Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

mercredi 11/01/2012

4 participants

Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty mercredi 11/01/2012

Message par Invité Mer 11 Jan - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les zamours, tu as raison de me faire remarquer mon étourderie ma nini, Aline sait pourquoi je suis perturbée, alors je lui offre ce petit smiley pour me faire pardonner.
Ben alors Aina ? Un peu de déprime en ce début d'année ? mais tu est jeune et beau gars j'en suis certaine, et puis tu sais, vaut mieux attendre la fille de son coeur que d'être déçu . Tu ne manque rien question neige, brrr, c'est beau de loin, mais loin d'être beau. Et un jour toi aussi tu t'envoleras vers d'autres cieux , patience !Moi je veux bien venir à Madagascar (hihi)
Ma smoothie, heureuse que tout va bien pour toi, et ton chéri .
hier, rebelotte, cédric a dû revenir du boulot, encore ces maux de ventre, donc hosto, tu as raison smoothie, orgie de cornichons, pfffff, je ne peux plus en manger.
Ce matin, vaccins pour lola, elle m'a presque crevé les tympans, tant elle a hurlé pauvre amour. Sinon tout va bien, elle n'a pas grandi du mois dernier (81 cm) pour 9kg800. (ouf tant mieux) je ne veux pas qu'elle d[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]evienne une géante.ici, c'est gris, gris et encore gris ! -2 la nuit et 3 malheureux degré le jour. brrr ! Pas toujours fini de tapisser, on a le temps, ma mère est un tantinet fatiguée en ce moment, ménaupose en plein !
Aline, baby boy fait déjà des infidélités à ma Lola ? Ah mais ! Ce sera un tombeur, c'est moi qui te le dit. j'espère que tout va bien pour toi aussi ma liline.
Je vous embrasse de tout mon coeur. coeur5 Un petit Michael pour l'après-midi ça vous dit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par smoothie Mer 11 Jan - 22:59

Bonsoir mes MJGirls and boy !

Comment ça va ? La forme j'espère ?

Bah alors Lola, comment ça se fait que tes maux de ventre persistent ? Que disent les médecins ?

Ma Liline chérie, ça va t-il bien ? Et Alexandre d'amour aussi and baby au chaud également ? hihi la chance d'ailleurs qu'il (elle) a d'être au chaud ! rigole

Nini, le boulot ça va ? J'espère que tu ne souffres pas trop de l'épaule avec ton activité triste2

Pfff pour ma part vivement le week-end, petite baisse de motivation aujourd'hui niveau boulot ! J'aime bien mon travail mais là faut dire que quand y'a une personne qui essaye de vous mettre des bâtons dans les roues, c'est pas le top... Je ne manque jamais de respect aux gens, suis calme, pas chiante et je pense sympa ben voilà ce que je récolte ! Ca me donne vraiment l'impression qu'il n'y a que les saloperies sur terre, excusez mon langage, qui s'en sortent..
Michael tu connais bien ça toi qui incarne pourtant la gentillesse même triste2 Dans ces moments là encore plus, c'est à Michael que je pense coeur5

Bon allez fini mes gérémiades, désolée de mon coup de déprime, je ne voudrais pas plomber l'ambiance ! Mais bon l'humeur est aussi faite pour dire tout ce qui nous passe un peu par la tête et comme vous êtes mes amies, c'est à vous que j'aime me confier

Aina, ça va mieux aujourd'hui toi ?

Bonne et douce soirée à toutes et tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P-S: Vraiment Liline, je suis amoureuse de l'image de Michael sur le fofo ! ktkg
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par ninibambi Jeu 12 Jan - 2:34

P-S: Vraiment Liline, je suis amoureuse de l'image de Michael sur le fofo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am in love with Michael too ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothinette .......accroches toi , ce n'est que le début ! Tu verras que le monde du travail est assez dur ! Ce n'est plus comme avant ou la solidarité entre collègues était de mise ! Maintenant , on écrase les autres pour passer devant !!! Cela ne veut pas dire que tout va mal se passer ! Essaie de ne pas attacher trop d'importance à ce genre de choses et avance ! Courage ma belle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as bien fait de te confier ! Maman Nini est là pour te soutenir !

Pour l'épaule , je fais avec ! Un peu mal mais supportable pour le moment ! Je remets toujours à plus tard ma visite chez le médecin avec les resultats !!!

Bonne nuit à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par Aline Jeu 12 Jan - 12:00

Oui courage ma smoothinette!! Crois moi des personnes comme ta collègue il y en a un paquet!! Moi dans le travail c'est donnant donnant, on me fait une crasse, je m'en souviens jusuqu'à ma propre vengeance hi hi ben oui je sais vs allez me prendre pr une débile mais c'est comme ça que ça marche maintenant.

Comme dans la vie d'ailleurs je suis comme ça, certe pas bcp d'amie mais au moins je fais le trie des personnes qui ne font que me mettre des batons dans les roues!

Dit donc nini tu étais en balade hier? Pas motend et'avoir pfff tjrs chez les uns ou chez les autres! hi hi normal tu es de très bonne compagnie avec pourquoi s'en priver!

Lola alors ces maux viennent de quoi?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par bercier sandrine Jeu 12 Jan - 12:26

oui tu as raison liline!!

une question a vous toutes:
j'avais une sois disant amie,qui m'a fait beaucoup de mal,insultes grossières envers moi et mes enfant (bon céline ,tu l'as connais)
maintenant,elle reconnait ses erreurs et s'excuse!!!!!!!
mais ce qu'elle a fait est impardonnable,elle a profité de moi!!!!

de toute facon ,je ne suis pas prète pour la réconciliation
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par Aline Jeu 12 Jan - 12:28

Elle est où ta question? help si c'est dois je pardonner il y a que toi qui sait sandrine!


Dernière édition par Aline le Jeu 12 Jan - 12:35, édité 1 fois
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par bercier sandrine Jeu 12 Jan - 12:33

c'était que dois-je faire??j'avais oublier de la mettre désolé

pour moi c'est non,elle se fait toute douce!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par bercier sandrine Jeu 12 Jan - 12:33

quand on touche a tes enfants ,la c'est fini!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par Aline Jeu 12 Jan - 12:36

et ben tu as mis ta réponse toute seule!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par bercier sandrine Jeu 12 Jan - 12:42

je voulais juste savoir pourquoi certaines personnes sont comme ca!!mais pourquoi!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par Invité Jeu 12 Jan - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les zamours, tu sais ma smoothie, j'ai connu cela aussi dans mon boulot, faire partie d'une administration n'est pas une mince affaire non plus, beaucoup de jalousie entre collègues "filles" je trouve, il y a toujours des emêcheurs de tourner en rond, bien heureuse tout comote fait de ne plus travailler, le manque de respect et de politesse m'ont toujours choquée, mais ainsi va le monde, et même au niveau de mes supérieurs, il y a des jours ou cela volait très bas. Alors accroche toi, fait ton boulot et ne fait pas attention à ce genre de personnes, ils n'en valent pas la peine crois-)moi.
ma Liline, mes maux de ventre viennent du stress et de ma consomation excessive de cornichons aigres doux.ma tension est un peu trop élévée aussi, et toujours cette fatigue qui persiste malgré les vitamines, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi quand je me lève, je fais des sieste avec lola, mais ça ne suffit pas, j'ai le moral en baisse mais je me dit que dans 3 mois ça ira mieux, enfin je l'espère.
Ma sandinette, merci pour ton courier, quant à ta soi-disant amie, je t'avais prévenue dès le départ, cette fille ne m'inspirait aucune confiance. Elle a vraiment profité de ta gentillesse, et c'est lâche de s'en prendre à tes enfants, mais dit-toi une chose chérie : "on est toujours sali par plus sale que soit".
Ce soir c'est rôti orloff à la caprese, Cédric adore et moi aussi, ce midi, une petite soupe à l'oignon, gratinée, je suis seule alors pas trop de chichis, lola aime aussi en plus de son bibi.
Passez une bonne journée les chéries, et ma nini, fait attention à toi, la santé on en a qu'une, je vous embrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11/01/2012 Empty Re: mercredi 11/01/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum