Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Lundi 12 Decembre

Lundi 12 Decembre Empty Lundi 12 Decembre

Message par stargateuse le Lun 12 Déc - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BONSOIRS MES MICHAELETTES !!!!!!

Juste ce rapide passage pour vous dire que je suis dans le pétrin !!! enervé oui je pense avoir une sciatique car je suis coincé,j'ai extrêmement mal dans le coté droit du dos et ça me descend dans la fesse nul je suis en souci car ce n'est vraiment mais alors vraiment pas le moment d'avoir un arrêt de travail avec Noel qui approche car entre ceux qui sont en vacances et le surplus de colis je vais me faire assassiner si je m’arrête enerve
Mais que faire ??? malade fiona je vais chez le docteur demain matin alors je vais lui dire de me donner un remède de cheval pour tenir le coup et lui expliquer mon problème en espérant que je tienne le coup (ce qui au vu de ma douleur présente me fait très peur malade )
Mais faut que serre les dents car sinon je vais me faire vilipender !!! oups2
Je vous tien au courant mes amis .................

En tous cas dans mes consolations en fait la seule position ou je n'ai pas trop mal c'est couché et j'ai trouvé une astuce pour aller sur le net malgré cette position banana

j’espère que de votre coté vous allez pas trop mal ?!!

Smoothiefan c'est excellent ça de faire tout par soi-même vous pouvez effectivement êtres fières de vous !!!!
J'espère que les finances suivrons et que tu aura bientot un nouveau ordi car on veux pas rester trop longtemps sans avoir de tes nouvelles nous car on te zaime trop pour ça, allé je te chante une tite chanson rien que pour toi chanson amour

Nini alors c'est boulot aujourd'hui !!!
Attention pense a ton épaule et essaie de ne pas trop forcer quand même ma Ninichérie !
Je profite de mon passage sur l’humeur pour te tirer mon chapeau et te remercier pour toutes les news que nous met tous les jours ,tu fait un travail formidable je t'en remercie du fond du coeur !!!!!!!!!! bibi
coeur5 NMS coeur5

Liline alors tu as trouvé ton bonheur a ce marché de Noel ,c'est cool ça et c'est beau de sentir a travers tes dires de voir que Baby boy commence a s'ouvrir au monde et s’émerveille aux sons et lumière qui l'entoure ,comme ça doit être mignon de le voir évoluer coeur5
(juste pour info il est vrai que je fête pas Noel pour ma part ...)

Lola dis tu m'a gardé une ou deux délicieuses petites gauffres au sirop d'érable ?? vibrant
Oui tu sais que je suis très très gourmande !!!!
Au fait c'est pas une mauvaise idée du tout qu'a eu notre Smoothiefan ,tu n'a jamais penser a utiliser tes talents culinaires professionnellement?
Car comme tu le souligne c'est un moyen pratique pour travailler tout en restant plus présent chez soi !! adore9

Sandie moam j'attend ton comte moi !!!!!!!
Une jolie histoire ou l'on batifolerai avec Mike me ferai assez plaisir et aux autres gourmandes du fofo j'en suis sur aussi !!!! titauf
Mais tu dois être assez occupé en ce moment avec ton job et les préparatifs mais tu sais je reste patiente si c'est pour la bonne cause smile
ai voté
bec2

Bonsoirs aussi a tous ceux qui passe mais ne parle pas et qui sont ange1 comme des images !!

je vous quitte pour aujourd'hui mes Jacksonnettes !!!!
Mais jamais sans vous laisser une image idyllique!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Decembre Empty Re: Lundi 12 Decembre

Message par smoothie le Lun 12 Déc - 22:34

Hola mis amigas !

Como esta ?

Oh ma pauvre MJStar mais comment vas-tu faire avec cette douleur ?!! triste2 Ca tombe mal oui mais si tu ne peux pas te lever, c'est pas la peine, ne te bousilles pas la santé ma Starinette ! J'espère que tu vas te rétablir très vite et en attendant, je t'envois de gros bisous, des Michaelkiss même ! Si avec des Michaelkiss tu guéris pas j'y comprend plus rien moi ! rigole
Courage en tout cas, ça doit pas être la joie coeur5

Quelle image enchanteresse tu nous as mis là ! Arf, je meurs ! ktkg

Et mes autres girls, j'espère qu'elles ont la forme ?

Je suis pressée d'être vendredi soir car.... VACANCES pendant 2 semaines, youpi !! youpi I'm happy !

Bonne soirée mes moonwalkeuses adorées

Je vous n'aime fort beaucoup et Michael encore plus trop beaucoup à donf !

love mj love mj love mj
smoothie
smoothie

Message par Aline le Mar 13 Déc - 15:57

Alors star que t'a dit le docteur?

Smooth ça veut dire que tu vas pas venir ns voir pdt 2 semaines?! triste 11 help ns pas tenir aussi longtemps sans notre tit sunray
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par bercier sandrine le Mar 13 Déc - 18:55

ma mumu,je suis de tout coeur avec toi,je suis la!!!!!je t'aime
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par stargateuse le Mer 14 Déc - 0:18

kikou 269 LES FILLES !!!!

Petit tour pour vous dire que je suis complètement coincé , j'ai le nerf sciatique qui me fait souffrir atrocement des que je bouge !! malade
Mais la docteur ma donner de la cortisone et m'a dit que d'ici 3 a 4 jours ça irai mieux pourvu que ce soit vrai ange1
Du coup je suis en arrêt jusqu’à mardi prochain (mais si ça va mieux je reprendrai lundi pour les raisons que je vous expliquez hier..)

Voila mes colombes donc votre Star est alité pendant quelques jours gene

je vous laisse car j'ai pris tellement de calmant aujourd'hui que je me sent toute bizarre perplexe
Je vais juste aller faire un tour sur les news et peut-être viendrai poster sur d'autres topics plus tard si j'en ai le courage .....

Bonne nuit mes Jacksonnettes adorées !!!!!!!!!!!!!! bec2

Mais plus que jamais MICHAEL est dans ma vie et dans mon coeur5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon dieu ce que j'ai envie de le serrez dans mes bras triste2
stargateuse
stargateuse

Message par bercier sandrine le Ven 16 Déc - 15:46

alors ma mumu,ca va mieux!!!!!

tu peux le serrer dans tes bras ton michael,pour ca laisse toi aller,allongée dans ton lit ou dans le canapé peu importe,ferme les yeux et laisse ton imagination faire!!!!!imagine qu'il s'approche de toi,il est la a coté de toi,tu sens son souffle,ses mèches longues sur ton visage,avec ses mains, te soulève au niveau du dos,tu sens sa chaleur,et la,.....il te serre tres fort contre lui, tu peux entendre les battements de son coeur..........laisse toi aller,un peu d'imagination,et tu auras l'impression qu'il est a tes cotés
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par stargateuse le Ven 16 Déc - 20:08

bercier sandrine a écrit:alors ma mumu,ca va mieux!!!!!

tu peux le serrer dans tes bras ton michael,pour ca laisse toi aller,allongée dans ton lit ou dans le canapé peu importe,ferme les yeux et laisse ton imagination faire!!!!!imagine qu'il s'approche de toi,il est la a coté de toi,tu sens son souffle,ses mèches longues sur ton visage,avec ses mains, te soulève au niveau du dos,tu sens sa chaleur,et la,.....il te serre tres fort contre lui, tu peux entendre les battements de son coeur..........laisse toi aller,un peu d'imagination,et tu auras l'impression qu'il est a tes cotés

Merci Sandie pour ces jolies paroles ...................... coeur5
stargateuse
stargateuse

Message par bercier sandrine le Ven 16 Déc - 21:11

de rien,tiens me v'la une idée pour une histoire hihihi!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par stargateuse le Ven 16 Déc - 21:18

bercier sandrine a écrit:de rien,tiens me v'la une idée pour une histoire hihihi!!!

OH OUI UNE HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EN TANT BESOIN MA DOUCE !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stargateuse
stargateuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé