Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mardi 22 novembre 2011

3 participants

Aller en bas

Mardi 22 novembre 2011 Empty Mardi 22 novembre 2011

Message par ninibambi Mar 22 Nov - 21:35

Bonsoir les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous va bien ?.... Oui j'espère !!!

Ne vous inquiétez pas de trop les miss , je travaille le matin mais pas l'après midi ( sauf samedi ) donc je vais y tenir ! Quoique je me sens fatiguée ces temps ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les refuturemamans papotent dans la journée je vois !!! Donc c'est l'histoire d'une femme enceinte qui rencontre une autre femme enceinte , et que se racontent elles.........des histoires de femmes enceintes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , trève de plaisanterie maintenant ! Les curieuses sont de sortie.....ce qui veut dire que.....on veut voir les photos de l'appart , ce que tu as fait à manger ce week end ( pas de Mac Do a dit Liline !!! ) , tes futurs prochains achats , etc ......ben tout quoi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Starlove , kikou ma grande , j'aimerais que tu me répondes quand je te demande si ça va bien !!! Non mais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie tu joues à cache cache en ce moment non ??? Coquine va !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola je te sens plus presente ces temps ci et cela me ravit ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline , alors ce rhume de babyboy va t'il mieux ??? Prends bien soin de lui sinon je te l'enlève !!! Même pas peur...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon mes Michaeliennes je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael is always in my heart

PS : Smooth j'étais sûre que tu allais me dire cela au sujet de la photo de Michael que j'ai mise hier soir !!! Je te connais par coeur ...hihihi !!! Une autre pour la peine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors.......qu'en dis tu ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 novembre 2011 Empty Re: Mardi 22 novembre 2011

Message par stargateuse Mar 22 Nov - 22:50

kikou toute la Jacksonmania !!!!!!!!!!!!!!!!!

KISOUILLES A TOUTES !!!!!!!!

et Nini pour voila pour toi Nini comme ça tu pourra lui faire un bisous ai voté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 novembre 2011 Empty Re: Mardi 22 novembre 2011

Message par smoothie Mar 22 Nov - 23:21

Bonsoir mes chères téléspectateurs, euh non j'veux dire mes chères lectrices !

Comment allez-vous en ce mardi 22 novembre ?

Comme le temps passe vite, j'ai l'impression de n'avoir jamais le temps de faire quoi que ce soit le soir ! Pfff nul

Nini, tu es trop forte, c'est vrai je crois que tu me connais pas mal ! hihi et là je vais te dire ce que je pense à peu de choses près de la photo que tu as mise aujourd'hui: adore heureux titauf lovemj2 vibrant ktkg love mj smile2 gene hihi !

Idem pour celle de Star d'ailleurs, que je pique volontier par la même occasion ! coeur5 Tu me permets hein ma Starinette ?

Pour les curieuses, et bien si vous voulez tout savoir j'ai fais des pâtes, voilà ! Me prenez-vous pour un chef cuisto ? Vous faites erreur sur la personne je crois ! trop drôle Et puis, c'est quoi ces clichés tout de suite là, pourquoi serait-ce toujours à la femme de faire la cuisine ? moam
Je n'ai pas de photos de mon appartement encore (et c'est vrai en plus, je n'en ai même pas faites !)

Ah.. et on a quand même été manger une fois au McDo of course ! mdr30

Lola, tout comme Nini je suis super contente de te lire davantage, on te connaît toujours plus et c'est plutôt cool !

Valsmile, reviendras-tu un jour nous faire un petit mais vraiment ne serait-ce qu'un tout petit coucou ? triste2

Sandie, où es-tu passée chef cuisnière car toi je peux vraiment t'appeler ainsi ! smile

Liline, babyboy gambade partout alors ce petit mec ! Ils sont à un âge avec la petite Lola où ils veulent découvrir le monde donc la poussette commence à les ennuyer mais en même temps, ils ne peuvent pas aller bien loin encore donc pas évident pour eux comme pour vous j'imagine !

Bonne soirée !

Bonne nuit !

Bon mercredi d'avance !

Plein de MJKiss
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 novembre 2011 Empty Re: Mardi 22 novembre 2011

Message par smoothie Mar 22 Nov - 23:25

Ah et j'oubliais, Nini ta nouvelle signature wouahou ! amour wow bravo2 Splendide !!
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 novembre 2011 Empty Re: Mardi 22 novembre 2011

Message par ninibambi Mar 22 Nov - 23:33

Merci Smoothinette ! Pour les pates je suis partante ...j'adore ça !!!

Merci aussi à ma Starlove ! Je me suis empressée de faire un ( et même plusieurs ...hihi ) bisous à Michael !!!

Love les filles !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 novembre 2011 Empty Re: Mardi 22 novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum