Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Jeudi 5 janvier 2012

Jeudi 5 janvier 2012 Empty Jeudi 5 janvier 2012

Message par ninibambi le Jeu 5 Jan - 12:36

Bonjour tout le monde....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce forum étant consacré à Michael , si on pensait à parler un peu de lui...!!!

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour sourire un peu en pensant à Michael....

Deux anecdotes d’un tout petit livre “Conversations In Neverland with Michael Jackson” paru en novembre dernier aux US.
    C’est de Dr Valin qui a connu Michael vers 2000. La relation
    médecin-patient a évolué vers une relation amicale avec des visites chez
    l’un chez l’autre. Ils ne se sont plus revus quand Michael a quitté les
    US en 2005. Dr Valin n’était pas un ami intime et n’aborde aucun sujet
    personnel concernant Michael. Il relate des anecdotes et conversations
    qu’il a eues avec Michel, décrit comme généreux, espiègle et un peu
    excentrique.

C’était Halloween et Michael est arrivé en
    limousine. Dr Valin a tout de suite pensé qu’avec cette voiture, Michael
    allait se faire reconnaître. Michael a dit : « J’ai un plan. » Il a
    ouvert alors les portes de sa limo et fait monter tous les enfants qui
    le souhaitaient. Il portait un tee-shirt Spiderman sous un blazer noir
    avec une couronne dorée brodée sur la pochette. Plusieurs enfants lui
    ont alors demandé s’il était Michael Jackson. Il a répondu : « Non, je
    m’habille comme lui pour Halloween. ». Les enfants semblaient satisfaits
    de cette réponse et ont répondu : « Super le déguisement ! ». Puis, ils
    ont continué à se raconter des blagues. Michael portait également un
    masque chirurgical, un stéthoscope autour du cou. Ses chaussures étaient
    cachées sous des chausses à la Spiderman. Il était tout à fait
    reconnaissable dans son déguisement maladroit. Et pourtant, personne
    ne l’a arrêté pendant la nuit pour lui demander un autographe ou parler
    avec lui....

Michael va à la salle de bains chez Dr Valin. On
    entend Michael ouvrir et fermer les tiroirs. Quand il revient, il sent
    vraiment bon. Michael s’est exprimé vaguement autour de l’idée qu’il
    n’aimait pas sentir mauvais. Qui pourrait aller aux toilettes,
    commencer à fouiller dans les tiroirs et ensuite se mettre du parfum ?
    Wow, seulement Michael !

(Cela me fait penser...
    Taraborrelli disait que Michael, quand il vivait à Encino, aimait
    fouiller dans les tiroirs de ses sœurs . A l’inverse, il n’aurait pas
    supporté que quelqu’un fasse de même dans ses affaires...

• Passez une bonne journée , avec je l'espère .......Michael dans vos coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 janvier 2012 Empty Re: Jeudi 5 janvier 2012

Message par Aline le Jeu 5 Jan - 12:49

th bonjour

Nini ta vidéo à de superbe montage photo!!!! Merci!

Qu'est ce qu'il devait sentir bon tout le temps hummmm!! Tient je te sentirais bien nini histoire d'avoir l'odeur que Michael portait sur lui adore

Mon echo c'est bien passé, bébé fait 550g dans la moyenne. Mon ventre commence à tirer un peu qu'est ce que ça va être au 3 ème trimestre.

Il pleue il pleue bergère rentre tes grands moutons lol bon ok j'arrête help journée à la maison avec ce temps pourris.

La petite smoothie est dans son appart cette semaine dônc pas de connexion pour le moment mais elle pense bien à vous. Message passé! love smooth

Valsmile si tu lis ce message désolé pr ma franchise mais même si certaine ne bosse pas et même les autres, je pense que nous pouvons tjrs prendre 5 mn pr mettre un message de temps en temps. Nous pensions te voir pdt tes vacances même si tu as dû t'occuper de tes loupios, cela aurait été sympa. Ce qu'il ne me plait pas c'est que tu mets un message juste qd tu vois que je fais le trie sur le fofo pr nous dire je veux rester sur le forum. Voilà j'ai été franche envers toi, je suis déçue de ne plus te voir.

Sur ce après avoir plombé l'ambiance, passez une bonne jrnée
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Jeu 5 Jan - 13:11

Vals.......le message est passé , Aline a mis les pieds dans le plat !

Une question que je me pose depuis longtemps : pourquoi tiens tu tant que cela à rester sur notre forum vu que tu n ' as ni le temps , ni l'envie de participer !

Te connaissant un peu je sais que tu vas mal prendre la question mais elle a l'avantage d'être sincère !

Je dois dire que je suis déçue car même si tu n'as pas trop de temps tu te fais vraiment tres tres rare sur le forum ! Cette reflexion est un compliment car cela veut dire que j'attendais autre chose de toi , mais bon.... tu dois avoir tes raisons que je respecte !

Ceci dit je serais ravie de te revoir parmi nous ! Un tout petit instant .....pour Michael , volé à ton emploi du temps !

Je ne suis même pas sûre que tu vas lire ce message...!!!

Bisous quand même.......j'attends la réponse !!!

With Love......always !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par bercier sandrine le Jeu 5 Jan - 14:39

bonjour les filles!!!

ah je suis heureuse,j'ai mon calendrier 2012 de michael,vraiment splendide,magnifique,je lis tant de chose dans son regard.................

il pleut a poitiers,faut prendre le temps comme il est!!!n'est-ce pas

ma liline,je suis contente que tout ce passe bien concernant ta grossesse,a part le ventre qui tire,tu n'as pas d'autres petits tracas!!!

ma nini,merci beaucoup pour ce texte,je l'ai apprécié,je m'imaginai michael avec tous ces enfants,quel bonheur!!!!! quel homme raffiné aussi

ma smoothie,tu me manques tu sais,vivement que tu es une connexion internet

ma star,et toi,comment vas tu!!!!!!!
et tous tes bobos,pfffffff,allez courage.......a toi aussi ma nini,pour ton épaule,comment cela se passe t-il!!!!?

ma lola,vivement que ta ligne soit rétabli!!!fais attention de ne pas t'envoler avec ces vents forts

aina,que fais tu de beau sous le soleil chaud!!!hihihi

juju,je pense a toi

et le reste de la troupe ou etes vous!!!!!

ps:au fait liline,tu te rend compte de ce que tu dis!!!!!!! hi hi ,tu veux sentir notre nini!!!!!help pour elle,tous les fans de notre bambi voudrons la humer!!!la pauvre,elle sera envahi

oh ma nini,que j'aimerai voir la vidéo que tu as mise,dommage

actuellement,cuit au four un flan aux oeufs

bonne journée mes amis

j'ai posté la photo de moi aux cheveux courts

je vous aime

michael est constamment dans mon coeur,j'ai l'impression qu'il va exploser tellement il me manque
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par ninibambi le Jeu 5 Jan - 16:06

Sandie tu n'avais pas dit que tu pouvais lire les videos maintenant ?

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Jeu 5 Jan - 16:08

LOl je lui ai deandé la même chose car elle lis celle dans le topic vidéo?!
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Jeu 5 Jan - 16:14

J'ai Norton et je lis toutes les videos...!!!!!!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Jeu 5 Jan - 16:15

Jeudi 5 janvier 2012 12010 Bonjour à toutes les filles de mon coeur, tout d'abord, un grand merci à nini pour son texte et sa vidéo, tu as raison ma nini, on ne parle parle pas assez de notre ange.Il y a tant de choses à dire pourtant, le sujet est intarissable, en ce moment je lis (façon de parler) le livre de pascal Croci, fan de Michael , il est plutôt "graphiste que écrivain, mais son livre est une petite merveille, moi qui ne suis pas fan de caricatures, ce livre relate bien ce qu'était la vie et les concerts de Michael, franchement je vous le conseille même si la préface est de ... Olivier Cachin.
ma liline, que je suis heureuse que tout ce passe bien pour toi et baby surprise, moi j'y vais tantôt si le temps le permet car il y a toujours avis de tempête chez nous, sinon ben j'y vais en cerf-volant.Toujours pas de ligne fixe, dans ces cas là "vive les portables".(ta gyné ne t'a pas conseillé une crème adoucissante pour masser ton bidou ?)ça aide !
j'aime aussi ta franchise concernant vals, je ne me permet aucun jugement car je ne la connaît pas assez, mais ce qui m'étonne (et ce n'est pas de vals dont je parle ) c'est que des personnes s'incrivent sur le forum et ne postent jamais, je ne comorend pas bien, étant novice tu le sais (ton forum est mon 1er) et sera le dernier, je ne vois pas bien l'intérêt qu'on ces personnes. Bon je suis encore trop naïve peut-etre mais ça me laisse sans voix.
Alors ma smoothie, enfin installée dans ton nid d'amour, et la pendaison de crémaillière c'est pour quand (hihi)
ma sandrinette, tes cheveux au carré te vont très bien mais je m'attendais à te voir plus "blonde" un peu comme moi quoi.
je souhaite un bon courage à toutes celles qui ont repris le boulot, suis tout de même heureuse que ces fêtes soient passées, enfin un peu de repos.ET dire que Aina est au soleil, la chance !
Passez une bonne journée les girls, avec le coeur rempli de MICHAEL bien sur. Si j'ai oublié quelqu'unes, je m'en excuse, mais vous êtes toutes dans mon coeur. je vous kissouille grâve.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé