Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
399 € 649 €
Voir le deal

Lundi 26 décembre

Lundi 26 décembre Empty Lundi 26 décembre

Message par Aline le Lun 26 Déc - 11:46

Salut à tous!

Je vois que Noël s'est bien passé pour tous le monde c'est super!

Aina du Michael à volonté que du bonheur!

Lola, pas trop d'abus tout de même la balance va pas aimer car il reste le 31 encore rigole

Chez nous tranquille, un petit repas simple mais bon en famille donc plein d'amour autour de la table que du bonheur. Alexandre a fait plein de câlins à tout le monde, par contre tellement il était exité pas moyen de faire une sièste l'après midi donc il a fait un gros dodo cette nuit petit père.

Nini tu as pû te reposer un peu hier?

Sandrine tu as mangé tes 7 bûches? rigole

Star de retour sur ton scooter, ton dos vas mieux? Tu aurais pas vu un colis pr baby boy qui traine sur lyon? rigole le facteur en a égaré un?

Hier c'était la fête pr les chevaux et les chiennes du voisins, carottes, pain et pommes pr les chevaux et viande, os et riz pr les chiennes elle est pas belle la vie avec la voisine tata aline? hi hi
Aujourd'hui je suis naze par contre, j'avance à rien!

Je vous souhaites une belle journée à tous (ben oui maintenant nous avons la chance d'avoir Aina avec nous).

a pluche
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 décembre Empty Re: Lundi 26 décembre

Message par Aline le Lun 26 Déc - 11:55

Allez pr se reveiller en forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par smoothie le Lun 26 Déc - 14:46

Bonjour la compagnie Michaelienne !

C'est moi que revoilà ! smile

J'espère que vous avez toutes et tous à votre façon passé un très joyeux Noël et que vous avez partagé de bons moments !

D'après ce que j'ai pu lire, tout le monde a l'air d'avoir profité et passer d'agréables instants !

Star, j'ai lu que tu avais essayé de récupérer un max de photos sur un forum qui a fermé ! Pff tout ça à cause de gens sans scrupules ! Desfois, je me demande vraiment qui dans ce monde donne encore de l'importance à ce que Michael nous faisait passer comme message ! nul
Heureusement vous tous ici, êtes dans l'esprit Michael et ça, ça réconforte ! coeur5

Aina, je suis contente de te connaître davantage, ça fait plaisir des fans comme toi !

Liline, je pense que tu as dû être ravie d'avoir ta petite famille réunie autour de toi ! Baby boy a été gâté ?

J'en connais une ou plutôt deux qui ont dû bien mangé, pas vrai Sandie et Lola, les gourmandes ! hihi mais vous avez tellement raison de profiter !

Nini, j'espère que tu vas bien et que malgré le boulot, tu arrives à trouver quelques instants de repos ! adore9

Pour ma part, j'ai passé un bon réveillon avec mon copain et hier midi repas avec mes parents très agréable aussi coeur5

Ah au fait, je sais je suis impardonnable mais avec 3 jours de retard, je tiens tout de même à souhaiter un joyeux anniversaire à ma Lola ! Plein de bisous

Bonne journée à tous
smoothie
smoothie

Message par Invité le Lun 26 Déc - 16:06

Lundi 26 décembre 4911 BONJOUR les amours, merci ma smoothie d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire, même avec du retard ça fait plaisir.
Mjstar, dis-mpoi que je rêve ? Comment une chose pareille peut avoir lieu ? mais c'est dégoutant, je n'aurais jamais imaginer que ça pouvait exister des choses comme ça. Je suis encore plus naïve que je ne le pensait.ces gens sont vraiment sans scrupules et sans gènes.
Je contaste que Noël s'est bien passé pour tout le monde, Alex à fait comme Lola:des calins par tout le monde, ouf tu as raison, non seulement il reste le 31 mais aussi le 1er chez belle-maman.Ca fait beaucoup de bonnes bouffes tout ça, le 23, le 24, le 25 houlà, si tu vas voir mes news photos, il y a du monde au balcon, je t'ai rattrapée ma liline et pour le reste aussi, hiiiii me suis pesée ce matin : j'ai pris 1kk200 en 3 jours.
Nous sommes allés apporter des jouets de lola qu'elle n'aime pas (peluches, poupées) pour des enfants défavorisés, les pauvres, ça fait mal au coeur.Il y avait tant de bonheur dans leurs yeux, pauvres petits bouts de chou.Et comme il nous restait plein de nouriture, allez hop ! direction restos du coeur, ça fera des heureux. maintanant repos, suis claquée, Cédric est en vacances pour 15j il prend la relève, ouf!
Aina, la chance ! ecouter michael pour noel, c'est super ça !
Et toi ma nini ? pas trop fatiguée de ton réveillon ? Hi hi garde de la place pour le 31 ma bichette.
Sandie, 17 bûches ? t'as fait quoi avec tout ça ? Tu avais invité des ogres ma parole !
Bon, ben je vais faire la sieste avec Michael et Lola, Cédric est de corvée na ! Je vous adore les filles et heu... toi aussi Aina !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé