Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Dimanche 4 mars

Aller en bas

Dimanche 4 mars Empty Dimanche 4 mars

Message par smoothie Dim 4 Mar - 12:08

kikou

Allez hop, on émerge les camarades, tous hors du lit ! Non mais qu'est-ce que ça veut dire ça de roupiller encore ? rigole

J'espère que vous avez la forme en ce dimanche ? Gris mais doux par chez moi en tout cas

Ils annoncent plus froid pour la semaine prochaine, pffff j'ai pô envie je veux le printemps moi, de la douceur, du soleil, des oiseaux qui chantent et des fleurs qui bourgeonnent ! Oulà bon j'arrête

Je m'inquiète beaucoup pour ma Nini qui se fait rare, j'espère qu'elle n'a pas de soucis et que son moral n'est pas trop bas triste2 tu nous manque grave de chez grave ma Nini ! adore9

Je vous souhaite une belle journée

I love you all
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 mars Empty Re: Dimanche 4 mars

Message par Invité Dim 4 Mar - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hello smoothinette, ben je suis débout depuis 6h30 du mlat, bb2 m'empêche de dormir, ça devient lourd, surtout qu'il est en siège pour le moment, sa t^te écrase mon estomac, espérons qu'il se rzetourne à temps.
triste2 Ben je suis comme toi ma smoothie, je m'inquiète pour notre Nini, et tu as raison : ELLE NOUS MANQUE GRAVE ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Le fofo est vide sans elle.
Chez nous, gris de chez gris, on annonce de la pluie et des giboulée de neige ! enervé Cré nom, j'ai envie de soleil moi, marre de l'hiver , de la pluie et du froid.
Et alors ma belle à quand les photos de ton appart ?
Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui, elles sont toujours toutes dans les bras de Michael.
Allez allez debout ! ZE SUIS ZALOUZE MOI !
Pas trop envie de cuisiner aujourd'hui, ce sera poulet rôti , salade composée pour le soir, et ce midi j'ai fais de la soupe à l'oignon voilà.
Bon dimanche mes chouchouttes, gros kiss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum