Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

vendredi 13 janvier

vendredi 13 janvier Empty vendredi 13 janvier

Message par Aline le Ven 13 Jan - 12:08

Coucou,

Pff sale nuit (blanche pas loin) alexandre à une otite et une grosse rhino (dent) tit pépère triste2 qu'est ce que j'aime pas le voir comme ça ça me crève le coeur; Heureusement ce matin malgrés le manque de sommeil il jouait et faisait des sourires.

Et vs la forme?

Ma nini je pense bien à toi, ne crois tu pas que c'est qq un de ton quartier?

Smooth dernier jr avant le week end courage.
Faudra penser à ns mettres des photos de ton nid douillet.

Star encore demain à bosser!! Ton dos va mieux?

Lola privé de cornichons et toc, remarque ça doit agresser l'estomac. Mange du chocolat c'est mieux

Bon je vais essayer de fermer un oeil car là j'en peux plus je suis HS.

a+
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 13 janvier Empty Re: vendredi 13 janvier

Message par bercier sandrine le Ven 13 Jan - 12:33

bonjour

le temps est gris ,que c'est morose

oh pauvre petit alexandre,c'est vrai qu'on aime pas les voir comme ca, tu sais aline,aubin a 13 ans et quand il est malade ,j'aime pas le voir comme ca!!!ben oui ,on est des mamans aimantes coeur5 coeur5 l'amour d'une mère ne s'éteind jamais

ma nini,vu ce qu'aline a mis,j'espère que ta santé n'est pa en jeu!!!!! pleure101 pleure101

smoothie ,je te souhaite de passer un bon week end,j'espère que tout s'arrangera

lola,remplacer les cornichons par le chocolat hihihihi!!je sais que c'est pas trop ton truc.............mange du saumon,toi qui adore ca

ma starounette,tu me manques tant!!!!

je pense bien fort a vous love you love you love you love you love you love you love you love you
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Invité le Ven 13 Jan - 14:49

vendredi 13 janvier 715
vendredi 13 janvier 124 Oh tout ça c'est pour alex, pauvre petit chou, c'est sûr qu'on n'aime pas les voir souffrir nos bouts de chou. une ottite ça fait mal ça ! Et toi ma liline, tu as besoin de repos aussi dans ton état.Moi j'ai difficile de récupérer aussi, pffff, tu parles : vendredi 13 :porte bonheur ! j'y crois pas ! na ! manger du chocolat dis-tu ma liline, ben j'aime pas ça, hélas pour moi, j'aime tout ce qui est épicé, vinaigré, suis toute tristounette privée de mes cornichons.Mais que ne ferait-on pas pour bébé ?

Ma nini, j'espère que tout va bien pour toi.
Ma sandie, manger du saumon, bonne idée mais j'y met des tonnes de citron. Et tant pis, ce soir ce sera des steaks au poivre à la dijonnaise avec des croquettes na, et ... une chite salade verte pour moi en cas si ...
hé oui ma smoothie ! et alors ? et les photos de ton nid d'amour ? tu nous fais languir là ! Bon, je vais faire une sieste avec lola, we chargé avec mon tapissage qui est loin d'être fini.
ma star, toutes mes pensées s'envolent vers toi aussi. gros bisous les sauterelles du fofo.

Invité
Invité

Message par ninibambi le Ven 13 Jan - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La MJTeam va t'elle bien ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Liline c'est pas le top apparemment , de même pour mon mimi babyboy que j'adoooooore ! Pauvre bout de chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous aurez pu vous reposer tous les deux !
Pas moyen de t'avoir au phone ...dur dur...on se croise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Smoothinette ce soir c'est le week end...oufff ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJStar tu attendras demain hélas ! Moi aussi...je travaille demain aprem ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , Lola ...un petit coucou à vous aussi ! Prenez bien soin de vos enfants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aina j'espère que tout va bien pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon...je vous raconte mes misères !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a 3 nuits de cela on m'a ouvert la bagnole , niqué ( oui oui niqué ) l'auto radio , bousillé la portière , et foutu tout sans dessus dessous !!!
Quel plaisir à 7h du matin en partant bosser de constater cela ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut se rememorer qu' au mois d'aout 2011 , alors que j'etais allée voir ma soeur , j'avais retrouvé ma bagnole toute défoncée !

Ne pas oublier qu'en aout 2010 alors que j'etais au Pruneau Show on m'a ouvert ma bagnole et detruit ma portiere ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se rappeler aussi qu'un an avant , quelqu'un etait rentré dans ma caisse et m'avait bousillé l'aile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne parlerais pas des 2 fois precedentes ou on m'a embouti la voiture car les coupables avaient laissé leur coordonnées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bilan des courses à chaque fois la franchise à payer ! Ce coup ci il faut en plus que je me rachète un auto radio et une clé USB ( pas remboursés même si je suis tout risque )

Voili ...voilà...voilou...la vie est belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh...........vous ne m'aviez pas souhaité une bonne année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce je vous souhaite à tous une tres bonne soirée les zamis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par bercier sandrine le Ven 13 Jan - 22:28

quel galère ma nini d'amour!!!!!!tu n'as pas moyen de mettre ta 2 chevaux dans un garage,mais il faudra encore débourser tant par moi!!!pffffffffff ,vraiement les gens ne savent pas quoi faire de leurs nuits,ensuite ils dorment jusqu'a midi ou plus!!!!
ton quartier n'est pas tres sur alors!!!!!!!!

je te conseil de t'acheter un vélo,la au moins ,tu n'auras plus ce genre de soucis!!!

ces gens la ne doivent pas refléchir!!!!!!! les propriétaires de voitures doivent a chaque fois payer la franchise et autres frais,pas marrant du tout!!!

je crois qu'avec la situation actuelle,il y aura beaucoup plus de vols!!!

nini,si tu as besoin de réconfort ,je suis la
je t'embrasse tres fort

et toutes mes autres puces,milles bisous
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par ninibambi le Ven 13 Jan - 23:34

Pas grave ma voiture est réparée Sandie , merci !!!

Photo dédicace spéciale pour MJStar :

LOVE...MICHAEL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse le Sam 14 Jan - 0:15

VIENS UN PEU PAR ICI MA NINI QUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI!!!!!!!!!!!!!! ton attention me va droit au coeur5
décidément tu n'a pas de chance avec ta voiture je ne souhaite rien de bien a ceux qui t'ont fait ça enervé
et oui comme tu dis on t'avais bien pourtant souhaité une bonne année et bien elle a quand même un peu mal débutée cette année comme quoi ça sert pas a grand chose car temps et évènement arrive a tous triste 11
je te fait de gros pou-tous ma Nini always and always [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NMS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liline j’espère que Babyboy va mieux et que du coup que ton petit coeur soit moins meurtri coeur5
Pour ma part mon dos va un peu mieux mais je sent que c'est la latent ........ malade
mais bon ainsi va la vie aller grosse kisouilles a toute ta petite famille vote400

Smoothiefan j'en profite aussi pour te souhaiter un bon week-end ....mais bon je sais que quand tu lira cela celui-ci sera terminer mais bon tu vois je pense a toi titauf

Sandie alors toujours le mot pour réconforté tous le monde planete
gros bisous aussi vote300

Aina un petit bisous a toi aussi 8vr

Lola salut a toi adore9

bon aller je stop mes bisous et vais de se pas me nourrir de quelques photos,vidéo,musique de notre MICHAELOVER !!!

imaginez-vous a la place de la chanceuse ............. amour

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

stargateuse
stargateuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé