Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dimanche 18 mars 2012

Aller en bas

Dimanche 18 mars 2012 Empty Dimanche 18 mars 2012

Message par ninibambi Dim 18 Mar - 13:42

Hello girls and boy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit coucou ce matin car je ne travaille pas ( enfin si...à la maison !!!)

J'ai travaillé vendredi et samedi ( les patrons commencent à apprecier que je sois là et me demandent souvent de faire du supplément les week ends ) !

Liline je vois que tu as recommencé les foirfouilles ! Tu vas encore dénicher des tresors pour pas cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'avais pas gardé les affaires d' Alex ? ( comme le matelas par ex !) . J'espère que tout va bien pour babyboy .....un gros kiss pour lui !


Smooth , je te fais confiance pour rebondir après ce petit manque de succès ! Je te connais , rien ne va t'arreter , tu es très volontaire ! Pas si grave apres tout , même si tu as du etre déçue ! Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MJStar , enfin une journée de repos apres une longue semaine ! Grasse matinée.....comme d'hab , puis lever avec MJ , journée avec MJ , et coucher avec MJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'est ce pas ? ♥♥♥ SMN ♥♥♥


Lola , toujours invitée je vois ! Tant mieux , fais toi dorloter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandy , je ne sais plus ou tu en es avec les enfants ! Tu en gardes un...c'est ça ? Toujours seule ? Pas de fiancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , cela fait plaisir de te voir de temps en temps ! Merci de penser à nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aina , comme le dit Liline , tu es le bienvenu sur le fofo à consommer sans modération ! J'espère que le moral va mieux ! On est là , à l'écoute tu le sais , si tu as le blues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous souhaite à tous une bonne journée , non sans vous avoir dit qu'ici la pluie fait son apparition ( on en a sacrement besoin ) et que je mange du saumon en papillote avec des pâtes ce midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Love Michael.....always [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 mars 2012 Empty Re: Dimanche 18 mars 2012

Message par Invité Lun 19 Mar - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Extra ma nini, tu as eu un jour de congé, mais dit donc, ils vont te faire travailler jusqu'à quel âge tes patrons ? Chez nous la retraite c'est à 60 ans ! pqarfois ça me manque mon boulot, mais là je n'ai pas le choix, avec 2 bb, j'aurais du boulot à plein temps.
Nos autres jacksonniènnes font la grasse matinée, les veinardes !
Pour smooth je ne me fais aucun soucis, comme tu le dis elle va "rebondir" youpi
Me suis repose un peu, j'ai trier tous les bodys de lola, faut prévoir pour bb2, mais j'ai tout de même beaucoup d'achats à faire, à force de lessiver, ça s'usent vite même si c'est soi-disant des vêtements de "qualités" se battre
Ciel gris ici, ze veux du soleil na !bisous les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum