Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

samedi 7 janvier 2012

samedi 7 janvier 2012 Empty samedi 7 janvier 2012

Message par ninibambi le Sam 7 Jan - 18:42

Bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les amis(es) je suis déçue par le manque de motivation qui sévit sur notre forum et j'en suis surtout peinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne veux surtout pas passer pour la super woman du fofo mais à quoi cela sert il que je passe du temps à venir relayer tout ce que je trouve ( en cherchant ...bien sûr !!! ) sur le net s'il n' y a pas d'interaction par rapport à ces news !

Sans vouloir me mettre en avant je pense que vous reconnaitrez que je m'investis totalement pour ce fofo et ce malgré mes occupations , mes obligations.....car moi aussi j'en ai ! J'ai des impératifs , un boulot , du travail à la maison , des loisirs .....etc !!!

Je pense qu'à un moment , il faut faire la différence entre être FAN de Michael et l'aimer bien tout simplement !
Ce forum lui est dédié , donc le but principal de ce fofo est de discuter de tout ce qui concerne Michael que ce soit de sa vie , de sa carrière , de ses news actuelles , etc......!!!

C'est sympa de nous connaitre un peu mieux les uns et les autres mais il ne faudrait pas que cela prenne le pas sur l'intérêt principal de ce site qu'est MICHAEL !!!

Il ne suffit pas de dire " je l'aime , il est beau , il me manque..." sa vie entière ne se résume pas à cela !!!!!!!

Michael fait partie de ma vie , je me lève avec lui , je vis avec lui , je m'endors avec lui.......en un mot je pense pouvoir dire que je suis FAN de Michael ! Je l'aime par dessus tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est pour cela que je me permets de vous interpeller quand à votre amour pour lui !

Certains d'entre vous ne me semblent pas " reellement " motivé(es ) par Le sujet principal MICHAEL !

Donc je suis au regret de vous dire que mes recherches et mes trouvailles sur mon ANGE se feront rares désormais vu l'intérêt que vous y portez !

Pas le temps me direz vous......en voilà une belle excuse ! Désolée , elle ne me convient pas et tanpis si je vous blesse ! Michael est trop important à mes yeux pour je le sente négligé ainsi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael est un être hors du commun qui mérite toute l'attention nécessaire et le don d'un peu de son temps sinon est on vraiment FAN !!!

I love you Michael .....so much [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael n'était qu'amour , on nous l'a pris bien trop tôt.......mais avant de partir il a TOUT donné à ses fans , sa vie entière !!!

Quelques jours avant sa mort....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

samedi 7 janvier 2012 Empty Re: samedi 7 janvier 2012

Message par Aline le Sam 7 Jan - 18:55

Je pense que tu as raison nini quand au fait qu'il n'y a pas ou très peu d'échanges sur le sujet principal quie st bien évidemment MICHAEL!

Je suis très triste qd au fait que tu ne mettra presque plus de tes trouvailles si précieuse.

En étant honnête je pense que si aucun effort n'est fait, le forum ne durera pas longtemps de la sorte. La motivation n'étant plus là pr certain que se soit des posteurs et des non posteurs.

Je te soutien nini car tout est dit dans ton post et je ressens la même chose.

Voilà désolé pr le plombage d'ambiance mais bon faut que ça sorte à un moment et la franchise est de mise sur le fofo.
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Sam 7 Jan - 19:06

Je prends note Liline...je te remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MICHAEL....... I

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Sam 7 Jan - 19:15

8vr
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Dim 8 Jan - 13:06

A cet heure 15 personnes ont visionné ce message et 1 seule a répondu !

J'attends vos commentaires même s'ils ne plaident pas en ma faveur ce que je comprendrais et prefererais ! Cela voudrait dire que je vous ai interpellés !

Allez.....courage les fans !!! Cela a pour but de remuer ce fofo qui s'endort et qui sinon ne va pas tarder à mourir !

With love ...!!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé