Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

lundi 19 mars 2012

3 participants

Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty lundi 19 mars 2012

Message par Invité Lun 19 Mar - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou ma sandrinette, je commence cette journée par un souhait d'anniversaire, Mathis a un ans de plus aujourd'hui, alors je lui souhaite tout plein de calin et de bonnes choses. Heureux anniversaire petit ange, je t'adore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR les filles, alors ? vous avez passé un bon WE ? Moi : REPOS ! me suis encore faite gâter, je n'en peux plus, tant ça devient lourd de partout.
Ce matin, pédiatre avec Lola, houlà ! elle pèse 11kg la coquine, grrr ! en plus, elle a des plaques rouges sur une partie du corps, (le torse et le ventre) la pédiatre dit qu'elle fait une allergie aux produits de bain, que j'achète pourtant sans parfum, étrange tout de même que ce ne soit pas sur tout le corps alors non ? Où alors c'est alimentaire, mais comme elle ne mange que des aliments frais, ça m'étonnerais !

Alors ma liline , as-tu trouvé ton bonheur à la foirfouille ? Et Alex ? il va bien j'espère ? Et toi ma belle future maman es-tu moins stressée ? Moi, je commence à angoisser tout doucement, je sens que ça approche, j'ai peur de ne pas pouvoir assumer mes 2 bb. Et les questions que je me pose les filles, comment va réagir Lola, elle qui est le centre de la famille. Vais-je aimer Aaron autant que Lola ? je vous avoue que je me sens perdue, enfin, j'ai pas le choix, faudra bien assumer !

Smoothie, vals, star, aina, ça va ti bien pour vous ? Je l'espère de tout mon coeur les filles !
ici, le soleil brille enfin ! je vais profiter de ce soleil pour aller me promener avec Lola cet après midi. j'ai un beau parc tout près de chez moi. Ca me désangoissera peut-être de prendre l'air.
Aujourd'hui, minestrone ce midi, et le soir un risotto avec des escaloppes de veau panées, tartes au citron comme dessert, voilà !
Bonne journée à toutes et gros bisous les chéries .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par ninibambi Lun 19 Mar - 15:50

Hello friends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à Mathis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Passe une bonne journée !!!

Lola , ne te pose pas autant de questions ! Une maman a un coeur gros comme ça et de la place pour tous ses enfants ma belle , sans difference aucune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une bonne semaine , arrosée certes , mais bonne tout de même !!!

Petite pause cet aprem car je n'ai pas dormi de la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love you all .........and love Michael ....more [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Aline Lun 19 Mar - 17:20

Coucou,

Mathis bon anniversaire, je suis certaine que maman t'aura fait un beau gateau! annif30

Lola profite bien de ta promenade, ns ça caille avec ce vent du nord et puis j'ai pas de voiture car la batteris de la clio est déchargée alors steph apris la mienne cad
En plus me suis coincé le nerf sciatique cematin ça fait un mal de chien.

Pk nini tu n'as pas dormi? Moi pareil mais à cause de mes allergies, le nerf bouché donc pas dormi bcp si ce n'est 3 h max. Demain direction le doc.

Lola tu n'as pas changé de lessive? Bizarre que sur le torse, si pdt pr la laver elle aurait des plaques de partout? Alimentaire même si c'est des produits frais ça n'empêche pas l'allergie? Tu lui a donné des fraises, framboises?

Smoothinette le moral remonte?

Star passe ns faire un coucou on aimes bien nous même si pas obligé de faire un roman sur l'humeur smile2

Bonne jrnée les filles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par stargateuse Lun 19 Mar - 23:29

ok alors pas roman hein comme tu dis ma Liline !!! hi hi

un gros bisous a Mathis et toute sa famille bibi

et des grosses KISOUILLES a tous ici !!!!!!!
and always and always and always love mj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
Encore un jour ,encore un soir sans lui triste 11
vivement le ........... après oui je l'attend joy2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par ninibambi Mar 20 Mar - 2:00

Pas de raison précise pour ne pas dormir Aline ! Je n'en sais rien !Je dormirais mieux cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Aline Mar 20 Mar - 3:45

Bienvenue au club alors nini! rigole J'espère qu'à cette hre là tu dors bien!

Star pas de roman mais tes bisous me vont bien rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par ninibambi Mar 20 Mar - 12:54

Non , à cet heure là , je lisais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( Les souvenirs de David Foenkinos )
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Aline Mar 20 Mar - 12:59

non???? encore une courte nuit alors?!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par ninibambi Mar 20 Mar - 13:27

Non non , nuit normale , je me couche tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Aline Mar 20 Mar - 13:46

et ben et debout à 6h?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par ninibambi Mar 20 Mar - 14:15

oui oui ...couchée environ 2h et levée 6h en general quand je travaille , mais les jours de repos un peu plus tard.....vers 7h ou 8h ( ces jours là souvent couchée à 4h....)
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Invité Mar 20 Mar - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comment faites-vous pour dormir si peu d'heures les chéries ? moi si je n'ai pas mes 8h je ne suis pas à prendre avec des pincettes. Même pour les biberons de Lola quand elle était bébé, cédric prenait souvent la relève, j'ai du mal à récupérer de ma fatigue et malgré cette grossesse qui est plus pénible que pour Lola, je fais tout mon possible pour dormir le plus possible.
En tous les cas, à ce rythme, je ne tiendrai pas 8 jours, félicitations les filles .

Pour les plaques rouges de Lola, je lui met du daktarin, hé non liline, je ne lui ai pas donné de fraises ni de framboises, son produit de bain est 100% anti-allergique, et comme le doc est venu pour cédric hier, lui il dit que c'est une allergie au pollen , je vais tout de même changer de marque on ne sait jamais.

Nini, liline, merci de m'encourager, c'est vrai que j'angoisse beaucoup, ma grand-mère me dit que comme Aaron est un bébé "accident" je ne l'aimerais pas comme Lola, ça été son cas alors elle me fait peur, c'est idiot je sais, là elle me met la pression ! j'espère qu'elle aura tord, un garçon en plus, notre rêve à tous les 2 mais c'est vrai que j'aurais mieux aimé qu'il vienne plus tard, je profite seulement de ma fille, ce sont les plus beaux moments de voir son enfant marcher et parler, mais je me dit qu'en fin de compte d'un côté c'est bien qu'il soit là, ils grandiront ensembles, et je peux vous assurer que je vais en profiter pour me faire ligaturer les trompes, deux enfants c'est le bon nombre, surtout une fille et un garçon.
grand soleil aujourd'hui, hé oui ! c'est le printemps mes chéries, Lola est chez ma maman pour la journée, j'en profite pour faire du rangement, et venir vous tenir compagnie tout en écoutant un CD de Michael.
Ce midi, j'ai mangé des kellog's et une salade de fruits, ce soir, steack au 3 poivres-crème et pommes de terre au four, babanes flambées pour dessert.
Bonne journées à toutes les chéries, je vous adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par ninibambi Mar 20 Mar - 15:46

" ma grand-mère me dit que comme Aaron est un bébé "accident" je ne l'aimerais pas comme Lola "....c'est horrible ce qu'elle dit là , ta grand mère ! Lola , soit sans crainte .......rien de plus faux !!! Tu m'en reparleras quand bébé sera là....je suis confiante !!!!
Tu pourrais avoir une ribambelle d'enfants tu les aimerais tous pareil !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Aline Mar 20 Mar - 16:24

Je pense comme nini, de la manière dont tu t'inquiète ça veux déjà dire que tu l'adore ce petite Aaron!!!!! On ne peut qu'aimer son enfant!

Tu mange que ça le midi? C'est rvaiq ue chez vs c'est le gros repas le soir, moi c'est le contraire.

Pr les pollens en ce moment il y a entre autre le bouleau, je sais car j'y suis allergique.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Invité Mar 20 Mar - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Aline, merci Nini, vos paroles me réconforte beaucoup, je sais que je l'aime ce petit bout de chou, mais ma grand-mère a toujours des ondes négatives sur moi, quand je lui ai dit que j'étais à nouveau enceinte, ses premiers mots ont été "Tu ne va pas garder ça ?"
Je me suis mise à pleurer et rappellez-vous les filles quand je l'ai annoncé sur le fofo, je n'étais pas sûre de le garder à cause d'elle. idem quand elle a vu la chambre d'Aaron elle déteste, c'est vrai qu'il fallait "oser" ce mélange de couleurs, mais je trouve l'effet satisfaisant. Ne sachant tj pas le sexe de bb, j'ai pas eu trop le choix.Quand mes grands-parents sont venus samedi voir la chambre j'ai cru que la mémé allait faire un infar, pour elle c'est une chambre pour un clown, et elle déteste le prénom aussi, ben voyons ! Et puis, je m'en fous en fin de compte, mais ça fait mal tout de même. je vous adore les filles . coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Aline Mar 20 Mar - 17:54

C'est calir que ça fait jamais plaisir à entendre! enervé Moi c'est ma belle mère(la femme de mon père) elle a tjrs qq chose à redire soit sur la façon de faire avec Alexandre ou chez moi!! Jamais je ne fais comme il faut. Mais maintenant je lu irentre dendans ça plait ça plait pas et ben la prochaine fois elle reflechira avant d'ouvrir la bouche;
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par ninibambi Mar 20 Mar - 21:58

Toujours aussi tendre Liline..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , laisse béton , consacres toi plutôt à la venue de bébé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

lundi 19 mars 2012 Empty Re: lundi 19 mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum