mar - 19:13

bonjour mes petites guimauves,que le temps est magnifique!!n'est ce pas

ben alors ma liline ,c'est quoi cette douleur au bras!!pauvre petit lexou,fais lui de gros bisous de la part de tatie sandrine

céline,n'oublies pas de m'envoyer quelques truites hihihi j'adore ca a la creme ,délicieux

nini,tu bosses dur,ne soulève pas trop de charges

star,profites bien de ton week end,repos mérité.

smooth,c'est beau l'amour,c 'est le printemps!!!les amoureux qui se bécottent sur les bancs public....

aujourd'hui,un peu de jardinage
tournesol,fleurs des champs.....

bientot 3 ans que bambi est parti,mais la douleur est toujours inssoutenable....que le temps me parait long sans michael
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samadi 24 mars 2012 Empty Re: samadi 24 mars 2012

Message par Invité Dim 25 Mar - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les chéries, autant commencé ce dimanche par une photo de Michael, qui j'en suis sûre en fera rêver plusieurs à l'idée de lui détacher sa boucle centrale . rigole Ben tu vois ma liline, j'ai la même chose que toi mais dans la main, endormissement et crampes, je lache tout ce que je prend en main, pas drôle, mauvaise circulation je pense dû à cette chaleur inatendue.
Pauvre petit baby boy, pffff, on n'est jamais tranquille, Lola c'est pareil, elle n'a pas dormi cette nuit, poussée dentaire et du coup moi non plus. Je suis déjà crevée. Bien vite lundi que je puisse rentrer chez moi, bien gentille ma maman, mais ce qu'elle peux m'énerver, j'ai cru faire une crise de nerfs hier soir,elle se mêle trop de ma façon d'élever ma fille, et ça je ne supporte pas. Quand je dis "non" c'est non, faut pas non plus lui faire tous ses caprices, elle a son caractère ma princesse!
tu as raison d'y aller pour le dessert ma liline, pas facile pour nos bébés de dormir quand il y a trop de bruit.j'espère que Alex se remettra vite de son rhume, faut dire qu'on ne sait plus comment les habiller avec ce temps anormalement chaud.
j'ai une pensée pour notre Nini, avec ce déménagement, elle va nous revenir super musclées rigole
ma sandinette, pour les truites faudra que tu t'en passe ma belle, le temps qu'elles arrivent chez toi, elle coureront toutes seules, puffff !
j'espère que tout le monde va bien, je vous adore, bon dimanche sous le soleil les chéries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samadi 24 mars 2012 Empty Re: samadi 24 mars 2012

Message par Aline Dim 25 Mar - 12:50

rigole pr les truites sandrine elles seront saveur daubé qd elles arriveront!

Salut la compagnie!

Je haies ces dents pfff la chance que'ils ont les petits bout qui n'ont pas mal! enervé
Rhume, toux enfin la total quoi. Je lui donne allium cepa et ipeca on verra si ça le soulage.
Je crois voir un bout blanc en bas à gauche (à la place de la canine) mais bon comme il se laisse pas faire je suis pas certaine.
Lola c'est clair que mon aussi j'ai horreur que l'on se mêle de l'éducation de notre fils. Qd je dis non pr un gateau ou autre et bien non dès que j'ai le dos tourné on lui donne grrrrrrrrrr ça a le don de me mettre en boule! enervé

Ce midi ça sera pâtes au thon sauce tomate et poivrons miam.

Hier j'ai acheté des chaussons aux pommes et ben autant vous dire qu'un certain alexandre n'a pas ddé son reste hi hi

Vs e^tes pas trop perturbé par le changement d'hres? Nous ben tt décalé de ce fait, levé hre plus tard donc ça va être galère pr aujourd'hui.

Alors nini repos bine mérité aujourd'hui?
Pr star aussi, peut être bronzette qui sait?

Pr notre smooth je sens bien un petit mc do non?

Sandrine dehors avec les enfants vu le temps?

Je vous souhaites une belle jrnée

golden pant bien sur en musique avec Michael

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samadi 24 mars 2012 Empty Re: samadi 24 mars 2012

Message par Invité Dim 25 Mar - 14:18

Re-bonjour ma liline, tiens, je te poste la photo du Petit Jésus de Prague, là ou j'ai mis une bougie pour Alex afin que son opération se passe bien, on dit que quand on le prie, il soulage les douleurs et les maux des bébés. faut y croire quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère qu'une fois encore, il guérira Alex de son vilain rhume, pfff, comme tu dis, ces maudites dents, quel calvaire ! Et pour nos bébés et pour nous, on a mal pour eux !
En plus ce changement d'heure, grrr, ça me met en boule, lola est plus difficile, ben oui, elle a faim, donc faut qu'elle reprenne un autre rythme.
Et ce midi, re-barbec chez ma mère, côtes d'agneaux, saucicettes, merguez et salade de tomates.
Re bon dimanche les chéries .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samadi 24 mars 2012 Empty Re: samadi 24 mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum