Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Dimanche 25 décembre

Dimanche 25 décembre Empty Dimanche 25 décembre

Message par Aline le Dim 25 Déc - 12:14

Salut mes jacksonettes de Noêl!

Alors le papa Noêl vous a gâtés? joy2

Pr ma part c'est ce midi notre repas donc je passe vite fait vous faire de gros bisous et vous souhaites un joyeux Noêl en famille pr ceux qui le sont ou bien bien au chaud devant la télé pr les autres.

Je vous adores et je suis ravie de vous avoir dans mon cercle d'amies.

A pluche comme dirait heu qui donc? semoque ha oui notre célebre starounette!

Bisous bisous
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 25 décembre Empty Re: Dimanche 25 décembre

Message par Aline le Dim 25 Déc - 12:28

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par ninibambi le Dim 25 Déc - 14:16

Michael et ses frères à Noel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Dim 25 Déc - 17:20

Dimanche 25 décembre Fig1411 J'ai pas pu résister mes chéries voilà mon cadeau de noel de cédric, waouwwww, c'est super beau.
Dimanche 25 décembre 1819 je profite de la sieste de lola pour venir sur le fofo, ma nini, merci pour cette merveilleuse vidéo. ben alors ! t'est toute seule avec michael ma chérie ? Suis là avec vous. j'ai la même pensée que toi pour notre ange et les noëls qu'il passait avec ses enfants, ca fait mal au coeur tout de même. Passe une bonne après midi ma nini.Bisous !

Invité
Invité

Message par stargateuse le Dim 25 Déc - 18:27

th bonjour a tout le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller je vous explique ce que j'ai fais de mon temps libre pendant deux jours consécutif !!!!!
Alors voila un forum ou il y a de merveilleuses et en qualité exceptionnelles photos de MICHAEL a décidé de fermer ses portes définitivement ce 25 Décembre (en raison de gens mal attentionnés qui leur piquaient leur photos pour aller les revendre sur Ebay et autres ...alors que les Admins du fofo (en question c'est le MJJDREAMER) dépensaient des fortunes pour alimenté et offrir gratuitement ces moments de pure bonheur de voir MICHAEL dans ces conditions la et donc (je vous la fait courte ..)
Apres concertation elles n'ont trouvé aucun autre moyen pour ce protéger (oui cela leur a occasionné aussi des déboires a cause des copyrights et usurpation et droit et j'en passe de ces SALOPERIES de voleurs qui n'ont aucune valeur morale et se foute éperdument de la philosophie de MICHAEL ...)
donc seule moyen de se protégé et couper court a leur tracas c'est donc la fermeture de se" bijou" triste 11
DONC tout ça pour vous dire que j'ai passé tout mon temps jusqu'a la fermeture pour télécharger des photo hd de MICHAEL et que a mon grand désespoir je n'ai pas eu le temps d' en prendre même le dixième je suis extrêmement frustré sur ce coup la surtout que j'ai toujours scrupuleusement respecté leur consigne (évidement jamais l'idée de revendre ces photos ne me serai venu a l’esprit ....) mais encore je n'ai que très très rarement (je vous en met une a la fin de mon message pour que vous réalisiez ce que j'ai loupé ) posté une de ces photos car cela faisait aussi parti du règlement (pas posté ailleurs que sur le fofo en question)
Enfin tout ça pour vous expliqué mon absence de deux jour sur le fofo !

je voulais dire aussi que les paroles de MICHAEL dans la vidéo que tu a posté Liline raisonne a mon coeur comme des paroles d'un "sage" "aimer tous les jours et non seulement le 25 Décembre comme beaucoup de nos contemporains aurai la fâcheuse habitude de faire enervé
Michael avait le coeur tellement tourné vers les autres que ça lui a couté la vie alors oui
EFFORÇONS-NOUS DE SUIVRE SES PAS
.............................. FOR MICHAEL WITH LOVE !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coeur5 amour coeur5
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi le Dim 25 Déc - 20:02

Merci de l'info MJStar ! Je ne suis pas étonnée , cela faisait longtemps que cela menaçait !

Certains n'ont aucun scrupule , hélas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Dim 25 Déc - 20:44

Ah stargateuse cette photo doit etre du Dangerous Tour danse1
Et zut alors décidement on aura vu de toutes les couleurs avec tout les abrutis de ce monde la vie est infectée de gens trop nazes enervé
Moi j'ai passé mon réveillon de Noel à écouter un disque collector le "Pre-Jackson Five" que je venais d'acheter danse1
Car vous savez avant le "Diana Ross Presents The Jackson Five" que Motown a sorti en 1969, Michael et ses frères ont déja enregistré un disque dans une petite maison de disque le label Steeltown. C'est une période assez obscure et anecdotique mais en tant que fan je m'interesse vraiment à tout
Ah coup de coeur aussi je venais aussi d'acheter l'album "Looking through the windows" des Jackson Five sorti en 1972 coeur5
Et bien que cet album n'eut pas le meme succes que les précédents je le trouve vraiment bien ça aussi je l'ai écouté le réveillon de Noel et le jour de Noel danse1
Le 25 Décembre apres avoir assisté à la messe de notre Eglise ange1
Nous avons mangé en famille et il y avait tant a manger chez nous que j'ai usé d'un bon vin en guise de digestif et c'est en dégustant avec délectation ce vin dans le fauteuille de notre salon que j'ai écouté les 3 premiers albums solo de la chanteuse islandaise Bjork : Début, Post et Homogenic
Je sais pas si vous connaissez et puis ce soir je crois que je vais voir le" Michael Jackson Live in Yokohama Bad Tour 1987" danse1

Invité
Invité

Message par ninibambi le Dim 25 Déc - 21:13

Super Aina et .......bonne soirée en perspective on dirait !!!

Toutes les périodes De Michael sont dignes d'être decouvertes.....il a tellement de genie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaaaah....ce Bad tour !!! J'espère qu'en 2012 nous aurons ce fameux DVD que nous attendons tous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tous en tout cas et pour finir en beaute :

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Invité le Lun 26 Déc - 1:08

Bon fatigué apres avoir vu intégralement ce spectacle je vous souhaite bonne nuit 269

Invité
Invité

Message par ninibambi le Lun 26 Déc - 2:53

Bonne nuit Aina et à tous aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé