Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Dimanche 1er janvier 2012

Dimanche 1er janvier 2012 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2012

Message par ninibambi le Dim 1 Jan - 2:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Message par ninibambi le Dim 1 Jan - 2:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reposes en paix dans ton paradis Michael......I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Dim 1 Jan - 11:20

J'espère que cette nouvelle année sera pleine de joie et de bonheur pour vous et votre famille.
Que nos enfants soient en pleine santé.

Michael là où tu es soit heureux

Je vous adore coeur5
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Dim 1 Jan - 11:33

Aline , Aina , Starlove , Smooth , Sandy , Lola , Natou.......et tous les autres membres de ce ce forum , une très belle année 2012 pour vous !

J'espère que cette année encore nous la passerons tous ensemble........from bottom of my heart !

Je vous souhaite le meilleur à vous et à votre famille ! Puissiez vous ne pas être touchés par le chagrin si ce n'est celui ( à jamais dans nos coeurs depuis ce fatal 25 juin 2009 ) d'avoir perdu notre ange Michael !

With....... lot of LOVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Dim 1 Jan - 20:03

Ben alors tout le monde est en mode marmotte aujourd'hui? hi hi

De retour de chez mon père miam un bon repas, st jacques et langoustine au curry, lapin à la moutarde, champignons et pommes de terre; trianon et tarte au citron en dessert pique nique Alexandre n'a pas voulu dormir donc là il est à la sièste vu la super nuit qu'il a passé.

J'espère que vous allez bien.

Smoothie bonne reprise demain.

Gros bisous les jacksoniens
Aline
Aline
Admin

Message par stargateuse le Dim 1 Jan - 21:21

Bon alors tout a l'heure je vous avais écris tout un roman et mon ordi a été pris par un vent de folie plus possible de rien faire enervé Alors je l'ai arrêté et ré allumé et il voulait toujours rien savoir j'ai quand même réussi après mainte reprises infructueuses a faire une réinitialisation et ça a l'air d'aller mais il va sans dire que je ne retrouve pas les mots que je vous avais préparer alors je serai plus courte que j'aurai aimé ...
Pour commencer :
une petite vidéo

Dans une vidéo diffusée par MTV, le directeur artistique du This Is It Tour, Kenny Ortega, a évoqué les qualités humaines de Michael Jackson en partageant notamment une anecdote très révélatrice de sa générosité.

Il a raconté qu'il se trouvait avec lui en Europe de l'Est ; à sa descente de l'avion, Ortega lui a demandé s'il souhaitait aller directement à l'hôtel ou se rendre d'abord dans un orphelinat. Le Roi de la Pop a choisi l'orphelinat. Durant la visite, il a été profondément marqué par les conditions de vie désastreuses offertes aux enfants de l'établissement et a chuchoté quelques mots aux promoteurs de ses concerts qui l'accompagnaient durant sa visite.

Il leur ordonné de s'assurer que dès le lendemain, l'orphelinat bénéficie de nouveaux lits, de draps propres, de davantage de personnel pour prendre soin des enfants... sinon, il ne monterait pas sur scène. Ortega explique que c'est une anecdote dont il se souviendra toute sa vie.

"Quand il était en tournée, il voulait toujours savoir ce qu'il pouvait faire dans chaque ville où l'on allait", se souvient Ortega, ajoutant que Michael Jackson tenait à laisser derrière lui un endroit meilleur après son passage.
.....voila je pense un message qui nous va droit aux coeur et comme Smoothie je pense aussi comme Michael que ce n'est pas seulement un jour par an qu'il faut faire le bien autour de nous mais all the time !!!
J"ai vu aussi le projet qui est en court pour ce qui tenait le plus a coeur a MICHAEL je veux parler du projet « Michael Jackson’s Children’s Hospital » et la encore je pense que nous pouvons tous jouer un rôle ....mais vous savez tout ça mes amis coeur5

Merci Nini pour cette merveilleuse vidéo que tu nous a poster car entendre Michael nous conter son Amour pour la terre me conforte dans l'idée que justement il l'aime trop cette terre pour ne pas y revenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S

Liline je te remercie pour cette magnifique déco pour le fofo J'AIMEEEEE!!!!!
Et bien dis moi votre menue na rien a envier au notre d’hier soir ,oui comme mon frère a enfin eu son appart et a emménagé Vendredi dedans ( et comme ça il y aura beaucoup moins de boulot chez mes parents vu que mon frère et son gone sont tous les deux HYPER bordélique ) alors on (mes parents et moi ) on décidé de fêter ça hier soir :
menue :
canapé de rillettes de canard et saumon fumé
coquille-st Jacques
quenelles sauce Nantua avec petite crique de pdt
plateau de fromage
et religieuse au café
Mais a vrai dire après la quenelle on avaient plus faim alors le fromage on l'a boudé rigole mais pas le dessert vous me connaissez smdr

Lola et Sandie doivent êtres en train encore de digérer je suppose blague non je pense qu'elles sont en famille et elles ont bien raison !!! a410

Smoothiefan toi aussi famille alors cette soirée a été agréable youpi et voila il te faut te partager avec le boyfriend et la familia maintenant ......alors de ce fait tu ne verra aucun inconvénient que je m'occupe de MICHAEL toute seule puisque désormais tu n'a plus de temps pour le chouchouter trop drôle et hope une de moins sur la liste non !non! pas de rébellion déjà que tu es a l’Honneur avec la photo d’accueil du fofo blague ai voté ai voté ai voté ai voté
je salut aussi bien aMICHAELement Aina voté3

et vous souhaite une bonne soirée !!!!!
bec2

voila l'image qui me tarde de revoir coeur5

coeur5

stargateuse
stargateuse

Message par Invité le Dim 1 Jan - 23:29

bec2 Bonne Année 2012 les filles! Les voeux de bonheur ,santé et prospérité son tellement clichés que je suis un peu gené de les reprendre quand même mais bon... Je les souhaite tres fort pour chacun d'entre nous.

Merci à nini et à stargateuse pour les partages sur Michael adore9

Mon amour pour Michael n'a jamais cessé d'augmenter combien même qu'il n'est plus triste 11 mais avec vous cela a quasiment décupler encore et encore. coeur5

Invité
Invité

Message par ninibambi le Lun 2 Jan - 5:25

Ben alors tout le monde est en mode marmotte aujourd'hui?
Ben alors...je compte pour du beurre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors de ce fait tu ne verra aucun inconvénient que je m'occupe de
MICHAEL toute seule puisque désormais tu n'a plus de temps pour le
chouchouter
desolée MJStar...moi je suis dispo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon amour pour Michael n'a jamais cessé d'augmenter combien même qu'il n'est plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avec vous cela a quasiment décupler encore et encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu l'aimeras toujours plus...c'est evident , on ne peut y échapper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gang

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par ninibambi le Lun 2 Jan - 5:50

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse le Lun 2 Jan - 20:13

ninibambi a écrit:

alors de ce fait tu ne verra aucun inconvénient que je m'occupe de
MICHAEL toute seule puisque désormais tu n'a plus de temps pour le
chouchouter
desolée MJStar...moi je suis dispo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oups2 oups2 j'avais oublié que les murs on des oreilles .....et puis c'est vrai qu'elle compte pas pour du beurre notre NinimangeusedeMichael !!! vote300

Merci pour la vidéo Nini je l'ai dans mon disque dure celle-ci car trop trop Mignon notre MICHAEL la !!!

adore9

Dernière édition par stargateuse le Lun 2 Jan - 22:01, édité 1 fois
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi le Lun 2 Jan - 20:45

Merci pour la vidéo Nini je l'ai dans mon disque dure celle-ci car trop trop Mignon notre MICHAEL la !!!
me.....too !!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par ninibambi le Lun 2 Jan - 20:58

Ben alors les absentes.....on n' a pas droit aux voeux en ce jour du 1er janvier ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Presents :Liline , MJStar , Aina , Nini.....et les autres ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Mar 3 Jan - 12:00

Oui je me suis fais la même reflexion!!!! Pas bien gentil ça je trouve! enervé moam
Aline
Aline
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé