Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Dimanche 4 décembre

4 participants

Aller en bas

Dimanche 4 décembre Empty Dimanche 4 décembre

Message par Aline Dim 4 Déc - 12:31

Kikou les filles!!

Comment allez vous?

Nous pas de pluie pr le moment mais encore du vent!

Ce midi lasagne maison et vous?

Nini ton repas était pas mal sauf pr le vin car je n'aime pas ça! rigole

Pr Alexandre ce midi pomme de terre/viande haché et haricots vert fait par sa maman et pommes/poire en dessert.

Bon notre smoothinette est en pleine love story ce week end!! Que c'est beau l'amour joy2

Lola alors bien reposé? Lola va mieux j'espère?

Sandrine tu as tjrs la petite à garder ou pas?

Passez un bon dimanche mes jacksonnettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 décembre Empty Re: Dimanche 4 décembre

Message par Invité Dim 4 Déc - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou les girls, pas mal ton menu ma nini, tu as été résonnable, c'est très bien , moi je n'aurais pas résisyté à la charcuterie, j'adore ça surtout accompagné de cornichons aigres doux, j'en mange des quantité je vous dit pas. c'est vrai ça nini, tes soeurs pourraient aussi se déplacer pour te voir !
Liline, ici c'est pluie et vent, grrr pas drôle, j'ai fais les derniers achats pour mon menu de demain et pas de bol, Lola a mal la gorge, re-toubib et je dois lui badigeonner la gorge avec un genre de sirop, je vous dit pas, elle hurle comme une damnée, le parcours du combattant. Ce midi je fais du poisson au four et au beurre d'ail, (cabillaud) avec des P.D.T rissolées et parsemées de persil haché, pour ce soir, vite fait : des taosts "canibales" (filet américain) je ne sais pas si vous connaissez ce plat et cette préparation, souvent je fais cela l'été avec des frites, hmmm un régal.
ben alors liline, tu n'aime pas le vin ? Moi j'adore le champagne, peut pas résister, demais j'en boirai une chite coupette na, sinon ma préférence va au rosé et vin blanc mais en petite quantité je vous rassure, en plus je rajoute des glaçons et de l'eau gazeuse, alors c'est light.
Smoothie, ben que te souhaiter de mieux qu'un we en amoureux (hihi sous la couette de préférence) et à vous toutes un dimanche tout rempli de douceur, d'amour et de MICHAEL . Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 décembre Empty Re: Dimanche 4 décembre

Message par stargateuse Dim 4 Déc - 17:14

kikou Alors mes petites Jaksonnettes d'amour j'éspère que vous passez un bon dimanche ?! adore9

Pour ma part levé tranquille a 11h et oui,la grasse matinée du dimanche c'est sacré car comme ça je récupère de la semaine ...
Ensuite petit tour chez ma maman (je vous rapelle que j'habite en dessous de chez elle ) pour déjeuner ,beignets a l'abricot hummmm j'adore ça les beignets !!
Et la je viens de faire tout mon ménage et laver et étendue mon linge et ........
Maintenant je vais enfin me poser et déguster sommes toutes quelques vidéos,photos... de Mike avant d'aller faire mon tour quotidien a la recherche de news ....

Liline alors cette grossesse se passe bien ? un peu fatigué j'imagine ? et toi Lola aussi ? Cela ne doit pas etre de tout repos a surveiller sans cesse vos petits garnements maintenant qu'il se déplace tout seuls et veulent visité les placards hi hi
Bien vu les blocs portes de placards Liline !!
Vous n'avez pas trop de nausées ou autre désagrément mes colombes ?? je dis ça car j'ai une collègue de boulot qui est enceinte de 4 mois et tous les matins elle a est vraiment pas dans son assiette !! perplexe

Sandie alors dis moi tu ne nous concocte plus de jolie histoires comme tu sais si bien le faire ???
Dommage je me régalais a les lire et imaginais souvent la suite de tes comtes amour
Mais tu n'a peut-etre plus trop le temps ?!!

Smoothiefan alors la vie a deux se profile bien ??
Pas trop dépaysé de quitter le cocon familiale ?
Mais comme je te sent très amoureuse je pense que tout va bien se passer et puis pour la cuisine je suppose que le cher et tendre peu aussi mettre la main a la pâte si je puis dire smdr

Ninichérie alors comme ça on est super raisonnable question repas et bien je te tire mon chapeau !!! Bravo car moi je suis toujours aussi gourmande rigole
Au fait tu as un contrat de combien de temps ? et tu te plait dans ce nouvel emploi ? Mais tu sais quoi je pense que je ferai mieux de t'appeler comme ça je pourrai soigner ma Lilinette aigu de vive voix mdr30

Au fait les filles avez-vous des nouvelles de Vals et Sunset ??

Bon je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite une belle soirée !!!!!!

Faut vraiment que je vous laisse car la je suis attendu par MICHAEL ?OUI ON VA FAIRE UN VOYAGE EN MONTGOLFIÈRE (Nini tu comprend mon impatience vu le reve que j'avais fait titauf )

ALLER MES CHOUPETTES A PLUS bec2

je part dans les aires ..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 décembre Empty Re: Dimanche 4 décembre

Message par smoothie Dim 4 Déc - 23:20

kikou mes Moonwalkeuses adorées !

Cha va ti bien ?

Pff mais quel temps horrible ! 2 jours de pluie non stop par chez nous ! C'est d'un déprimant ! nul

je vois que nous sommes vraiment un fofo rempli de gourmandes ! Pas une pour rattraper l'autre ! hihi
Entre les beaux gros repas que concocte Lola et Sandie, Starinette, la beignetivore hihi, Nini et surtout Liline qui ont également un penchant bien connu pour la nourriture, et moi qui adooooooore tout ce qui est sucré, on est pas sortie de l'auberge ! rigole

Ah là là comme ça passe vite le week-end, c'est pas juste ! On attend toute la semaine et puis le week-end défile à une vitesse, et hop de nouveau le lundi qui revient ! doh

Starinette, elles sont super adorables les photos de Michael en montgolfières que tu as posté, j'aurais tant aimé être avec lui et vivre ces instants magiques.. Enfin toi aussi j'imagine hein ?
Au fait, tu as parlé d'un rêve ? Tu as rêvé de Michael récemment ! Allez allez, on raconte aux copines nan mais ! hi hi

Liline et Lola, je vous souhaite bien du courage pour vos petits bouts qui vous font surement tourner bourrique ! hihi les coquinous ! Plein de bonheur à vous, profitez à fond de tous ces instants avec eux, ça passe tellement vite !

Allez, j'arrête là mon blabla et vous souhaite une bonne soirée

Lots of kisses for you girls !

love mj love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 décembre Empty Re: Dimanche 4 décembre

Message par ninibambi Lun 5 Déc - 2:10

Help....help....attendez ....attendez Michael et MJStar.......j'arrive pour le voyage en ballon !!! Tu crois pas que je vais te laisser seule avec Mike Star , ça va pas non ??? Je sais très bien comment ça finit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait.....j'ai un CDI de 20h là ou je suis , pour l'info ! Le pôle emploi me fait le complèment !
Cet aprem a été pour moi aussi visionnage DVD Michael , notamment Moonwalker !

Smooth , chez moi aussi il ne fait pas beau , pluie , vent !
C'est vrai que le week end passe vite ! Courage ma grande pour la semaine !

Liline je fais des progres pour la cuisine , je mange un peu moins sur le pouce ! Ce midi c'était saucisse grillée et endives au four sauce 4 fromages !
J'espère que tout va bien pour toi et tes hommes !

Lolalove soignes bien ton petit bout de chou ! Je sais pas comment tu fais , avec tes recettes je ressemblerais à une baleine , moi !!!

Sandie.......si tu passes par là...coucou !

Natou un petit bisou à toi si tu me lis ! Je pense toujours à toi tu sais !

Vals et Sunset........ben , pas de nouvelles !

Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille dormir car je me lève à 6h demain !

Bonne nuit à toutes , faites de beaux rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me dépêche.......Michael m'attend !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 décembre Empty Re: Dimanche 4 décembre

Message par Invité Lun 5 Déc - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes jacksoniènnes adorées, regardez-moi ce beau michael, hmmm, on a fait la sieste ensemble, c'est mieux que la mongolfière.
ma star, mes nausées sont finies depuis un bon moment, par contre j'ai souvent des migraines, la fatigue, suis un peu (même beaucoup comme liline).
Aha je vous fait baver avec mes recettes les filles, je te rassure nini, je cuisine mais je ne mange pas beaucoup, tu sais pourquoi( problème de boulémie et d'anorexie) bien sûr j'ai arrêter ces conneries depuis ma première grossesse, mais je suis toujours obnubilée par mon poids, alors je fais attention.Cédric est un ogre lui, mais comme il fait beaucoup de sport, il élimine ses calories, note qu'il pèse tout de même 105kk pour 1m95.
ma smoothie, ben oui, il faut avoir des yeux partout depuis que nos têtes blondes marches, d'où ma fatigue.
c'est vrai ça où sont passées sunset et vals ?
Nini, tu es une couche tard toi qui te lève tôt, attention ma belle, notre ange va t'épuiser.
Aujourd'hui c'est le grand jour pour ma princesse, une première fête d'anniv. Et une seconde vendredi, et hiiiiii, elle a toujours mal la gorge.
je vous laisse les filles, je suis dans mes marmittes pour m'avancer pour ce soir. Bonne journée mes chéries, je vous garde une part de gâteau de lola? et bien vite vous aurer les photos. Bisous les filles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 4 décembre Empty Re: Dimanche 4 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum