Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

mardi 3 janvier 2012

mardi 3 janvier 2012 Empty mardi 3 janvier 2012

Message par Invité le Mar 3 Jan - 14:25

mardi 3 janvier 2012 V712 Kikou les zamours, suis venue en coup de vent hier sur le forum, j'ai essayé de récupérer de la fatigue du réveillon, ouf ! contente que ce soit terminer toute cette boustifaille. DONC ... comme nous avons un mois pour présenter nos voeux, (choses que j'avais déjà faites avant le réveillon) j'avais prévu le coup, je souhaite une fois de plus que 2012 soit pour chacune d'entre vous une année remplie de douceur, d'amour, d'amitié , de bonne santé et de bonheur.Croyez-bien que j'ai eu une pensée pour chacune d'entre vous.Michael était présent bien sûr, encore une année sans lui, une de plus, mais il nous faut bien faire avec, sans pour cela l'oub lier pour autant.
Ma nini, merci pour cette sublime vidéo.
ma liline, merci pour le new décor du fof, j'adooooore.j'espère que ton écho se passera bien ,la mienne c'est à 18h15.pfff ! c'est long d'attendre.
Bon courage pour celles qui ont repris le boulot, et pour celles qui vont faire un chti régime. moi je voudrai bien mais je peux point, j'ai faim tout le temps, je voumardi 3 janvier 2012 Dsc00923s poste le homard belle-vue de notre menu du nouvel-an, je vous dit pas : un délice: ! j'espère n'avoir oublié personne, de toute façon vous êtes dans mon coeur. Bisous les filles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 janvier 2012 Empty Re: mardi 3 janvier 2012

Message par valsmile le Mar 3 Jan - 21:23

Bonjour à toutes,

Je souhaitais m'excuser pour mon absence sur le forum. Mon changement de poste a fait que mon travail prend maintenant beaucoup de temps dans ma vie. Au lieu de venir sur le forum jusqu'à 23h, c'est le plus souvent devant mes corrections que je passe mon temps. Je ne me plains aucunement car je sais que certaines sont dans la peine d'emploi.
Si je suis absente par mes écrits, vous restez présente dans mon coeur et Michael dans mes oreilles à tout jamais et à tout moment sur mes différents appareils radio.
J'ai suivi le dénouement du procès et me suis doutée de votre déception face au verdict. Je le suis aussi car n'impoorte quel médecin qui aurait négligé à ce point son patient aurait obtenu une peine certainement plus importante. Je continue à penser qu'il y a eu beaucoup d'argent en jeu dans toute cette histoire et que cela est fortement mafieux.

Je vous souhaite une bonne année prospère et heureuse... et vous demande de continuer à me compter parmi vos membres même si pour l'instant je suis peu active.

Mille merci (Je n'ai plus accès au petit smiley qui sont marqués d'une croix rouge !) et mille bisous à vous toutes
valsmile
valsmile

Message par bercier sandrine le Mar 3 Jan - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONSOIR A TOUTES

je vous souhaite une tres bonne année 2012,bonheur et surtout la santé!!!!!! que notre amitié continue d'etre éternelle

pour le réveillon du 31,nous étions chez des amis:15 personnes,ou nous nous sommes goinfrés
au menu:toasts d'oeufs de lompe,de fromage au comcombre et diverses sortes de rillettes(poissons,etc...),huitres,crevettes,saumon,langoustines,avocats crabe mayonnaise,couscous maison,fromage et gateaux chocolat poires,fruits:litchis,bananes..........
nous nous sommes couchées a 3 heures du matin.

la nuit dernière,mathis a vomi 3 fois,donc une pleine machine de vètements,il va mieux.

le forum est magnifique,merci ma liline

val,je sais que tu penses a nous,on t'adore

smooth,la reprise n'a pas été trop dure

et toi nini,pas trop fatigué

aline,tu es vraiment une bonne cuisinière,il a de la chance de t'avoir ton homme

lola,repose toi bien,ton assiette fait envie!!!miam,miam

star,comment va ton dos

natou,pas de nouvelles,tu vas bien j'espère!!!

aina,merci de ta présence

juju,je pense a toi

lovely,mjgirl,ou etes vous!!!

et sunset!!!personne a de nouvelles

sur ce ,je vous souhaite de passer une agréable soirée

et ,je le dis encore,BONNE ANNEE,que notre amour dur toujours
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Mar 3 Jan - 23:46

MICHAEL RESTERA TOUJOURS PRESENT DANS NOS COEURS,JE T'AIME TRES FORT
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé