Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

vendredi 30/12/2011

vendredi 30/12/2011 Empty vendredi 30/12/2011

Message par Invité le Ven 30 Déc - 13:48

vendredi 30/12/2011 1314 KIKOU à toutes mes zamourettes fans de Michael, plus qu'un jour dormir et 2011 s'en ira comme elle est venue, j'espère que 2012 vous verra en meilleure santé mes toutes belles. Alors ma liline ? tout va bien pour toi et baby girl ? (hi hi) Vite dis nous, sommes impatiente de savoir si tout va bien cré nom !Je vous poste une cate de voeux que j'ai reçue ce matin d'un copine, trop drôle je trouve, voici son contenu :
-" La vie d'une femme est un conte de fée (ça commence bien), fée du ménage, fée la vaisselle, fée à manger, fée les courses, fée pas chier !"(jolis jeu de mots !)hé les mecs en prennent pour leurs grades aussi :
-" Il y a la vie de "rat" pour les mecs !, rat masse tes fringues, rat bas la lunette des wc , et rat mène des sous ! Et d'ajouter : "Après ces contes de fées, recevez mes bons voeux et rat massez-vous le c... pour que l'année commence en beauté !
Ca m'a bien fait rire mais pas cédric, allez savoir pourquoi.
Ben ma nini, pour nous, c'est resto en famille demain soir, après minuit, il y a un karaoké, je vous parie que mon Cédric va encore "ALLUMER LE FEU" si on passe du johnny, hi hi.
Puis le premier jour de l'an, dîner chez belle-maman, ben oui ! la fameuse chpoucroute porte-bonheur faut pas rater cela. (pas trop envie tout va dépendre de l'heure à laquelle on rentra, suis épuisée, lola fait encore des dents pfff )
Dommage que tu sois si loin ma nini, tu aurais fait partie de notre bande d'illuminés .
Et pour vous star, smoothie, sandie et compagnie, sage réveillon ou pas ?
Liline, de la soupe au poulet, ça me fait penser à notre recette de bouillon, on fait cuire un poulet dans une marmite, avec du beurre, on ajoute des carottes, des poireaux, du céleri vert, des oignons et un cube de bouillon de poule et 3l d'eau. on laisse cuire tout cela jusqu'à ce que le poulet se défasse tout seul et on sert bien brûlant avec des croutons de pain frit à l'ail, et avec le reste du poulet, on fait des bouchées à la reine. Donc on fait une sauce blanche, on ajoute deux jaunes d'oeufs, muscade, et crème fraiche plus des chapignons,le reste du poulet décortiqué, on mélange le tout et on met la farce dans des vidés, hmm accompagnés de frites c'est succulent. waouwwww, j'ai faim. Bonne journée à toutes, et ma sandinette ne te gave pas trop hein, tu ne faisait pas régime toi ? Bisous mes zamours.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30/12/2011 Empty Re: vendredi 30/12/2011

Message par smoothie le Ven 30 Déc - 19:13

kikou Hello la MJteam !

Eh oui 2011 touche bientôt à sa fin !

Je vois que d'autres copieux repas t'attendent Lola ! C'est le bébé qui va prendre goût à la toute cette bonne nourriture avec tout tes restos, etc ! Attention, il (elle) va être exigeant, de la choucroute dès la naissance et rien d'autre ! rigole

Pour ma part, réveillon calme et simple ! Je le fête avec mes parents et ma soeur, nous avons toujours fait ça tranquillement entre nous

Pff ah et puis comme tout les ans, le fait de recommencer toute une année me déprime un peu, j'aime pas le mois de janvier et puis tout les gentils mots et bonnes résolutions des gens pendant les fêtes ne tiennent plus le reste de l'année, ça me rend un peu triste que l'on soit généreux et tout ça uniquement du 24 au 31 décembre d'une année...

Enfin bon, je vais pas plomber l'ambiance plus longtemps !

J'espère que vous avez la patate et que vos journées se passent bien ?

Million de kiss pour vous tous

love mj

smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Ven 30 Déc - 22:35

Hello girls and boy.....BONNE SOIREE à tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Lola ...c'est gentil !!!

Smooth , j'ai pas la patate......j'ai la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à tout le monde.......with Love !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par bercier sandrine le Sam 31 Déc - 0:37

BONSOIR,journée chargée concernant les préparatifs du réveillon

il est 22h35,je viens de finir ma coupe de cheveux au carré(au niveau des oreilles),et puis une teinture,je suis blonde

je pense tres fort a vous ,gardez le moral,je vous aime tres fort
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par ninibambi le Sam 31 Déc - 12:18

On attend la photo Sandie.....suffit pas de dire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Sam 31 Déc - 12:58

On va pas te lacher comme ça crois moi! rigole
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org