Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

vendredi 6 janvier 2012

vendredi 6 janvier 2012 Empty vendredi 6 janvier 2012

Message par bercier sandrine le Ven 6 Jan - 14:40

bonjour mes petites biches

comment allez vous en cette belle journée qui est ensoleillée chez moi

rien de tel pour regarder cette vidéo de notre bambinou,..........de le voir s'amuser met de la gaiété,de la joie et de la bonne humeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que raconter -vous de beau!!!
j'espère que vous avez le moral

pour ce midi ,je prépare des crèpes champignons chèvre,et ce soir un pot -au -feu

vous ets mes amis ,mes amours
bercier sandrine
bercier sandrine

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 6 janvier 2012 Empty Re: vendredi 6 janvier 2012

Message par Invité le Ven 6 Jan - 16:00

vendredi 6 janvier 2012 2114 Kikou les zamours fans de Michael, ben t'en a de la chance sandie, chez moi, un vent à décorner tous les cocus et il pleut bergère, pffff, maudit pays !Echo remise à aujourd'hui 17h, j'ai la trouille les filles, j'ai toujours peur d'une malformation, c'était idem pour lola, on le voit avant le 6ième mois et j'en suis à 23 semaines et demi.Pourvu que tout se passe bien.
Je tiens à m'excuser les filles, je viens seulement de voir vos posts du 31/12, je suis comme les carabinier d'Offenbach, que de jolies choses vous avez posté.Donc, comme on a un mois pour présenter "nos voeux" bien voici les miens et ceux de ma chite famille.
vendredi 6 janvier 2012 26210 VOILA Que 2012 soit une année remplie d'amour, d'amitié et de bons moments avec Michael et vous, je sais, je sais, je me répète, je deviens "sénile" avant mon temps les filles.
Et vous mes gazelles, tout va bien pour celles qui ont repris le boulot ? Cédric c'est lundi, pffff ça passe trop vite les jours de vacances. Et ta santé nini ? pas d'opération en vue j'espère !
Ma liline, heureuse que la petite va bien et toi aussi, mais il me semble te l'avoir déjà dit, (heu vais m'inscrire sur un fofo de lady GAGA ) si ça continue.
Smoothie, alors ? heureuse dans ton petit nid d'amour ? je te le souhaite de tout coeur. Pour vivre "heureux, vivons cachés" !Ce midi pas trop de courage de cuisiner, alors j'ai fait une soupe à l'oignon gratinée au four na ! ca réchauffe par le froid qu'il fait. Bonne journée les jacksoniennes, bisouuuuuuuuuus
(zavez-vu ? il fait même des coeurs avec ses jolies mains notre ange, mais il est bien "bas'" son coeur rigole non ? rigole

Invité
Invité

Message par ninibambi le Ven 6 Jan - 21:29

Bonsoir tout le monde !!!

Aina a ecrit un texte et il aimerait avoir votre avis ! Déçu car il n'a reçu qu'une seule réponse ( de votre serviteur ) ! Soyez sympa de vous promener un peu plus sur le forum ! Vous savez qu'il est consacré à Michael !!!

Bonne soirée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Merci Sandy pour la vidéo et merci Lola pour tes voeux !!!

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Sam 7 Jan - 16:22

vendredi 6 janvier 2012 P9411 mais de rien ma nini, je vais aller voir de suite le texte de Aina.
Mon écho en 3d s'est bien passée, bébé est en forme, il doit peser entre 1k50/1k100, et moi , youppppppie, j'ai perdu 1k, malgré mes excès des fêtes, donc en tout j'ai pris 6kg200. Pfff pffff, vais vite voir le texte d'Aina.
Aujourd'hui, on tapisse la chambre de bébén c'est ced et ma mère qui s'y collent. Bisous les filles, je vous adore.

Invité
Invité

Message par Aline le Sam 7 Jan - 17:33

et ben au moins on peut dire qu'il est en forme ton fils! :rigole

Je croyais ou bien j'ai mal compris que tu n'avais pas d'autre chambre et que bébé allait dormir avec lola le temps de déménager?
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Sam 7 Jan - 17:37

Exact...c'est ce que j'avais cru comprendre aussi !!!

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Dim 8 Jan - 12:36

vendredi 6 janvier 2012 3218 kikou Liline et nini, ben en fait nous avons une seconde chambre mansardée et l'accès n'est pas facile, c'est là que dort mon frère laurent quand il vient à la maison. je vous avais dit que le père de cédric voulait que nous allions habiter à côté de lui dans une maison qui lui appartient, mais on pèse le "pour et le contre", les personnes qui l'occupe ont 3 enfants en bas âge, puis cette maison est immense, bonjour les frais de chauffage.Puis cédric à sa fièreté, notre maison nous l'avons acquis à force de notre travail, donc on serait dans un premier temps pour faire construire une pièce supplémentaire au dessus du garage qui deviendrait la chambre de bébé et celle du second leur pièce de jeux.Alors je me suis dit "pourquoi ne pas déjà tapisser la chambre mansardée" qui sera après leur salle de jeux ? Nous aimons bien notre petite maison, c'est notre nid d'amour. Puis vivre à côté de mon beau-père, pfff, on se sentirait surveillé tout le temps.ce n'est pas une décision facile à prendre, j'ai mal au coeur pour les locataires, devoir trouver une maison assez grande ça ne sera pas facile pour eux, et que dire des loyers, mon B.père nous demandait déjà 1050 euros/mois, nous ne remboursons que 650 euros/mois pour notre maison.Alors on se tâte, pas grave si la pièce mansarde est tapissée. Voilà les filles, qu'en pensez-vous ? Votre avis m'aiderait à y voir plus clair. bisous les girls.

Invité
Invité

Message par ninibambi le Dim 8 Jan - 12:47

Moi je choisirais ma maison perso !!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Dim 8 Jan - 12:51

Moi aussi et puis vu la différence de prix du loyer il n'y a pas photo!
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Dim 8 Jan - 12:56

A cote de la famille ça finit toujours en carafe à mon avis !!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Dim 8 Jan - 13:31

vendredi 6 janvier 2012 10613 MERCI MES PERLES RARES , Nous pensons comme vous Cédric et moi, votre avis renforce encore la décision que nous allons prendre. Un gros bisous pour chacune d'entre-vous. Mariage demande ménage, (heu c'est comme si nous étions mariés ced et moi,) je ne me voyais pas vivre à côté de mon beau-père, d'autant plus qu'il nous soule avec ses conseils, pas toujours mauvais, mais si on fait des erreurs à nous de les assumer. Encore un tout grand merci les perles du fofo. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité

Message par bercier sandrine le Dim 8 Jan - 15:05

oui ,tu dois rester dans ta maison,si c'est pour payer plus et avoir plus de charges dans l'autre

et puis votre maison est votre petit nid douillé

bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Invité le Dim 8 Jan - 15:48

vendredi 6 janvier 2012 413 oui ma sandinette, un petit nid d'amour tout douillet que nous avons transformé selon nos goûts na, j'y suis j'y reste ma chérie, bisous.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé