Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dimanche 11 décembre 2011

4 participants

Aller en bas

Dimanche 11 décembre 2011 Empty Dimanche 11 décembre 2011

Message par ninibambi Dim 11 Déc - 3:21

Bonjour ...ou...bonne nuit à toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waouah.......tu ne m'avais pas dit que tu posais dans les magazines avec notre baby boy , Liline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 décembre 2011 Empty Re: Dimanche 11 décembre 2011

Message par Invité Dim 11 Déc - 15:56

enervé Ah mais ! suis zalouse na, moi aussi je veux être dans un magasine avec ma princesse na! (blague à part, tu es géniale ma nini) et insomniaque à en croire l'heure à laquelle tu as posté . Suis-je bête, c'est Michael qui te tiens éveillée, c'est ton WE coquin avec ton ange !Même pas eu le temps de vous dire "BONJOUR" les choupettes. Faites quoi de bon aujourd'hui ? Moi je me remet de mon resto d'hier, pffff, encore des kg en plus ! enfin : restos plus avant le 18/12, puis le 31/12. régime yaourts, carottes et fruits na.Chez nous, il y a du soleil, mais alors quel froid, brrrrr !Comme mon homme est un "ogre" je vais le gâter ce soir : nage de lottes aux moules et petits légumes, c'est trop bon mes biches et ma fois peu caloriques, je vous file ma recette ça vaut la peine :
POUR 4 PERSONNES /cuisson :30 min.
-500 à 600 gr de filets de lotte
-1 kg de moules
-300gr de julienne(sachet prêt à l'emploi en grande surface)
-10dl de vin blanc
-10cl de crème fraiche
-un bouquet garni
-une noix de beurre
-2 cà soupe d'huile
-sel et poivre.
PREPARATION :
nettoyez les moules sans les faire tremper, versez-les dans une casserole avec le vin blanc et le bouquet garni. Couvrez et faites chauffez à feu vif en secouant la casserole de temps en temps, jusqu'à ouverture des moules (5 mn-réservez.
Coupez les filets de lotte en morceaux (le cabillaud convient aussi- moins cher-) et faites-les dorer à feu vif dans une sauteuse contenant le beurre chaud. retirez-les, ajoutez 2 c à soupe d'huile dans la sauteuse et versez les légumes.
Couvrez et laissez suer 10mn à feu doux.
Versez le jus des moules dans un récipient et décortiquez-les.
Filtrez le jus de cuisson au dessus de la sauteuse contenant les légumes et faites réduire d'un bon tier à bon feu.
Ajoutez la crème et les morceaux de lotte; laissez mijoter 4mn à feu doux, joignez ensuite les moules et laissez mijoter encore 2à 3 mn. rectifiez l'assaisonnement.
Servir très chaud dans des assiettes creuses. Accompagnez de pommes de terre nature persillée.
Hmmm les filles, je vous dit pas : UN VRAI REGAL , je crois que je vais faire ça en entrée pour Noël( sans les patates bien sûr) puis il y aura du foie gras sur canapé de pain d'épices chaud et figues fraiche, confiture d'oignon.
Une petite bisque de homard puis je ferais des pavés de filet de biches sauce aux airelles avec poires aux airelles et pommes pin, puis fromage, puis bûche de Nôel, puis bouquettes de Noël et vers le matin, heu ... une soupe à l'oignon. Voila mes chéries, mon menu de Noël.
Heu... je vais manger en minuscules quantités je vous rassure. je vous adore les filles.BON DIMANCHE A TOUTE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 décembre 2011 Empty Re: Dimanche 11 décembre 2011

Message par stargateuse Dim 11 Déc - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOURS A TOUTE LA GANG

Super montage Nini !!!!!!!!!!!!!!!!!
Liline Baby Boy et sa maman sont très photogéniques VRAIMENT ADORABLE !!!

Nini tu fait quoi ce dimanche ?? des invités ? ou alors visite chez Marthe ? ou tout simpmlement repos ?!! roh mais je crois que je suis en train de choper la Lilinette aigue encore une fois hi hi coeur5 NMS coeur5

Et toi Lilinette quoi de prévu pour ce dimanche ,visite au papa? braderie,ou tout simplement apres-midi cocoon avec le mari ?... (j'irai lire l'humeur d'hier tout a l'heure tetre vous avez parlé de vos projet de ce dimanche gene ) adore9

Lola je vois que tu cuisine toujours autant ,hummmm tu me met l'eau a la bouche avec toutes tes recettes !!!! vibrant
Alors comme ça tu voudrai être aussi célèbre que Liline et figurer dans les magasines rigole mais je suis sur quand cherchant bien Nini va te confectionner ça youpi bibi

Smoothiefan alors ça prend forme cet apart??
Dis-donc au fait tu ne nous a jamais dis (a moins que je me trompe perplexe ) si ton copain aimait ou pas Michael ??
Alors vous êtes bien installé maintenant ou il vous manque encore des choses ??
et puis pour ton ordi tu en es ou ?? (ben oui il me semble que tu n'en a pas dans ton apart ??!)
Roh michael jackson promis aller stop j’arrête avec mes questions ai voté
titauf

Et notre Sandi- romancière elle est ou ?
ON VEUX UN COMTE JACKSONNIEN !!!! on veux un comte jacksonnien!!!!! voté3
planete

je salut au passage Natou et tous ceux qui passerons par la !!!!!!!!!!!!

Pour ma part le programme de cet après-midi c'est ménage,lessive, étendage.....
et ensuite repos et rattrapage(oui hier trop crevée alors pas d'ordi) des news a propos de notre MICHAELOVE !!!!!!!!!!

a TOUTES bec2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amour amour amour amour amour amour amour
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 décembre 2011 Empty Re: Dimanche 11 décembre 2011

Message par ninibambi Dim 11 Déc - 17:34

Allez.......pleure pas Lolalove , vous aussi vous êtes des stars avec ta babygirl !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrêtes de parler de bouffe.....je grossis rien que de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma petite Starlove , tu as deviné , j'avais mes enfants pour manger ce midi ! Je leur au fait un boeuf bourguignon qui mijotait depuis vendredi ! Je n'aime pas me lancer des fleurs mais il était succulent ! Ils se sont régalés ! Ensuite ma belle fille est partie au boulot et j'ai raccompagné Olive et Jules chez eux , pour la sieste !!!
Marthe et son mari sont venus pour le café ce matin ! Tu connais tout par coeur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après tes corvées , j'espère que tu auras le temps de te reposer un peu ! Le week end passe tellement vite !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smoothinette on devrait te voir un peu ce soir si tout va bien , car à partir du vendredi soir tu pars dans ton appart ( ou il n'y a pas d'ordi ! ) pour le week end ! Tu reintègres la maison de papa et maman le dimanche soir et ce pour la semaine car ton chéri s'en va pour la semaine ! Ai je bien tout compris ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , tu t'éparpilles ma grande....on attend tes petites n'histoires , nous , avec Michael comme héros principal bien sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aina , qu'attends tu pour nous rejoindre ? On t'attend aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natou , un petit coucou à toi si tu passes par là ! Tu sais que tu n'es jamais de trop ! On est ravies de te lire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline , tu coucounes avec Stef et Alex ma grande ? Profites tu as raison !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon , je vous souhaite un bon aprem à tous , je vais me poser un peu , le boulot reprend demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......of course !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 décembre 2011 Empty Re: Dimanche 11 décembre 2011

Message par smoothie Dim 11 Déc - 23:50

Hello la famille Jacksonienne !

Comment ça va ?

Et oui c'est moi, Smoothie ? Vous souvenez de moi j'espère ? gene

Nini, tu as tout compris ! Pour le moment, je vis dans mon appart' le week-end, ou, effectivement, il n'y a pas d'ordinateur ! smile
Pour le moment pas encore d'ordi car encore des choses à acheter et puis ça a un coup quand même ! Parce que bon, le loyer et tout ça pfff c'est pas donné !
Peut-être que je l'aurais en janvier mon ordi, je sais pas trop
N'empêche, on se débrouille bien, on se meuble par nous mêmes et je dois avouer que c'est une petite fierté, on ne doit rien à personne et ce week-end, on acheté un micro-onde et une table basse, ben oui on en avait même pas ! hihi

Bon, allez assez parlé de moi, j'espère que pour vous, tout va bien ?

Le club des ventres qui s'arrondissent se porte bien ? hi hi

Lola, mais... tu es un resto à toi toute seule ! Sérieux, tu penses pas à monter ta boîte de traiteur ou autre ? C'est fou les tonnes de recettes que tu connais !
Au fait, ça a l'air délicieux les petites gauffres au sirop d'érable de chez toi ! Ben oui j'ai lu les humeur des jours précedent, et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a tout de suite interpellé.. !!! hihihihi smile

Sandie, contente que tu gardes la petite, ça doit te faire plaisir de t'en occuper de nouveau ! Et joyeux anniversaire à Aubin ! Qu'il est grand ce beau garçon ! Un jeune homme désormais !

Starinette, comme dit Nini j'espère qu'après toutes tes tâches, tu arrives à te reposer vu la vitesse à laquelle défile le week-end, c'est pas évident !

Liline, comment ça va ? Et baby boy ? Il commence à s'intéresser un petit peu à Noël, les lumières, les pères noël et tout ça j'imagine ! Dire que l'année dernière, à cette période, il n'y avait pas si longtemps qu'il était parmis vous ce petit ange titauf

Bonne soirée la gang !

L.O.V.E always and forever
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 décembre 2011 Empty Re: Dimanche 11 décembre 2011

Message par Aline Lun 12 Déc - 11:52

rigole et ben lola ton repas est digne d'1 resto 4 étoiles!!! Je ne serais en faire autant!!! Je mange pas de foies gras car je n'aime pas le gavage des oies. Merci pr ta recette effectivement elle a l'air simple et ça donne envie.

Hier nous c'était marché de noêl!! C'était super ns sommes arrivés pr le papa noêl donc distribution de papillotes et cadeaux (dommage j'ai pas pû prendre de photo de père noêl avec alexandre car c'était blindé de monde. Sinon chorale bressane dans l'église c'était super beau ces voix et alexandre à pas pipé mots c'est marrant il a adoré cela. Ensuite il y avait le magasin de fringues pr bébé d'ouvert donc j'ai trouvé 1 lit pr bébé 2.

Voilà ma jrnée d'hier; à si j'ai fais du riz cantonnais maison le soir et le midi roti de porc avec PDT au jus miam et une tarte à la crème en dessert.

Nini un boeuf bourguignon mon dieu j'en mangerais des tonnes j'adore!

Star tu as pû te reposer un peu? Que le dimanche pr tout faire c'est pas le top!!! Et toi tu fête noêl ou pas? Je ne sais plus.

Smoothinette tu as raison vs pouvez être fière de tout acheter seul!!! a410 Je suppose que le wwek end passe trop vite avec ton boy friend? Mais bon vu que ns te manquons tu es contente d'e^tre au dimanche soir hein??? mdr3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 décembre 2011 Empty Re: Dimanche 11 décembre 2011

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WOUAWWWW ma NINI, mais c'est GEANT ce que tu arrives à faire. Magnifique, hihi, c'est encore mieux qu'un magasine, hmmm : star à la tv. Suis toute fière, merciiii de tout coeur nini.
star, j'adore cuisiner, je suis tombée dedans quand j'étais petite, ma mamy m'a appris et je suis passionnée de recettes. parfois j'en invente mais j'ai tous les copions de ma mamy.Tiens c'est une idée : ouvrir un magasin traiteur , pourquoi pas, avantge : travailler à la maison. je vais y penser ma belle.
Ah ma smoothie, bien sûr qu'on se souvient de toi. Quelle fièreté que de se meubler par ses propres moyens, avons fait comme ça avec cédric aussi, c'est enrichissant comme expérience, petit à petit, l'oiseau fait son nid.
c'est vrai que les prix des appartements plus les charg[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]es et le restes sont onéreux, d'autant plus que les loyers sont encore plus chers en France que chez nous.Ca fait un fameux trou dans le budget.Nous remboursons 650 euros/mois pour notre maison, en 15 ans et voilà seulement 4 ans que nous y sommes, pfff, et dire que je vais devoir déménager bientôt because baby surprise, enfin, nous verrons bien.
je pense très fort à vous mes chéries, et heureuse de satisfaire votre gourmandise par des recettes succulentes, pas chers et faciles à faire. besoin de conseils : Céline-Maïté est là pour vous.
Bonjour à toutes celles qui se font rares, elle sont dans nos pensées.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 décembre 2011 Empty Re: Dimanche 11 décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum