Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Dimanche 18 décembre

Dimanche 18 décembre Empty Dimanche 18 décembre

Message par Aline le Dim 18 Déc - 13:19

Chalut vous!!!

Alors la forme avec ce froid? rigole Bouuuuu ça caille un vrai temps d'hiver ua moins!

Alors star est ce que tu vas mieux?

Lola et ben un beau programme en perspective je vois! rigole Surtout au niveau bouffe! hi hi C'est pas en décembre qu'il faut faire attention car avec tout tes annif, noêl......... pas moyen

Ma ninette tu dois être sur les genoux!!!!! Allez courage normalement dernière grosse jrnée je crois.

Pr ce midi c'est boeuf carottes pr tout le monde miam qd il fait froid comme ça ça donne envie.

Sandie est dans la famille je suppose?

ET notre smoothinette qui roucoule avec son boy friend sous la couette ben oui tu as raison vu le temps hi hi

Passez un bon dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Où qu'il est notre Michael???? hi hi
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18 décembre Empty Re: Dimanche 18 décembre

Message par stargateuse le Dim 18 Déc - 17:41

Aline a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Où qu'il est notre Michael???? hi hi

Bisous Liline !!!! adore9
On ne peu pas le rater Michael sur la photo car c'est le PLUSMIGNON!!!! deja a cet age il devait toutes les faire craquer amour

Bon alors pour moi c'est pas la joie du tout car mis a part le fait que mon dos me fait encore souffrir (j'ai encore 2 jours pour guérir car après je reprend le boulot vilorageux )
On a un gros problème ,le chien de mes parents c'est sauvé vendredi soir (ça faisait déjà quelques jours qu'il voulait s'échapper car on pense qu'il avait senti une chienne en chaleur dans les alentours ....) et Vendredi soir ma mère est revenu de chez mon frère avec lui et quand elle l'a sorti de la voiture il s'est apparemment enfuit ce n'est pas la première fois (il a du le faire 3 ou 4 fois en 7 ans )que ça arrive mais au bout d'un quart d'heure il revient toujours et la depuis Vendredi aucune nouvelle ,on est dans l’angoisse on a fait les gendarmeries des alentours on a appeler la S P A ... ON A TRÈS PEUR qu'il se soit fait taper par une voiture et qu'il soit quelque part sans moyen de revenir ,on commence a penser au pire et c'est triste2
Je vais (malgré mon dos ) aller avec maman encore une fois sillonner les rues autour de la maison car rester sans rien faire nous est insupportable !!! enerve
....je vous tiens au courant !!!
Et puis c'est pas tout mais a cause de peut-etre le mauvais temps j'en sais rien a vrai dire mais j'ai des coupures de connections intempestive depuis quelques jours nul alors vous voyez tout me saoul !!!

Bon voila mes petites chérie encore une fois je vous terni l'humeur avec mes jérémiades mais ainsi va la vie perplexe

Aller je vous embrasses toutes très fort et espère que de votre coté ce dimanche sera pour vous plus cool que le mien !! ange1

a tout a l'heure peut-être......

même notre ANGE pleure ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

stargateuse
stargateuse

Message par stargateuse le Dim 18 Déc - 20:59

triste2 triste2 triste2

Bon on viens de parcourir des kilomètres et kilomètres et toujours aucune nouvelles de "Marcel" nom du toutou que nous avons perdu !! enerve triste 11
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi le Dim 18 Déc - 21:06

Keep the faith MJStar !!! Je prie pour qu'il revienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet Liline , sur les genoux , mais la semaine prochaine cela devrait...je dis bien devrait , aller mieux !!!

Ici aussi froid mais soleil aujourd'hui !

Bonsoir et bisous tout le monde ! Bon courage et bonne semaine à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Dim 18 Déc - 22:41

Mon dieu j'espère que Marcel va bien!!! Il fait froid dehors en ce moment. triste 11 Je prie aussi pr qu'il revienne à sa maison.

Nini allez hop au lit de suite pas de télé! lol3 et on écoute liline!

Bonne soirée et j'espère star que demain tu ns annonceras une bonne nelle
Aline
Aline
Admin

Message par ninibambi le Dim 18 Déc - 22:58

A vos ordres .....CHEF !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Dim 18 Déc - 22:59

Mais qu'est ce que tu fais encore sur le pc!!!!! enerve hop hop au lit!
Aline
Aline
Admin

Message par smoothie le Lun 19 Déc - 0:08

Kikou kikou !

Comment va ?

Oh Star ça doit être l'angoisse de ne pas retrouver le chien ! triste2 je serai dans un état moi, je tiens beaucoup à mes bêtes alors... J'espère que vous allez le retrouver et que ton dos ne va plus te faire souffrir par la mêem occasion ! Raaah y'a des périodes comme ça où c'est pas la joie, je te z'aime ma Starinette coeur5

Nini, ma pauvre ils n'ont pas honte de te faire autant bosser ! Reposes toi, oui j'ai dis REPOSE toi bien donc Michael ne viendra pas ce soir, il viendra me voir moi.. ah bah.. un peu comme tout le jours en fait !! hihihi blague heureux

Liline c'est vrai qu'il fait froid, chez nous c'est froid et humide, bonjour le merveilleux temps quoi !
Avec mes vacances c'est un temps à rester à la maison au chaud pour me reposer !

Lola, Sandie je vous fais de gros bisous les girls ! Prenez soin de vous et de vos bambins !

Quant à Michael, il est encore et toujours dans mon coeur et ce, à jamais ! coeur5

P-S: Au fait Liline, un tout grand merci à toi pour la fantastique photo que tu as mise pour le fofo ! SUBLIME ! adore9
smoothie
smoothie

Message par bercier sandrine le Mar 20 Déc - 0:10

coucou!!et oui liline sait toujours nous gater en nous mettant de belles photos pour la page principale du fofo

courage ma nini pour le boulot

et toi smooth,tu profites de tes vacances

star,je vais penser a marcel,j'espère qu'il va vite rentrer ce petit toutou

lola gros bisous

ainsi qu'au reste de la troupe jacksonnienne

au fait lilinette ,tu as de la neige chez toi!!!!!!

en ce moment,je fais beaucoup d'activité avec mes enfants

bonne soirée mes girlys
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé