Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

mardi 27 décembre 2011

mardi 27 décembre 2011 Empty mardi 27 décembre 2011

Message par bercier sandrine le Mar 27 Déc - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour mes petits lutins de noel,les fetes de noel se sont bien passées apparemment!!!!

le 24 au soir ,nous étions avec des amis:nous avons mangé toasts d'oeufs de lompes,saumon fumé,escargot,boudin blanc,pommes dauphine,mélange de différent champignons,et buche maison noix de coco....puis bien plus tard dans la soirée,les enfants sont allés au lit.
ensuite le lendemain,oh quel surprise,le petit papa noel est passé et a apporté pour mathis:une trotinette spiderman,un puzzl,une figurine (un cheval),pour aubin:un mp3,des calecons,un parfum,des crayons décors Egyptien et la roue de la fortune.

puis le 25 nous sommes allés dans ma famille,on s'est bien amusés,etre ensemble c'est génial!!!!!! nous avons mangé:assortiment de biscuits apéritif,huitres,coquilles st jacques,bouchées a la reine,haricots vert et champignons avec un bon poulet,fromage mmmmm avec des petits crotins de chèvre au gout bien fort mmmmmm,puis le désert:buche noix de coco,buche au chocolat,buche glacée,tarte au citron,éclairs chocolat,vanille,poire,café,gateau avec une mousse au chocolat,omelette norvégienne,cette année,il y avait pleins de dessert,on a tout gouté,on prenait des toutes petites tranches....................j'ai bien mangé,j'ai la peau du ventre bien tendue!!!!!!

j'avais fait six buches,pour le reveillon et le lendemain bien sur mais aussi pour mes voisins
lola ,je n'en ai pas fait 17 hhihihihihi,bonjour le mal de ventre

plus tard,ouverture des cadeaux pour tout le monde:aubin a eu:des chaussettes,une montre,un bracelet,un livre,un cd des années 2000,un bol a son nom,des chocolats,pour mathis:chocolats,puzzle,un bol a son nom,des chaussettes,une ardoise magique
moi:calendrier 2012 de michael,chocolats,parfums,drpas housse et tete d'oreillers

mon ange aline ,tu as bien raison,nous sommes un cercle d'amis génial!!!
que c'est bon d'etre en famille tout simplement,c'est génial,tellement de bonheur!!!tu as savouré de bonne choses

mon ange smoothie,moi gourmande ah que non hihihihihi!!!alors noel s'est bien passé raconte !!!tu n'as pas fait trop de folie

mon ange nini,j'apprend qu tu étais seule,mais ce n'est pas possible!!!!!oh lala et en plus avec michael,et comme nous étions toutes occupées,t'en a profité,tu vas recevoir la féssée du papa noel!!!!!seule a noel,ca me fait quelque chose!!!!!!tu as besoin de nous

mon ange star,tout d'abord je trouve que les gens sont des profiteurs,tu gagnes leurs confiances,résultat:ils vendent les photos de bambi,c'est une honte!!!vraiment inadmissible!!!!ce forum ne méritait pas de fermer ses portes
a part ca ,les fetes de noel se sont bien passées!!!!

mon ange lola,toujours a se goinfrer,mais on n'est pas des oies pour se gaver comme ca!!
ca c'est bien passé!!alors t'en mieux!!!mais qui était déguisé en papa noel chez vous hihihi

mon lutin aina,noel au soleil!!!ca change!!!qu'as tu fait!!!

mon ange val,mon ange natou,mon ange juju,mon ange lovely,mon ange mjgirl:racontez vote noel,nous ne vous voyons plus beaucoup sur le forum,j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez été gaté par les gens qui vous aiment.

bon je vais allé prendre mon petit déjeuné,brioche grillé au grille pain

n'oubliez pas que les amis c'est tres important,et ceux qui sont honnètes , sincères , dévoués,c'est encore mieux:je vous aime car vous représentez tout ca pour moi

bercier sandrine
bercier sandrine

Revenir en haut Aller en bas

mardi 27 décembre 2011 Empty Re: mardi 27 décembre 2011

Message par Aline le Mar 27 Déc - 12:00

Salut,

Et ben sandrine c'est du gavage tout ça!!! Comment tu as pû manger autant?
Vs avez fêter avec le papa de tes enfants ou pas?

Aujourd'hui ns sommes dans le brouillard pr changer!

Cette après midi je vais à la MSA pr voir pr 1 congé parental et pr mes alloc logement qui ne sont tjrs pas débloqué! enervé

Smooth je vois que tu as bien reveillonné! er reveillon dans votre appart alors?!

Nini ma petite courageuse, tu vois tu as bien fais d'y aller hier, j'espère maintenant que tu vas pouvoir eviter l'opération. bec2

Star alors tu vas mieux ou pas? j'espère car il me semble que tu vas bientôt ne plus être sous cortisone?

Aina, tu as des vacances jusqu'à quand? Tes études vont te permettre de t'orienter vers quel métier?

Lola ton petit garçon bouge bien dans le bidou? Moi hier c'était la fiesta joy2

Bonne jrnée à tous

a+
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par bercier sandrine le Mar 27 Déc - 14:05

pour te répondre lilin e,oui le papa est passé le soir c'est tout

on s'est bien gavé!!!!pffffffffff oh lala pire que des oies

un congé parental de 3 ans je suppose ,comme moi

pourquoi ton aide au logement n'est toujours pas débloqué!!!tout de mème étrange

gros bisous ma belle et bon courage
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Invité le Mar 27 Déc - 15:18

mardi 27 décembre 2011 7511 Voilà ma sandrinette, qui était "déguisé" en père Noël chez moi pour le réveillon, donc les filles, pour trouver une papa noel aussi "sexy" j'ai dû chercher et maintenant que je l'ai trouvé .... JE LE GARDE POUR MOI TOUT SEULE NA !
Ben alors ma Liline ? Oui le baby surprise bouge bien mais qui te dit que c'est un "boy" hi hi, pas sûr, pas sûr ma coquinette. tu penses bien que quand baby a vu le père noel, il s'est déchaîné dans un moowalk infernal jusqu'à 4h du mat.Et toi ? baby girl àa bien dansé aussi ? (hi hi )
Ma nini ! une oprération ? Mais de quoi, j'ai raté quelque chose ou quoi ?
Ben voui mes chéries, nous nous sommes goinfrés commes des oies, mais le lendemain, avons partager avec les restos du coeur. n'aime pas de gaspiller de la nouriture quand beaucoup meurent de faim.
Bon et bien il ne nous reste plus qu'à digérer tout cela pour recommencer le 31 et le 1er. Bon courage mes zamours. mille bisous.

Invité
Invité

Message par smoothie le Mar 27 Déc - 15:26

160 Hello you !

Ca va bien là-dedans ?

Moi ça va, brouillard aussi chez nous ma Liline si ça peut te rassurer ! Et puis je sais pas où est-ce qu'ils ont vu qu'il faisait exceptionnellement doux aujourd'hui mais c'est sûrement pas dans le département de l'Oise en tout cas !! moam

Eh oui réveillon dans notre appartement, c'était simple, sympa, tranquille et on s'était fait tout beau l'un pour l'autre ! hihi gene

Sandie, alors là on peut dire que c'était un repas de fête ! Ca plaisante pas chez vous niveau festin ! Déjà que tout les jours tu as l'air de faire de bons petits plats donc forcément à Noël... ! Je suis contente que tu te sois bien amusé et que tes fils ont été gâté ! Pleins de bisous à vous 3
Et t'inquiète je n'ai pas fais trop de folies Sandinette, déjà pour ce qui est alcool je ne bois quasi pas (vu qu'en plus je suis déjà dingo en tant normal ! rigole)

Où est Madame Ninibambi ? Mais c'est qu'elle me manque moi ! je suis comme perdue quand je ne te vois pas.. triste2

Starinette, tu n'as pas quelques jours de congés prochainement pour te reposer un 'ti peu ? J'espère que ça va, ton dos semble beaucoup mieux se porter et c'est tant mieux !

Princesses Lola mère et fille (hihi) vous allez bien ? Reposez-vous bien au chaud !

Valsmile, nous as-tu définitivement oublié ? Je suis triste de ne plus te voir même quand c'est les vacances triste 11

Bonne journée à TOUS (et oui avec Aina, nous sommes obligés de tout revoir ! rigole)
smoothie
smoothie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé