Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres
7.99 € 19.99 €
Voir le deal

vendredi 16 décembre 2011

vendredi 16 décembre 2011 Empty vendredi 16 décembre 2011

Message par bercier sandrine le Ven 16 Déc - 15:33

bonjour mes petites buchettes,alors il a bien venté chez vous!!!chez moi ,oui,j'avais baché toutes les affaires de dehors,le vent m'a réveillé cette nuit,une porte est tombé,la table de la voisine s'est écroulé,en ce moment il y a des éclaircies,tant mieux!!!a partir de samedi l'hiver arrive,vivement qu'il neige houpi!!!!

c'est affreux ce qui s'est passé en belgique,le monde devient de plus en plus négatif,meurtrier,les gens deviennent fous et ca fais froid dans le dos grrrrrrrrrr,je suis avec ces familles qui ont perdues un membre,et tout ces bléssés,quelle horreur!!!vous savez avec aubin,je lui demande toujours de m'appeler,il y a tellement de choses qui se passent!!!je n'ose imaginer.

ce soir ,ce sont les vacances,houpi et pour moi aussi,en ce moment,beaucoup d'occupations
je sais que je passe noel en famille,parents,soeurs....et amis

et oui le forum a eu 2 ans le 13 décembre ,c'est super(aubin est né le 13 décembre et il est content,ca le rend fier!!hihihi

céline,te parler au téléphone me rend heureuse,et cela t'aide beaucoup,qu'est ce qu'on est pipelette,j'aimerais tant faire pour toi

aline,as tu pu visionner le diaporama que je t'ai envoyé,ma soeur ,quand a elle ne peut pas voir le sien,j'espère que tu auras de la neige,je crois que je vais déménager hihihi et toi ca va!!!!baby boy aussi

nini,que de boulot pour toi,tu es forte ,je le sais,soigne bien ton épaule

star,tu souffres toujours,ahhh si j'avais les mains d'une guérisseuse pour te guérir toi et les filles du fofo

smoothie,profites bien des vacances,t'as commencé a faire tes achats de noel

et la jeunesse,comment va t-elle!!!

natou,on veut de tes nouvelles

val,on te verra peut-etre pendant les vacances

et sunset,ca fait plus de 8 mois,je me pose des questions!!!!ou es tu!!!

les filles ,sachez que je suis la pour vous soutenir ok!!je vous aime coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 décembre 2011 Empty Re: vendredi 16 décembre 2011

Message par stargateuse le Ven 16 Déc - 21:03

kikou MES COQUINETTES!!!!!!

Que de vilain temps en ce moment avec cette tempête qui frappe la France et s'en va vers l'Allemagne maintenant j’espère que vous n'aurez pas trop de dégâts chez vous triste2
Et puis oui comme vous dites temps et évènements imprévu arrive a tous et plus souvent pour le pire que le mieux quand on on pense a toutes ces familles en deuil mon dieu quelle tristesse enerve et je dois dire que l'accumulations de toutes ces souffrances me transperce partout de beaucoup de douleur et me ramène encore et toujours a l'ETRE AIME de notre fofo oui j'ai pleinement conscience que avec sa sensibilité et son incommensurable amour MICHAEL ne pouvais jamais être heureux pleinement en voyant tout ça et bien qu'il a fait tout ce qu'il a pu et que comme nous avons pu le voir et (l'entendre triste 11 ) le but ultime de sa vie était encore et toujours de soigner ,s'occuper,aider.....les enfants et de ce fait l'humanité quand j'y pense je me sent bien indigne de tout ce qu'il nous a laissé (sa philosophie de vie ) je ne me sent pas aussi forte de lui et suis lasse oui si lasse en ce moment que tout ce mélange dans ma tête : le manque de lui ,le mal de lui,la douleur de savoir qu'il n'est pas présentement la ou il devrait être :en train de faire des câlins a ses trois enfants.....et puis je me dis et moi qu'est-ce que je fait pour suivre sa voie ??
Je n'ai plus de force mes chéries,je suis vidé et me sent si mal de vous casser le moral comme ça triste2 pardon pour ça !!!

Peut-être que c'est a cause de tous les médocs que je prend pour la douleur (pour le dos) qui exacerbe ainsi mon état d’âme alors espérons que ce soit que temporaire !!!
.....(heureusement que j'ai ma foi sur laquelle je peu m’appuyer et qui me susurre a l'oreille que tout ça sera bientôt fini et le bonheur sans fin arrive!!!!)

Nini j’espère que tu tiens le coup ,je suis admiratrice de ta ténacité et courage !!!!
J’espère que le plus dure est passé et les jours qui viennent serons moins chargés ,tu es toujours comme tu le sais a mes cotés puisque : coeur5 nMs coeur5

Liline je te fais de gros bisous et toute douce caresse sur la joue a Baby boy !!!!! adore9

Sandie et Smoothiefan alors ça y est en vacances !!!!!!!! alors pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lola je pense que tu va être assez occuper avec tes menus de fêtes n'as-tu jamais penser de créer un blog pour tes recettes car vu ton professionnalisme je pense que ce serai intéressant !!
bibi

Bonsoir a tous ceux qui passerons par la et qui n’oserons ou ne pourrons pas s'exprimer bec2

je vous quittes comme a l’accoutume avec le ROI des rois !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
......moi aussi je veux le serrez dans mes bras comme si j'étais une de ces soeurs coeur5
stargateuse
stargateuse

Revenir en haut Aller en bas