Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

jeudi 2 février

jeudi 2 février Empty jeudi 2 février

Message par Aline le Jeu 2 Fév - 13:03

Coucou la team michaelienne!

Comment allez vous? pas trop gelé?

Bon smooth tu as vu juste ce soir c'est crèpes à la maison comme pr bcp de personnes je pense[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu crois qu'avec tt ça vs en aurez assez? car j'ai aussi mon mari qui adore cela et le petit alexandre aussi! rigole

Crèche à16h donc je vais pouvoir les faires en avance.

Il neige chez nous et - 6 degrés à l'abris du vent donc j'ose imaginer en plein vent combien il fait nul

Smooth tu as quoi comme radiateur dans ton bureau? Si c'est une clim reversible je trouve que c'est de la m.... ça chauffe rien ces trucs! enervé

Au fait smooth tu habite ton appart à plein temps maintenant? rigole

Nini au repos aujourd'hui profite en bien et frotte pas trop non plus!

Ma star mon dieu que je pense fort à toi par ce temps pourris!!!! Tu es super courageuse! Je t'envoies pleins de bisous tout chaud.

Sandrine tu es encore à faire des bonhommes de neige? rigole

Lola j'ai vu une émission où il parlait de la belgique hier c'est mimi je trouve, C'était sur la 6 à 18h45. Ca donnait envie il donnait des recettes avec des moules en ingrédients de base miam!!!!

Pr moi ce midi poisson/riz.

Je vous embrasses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 2 février Empty Re: jeudi 2 février

Message par Aline le Jeu 2 Fév - 15:51

lovemj2
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par bercier sandrine le Jeu 2 Fév - 18:05

Bonjour mes jolies statues de glace!!!ah ben oui ,cela serait génial,.......dans mon jardin,je vous disposerai!!!!!!!!!

il fait tres froid a poitiers,ce matin le ressenti était de -13 degrés
depuis lundi avec mathis nous jouons dans la neige ,il adore marcher longtemps dans la poudreuse,il est aussi blindé:combinaison de ski,cagoule,etc......

en ce moment,j'ai pas mal d'occupation,je m'occupe de mon amie qui est ma voisine,elle a subie une intervention, au pied et ne peut pas se déplacer............

smoothie glacon sucré,oui j'ai encore pas mal de neige.................je suis sure qu'au boulot tu mets une petite laine

aline ma glace a la fraise,je crois qu'il n'y aura pas assez de crepes pour tout le monde,mes enfants les dévore,allez,allez au fourneau,moi j'ai fait des gaufres,miam miam

nini ma creme glacée au café,ta voiture est réparée au fait!!!!!!!!!!!
et le boulot!!ca va!!!!!

star,mon mars glacé,pour te réchauffer,michael viendra chez toi ce soir...surprise
que le travail est plus dur quand on travail dehors

lola mon cone glacé...reste bien au chaud!!! avec cette glace par terre ,mieux vaut éviter d'y mettre un pied

au reste de la troupe je vous embrasse bien fort

le froid de sibérie est sur la france jusqu'a la semaine prochaine(mardi,mercredi....

bonne fin de journée mes fondants glacés au chocolat

ce midi,c'était poisson panés au fromage avec pommes de terre

Dernière édition par bercier sandrine le Ven 3 Fév - 13:11, édité 1 fois
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Jeu 2 Fév - 22:13

Une pensée a ceux qui souffrent du froid et qui dorment dehors,cela est tres dur pour eux!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par ninibambi le Jeu 2 Fév - 22:44

Bonsoir tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My God.......quelle chance ces fans ont elles eue de serrer de si près notre ange Michael ! Ma vie pour être serrée dans ses bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour la vidéo Liline ! Smooth attendait tes crèpes , tu le sais !!!

Toujours pas de neige chez moi mais cela ne saurait tarder ! Il fait tres froid tout de même ! Je vais douiller demain au boulot car il n'y a pas de chauffage et ils annocent tres froid ! Bon........on va survivre ! Ce n'est rien à coté de Star qui fait la tournée dehors par des températures pas possible ! Courage ma belle , je pense tres fort à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dit Sandie , une pensée pour ceux qui n'ont pas de logement ! De nos jours cela ne devrait plus exister et pourtant...

Des crèpes cet aprem chez ma soeur ! Je lui en avais apportées et bien sûr elle a adoré ! Avec un bon café....miam miam...un régal !!!

Smooth tu devrais mettre un paravent pour les courants d'air à ton boulot !!! N'empêche que c'est très désagréable ! Courage aussi ma grande !
Curieuse moi aussi , alors ou en es tu ? Chez toi ?...chez papa maman ?

Un ch'ti coucou à Lola qui doit grelotter elle aussi !

Une bonne soirée à toutes suivie d'un bon gros dodo sous la couette bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My Love Michael is always in my heart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie le Jeu 2 Fév - 22:57

Hello la compagnie !

Comment allez-vous ?

Sandie tu as raison d'avoir une pensée pour ceux qui sont dans le froid et malheureusement nous avons tendance à y penser que quand il fait froid mais c'est toute l'année que ça doit être terrible la rue ! Ton petit Mathis est bien emmitouflé alors et c'est tant mieux les p'tits loulou faut bien les couvrir, les grands aussi d'ailleurs !

Liline mmmmm je veux bien des crêpes j'adore ça aussi, bon j'en ai mangé aussi ce soir hihi ! smile

Je mets carrément 2 gilets au boulot, quitte à avoir l'air bête c'est pas grave du moment que je n'attrappe plus froid ! Et puis comme tout le monde à froid de toute façon, on fait ce qu'on peut pour se couvrir ! En fait il est censé y avoir un système de chauffage au sol, seulement je trouve que ce n'est pas assez efficace
Ah et pour te répondre Liline je suis la plupart du temps dans mon appart mais parfois je viens quand même un peu chez mes parents, je trouve ça important de rester en contact avec eux, je n'ai qu'eux comme famille gene

Je vous fais à toutes de gros poutoux baveux et vous souhaite une bonne soirée

coeur5
smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Jeu 2 Fév - 22:59

Tu me fais la gueule Smooth ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie le Jeu 2 Fév - 23:05

Ah Nini je t'ai croisé je crois ! Biensûr que non je ne te fais pas la gueule roooh adore9
smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Jeu 2 Fév - 23:06

Aaaaaaaaahhhhh.......je suis soulagée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé