Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Dimanche 23 octobre 2011

3 participants

Aller en bas

Dimanche 23 octobre 2011 Empty Dimanche 23 octobre 2011

Message par ninibambi Dim 23 Oct - 15:12

Bonjour et au revoir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je garde Jules ce week end !

Pas brillant le fofo en ce moment .....plutôt à l'abandon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me sens bien seule depuis hier ! Le topic des news reste toutefois alimenté !!!

Bon tanpis !!! Bon aprem à tous !

Il n'en reste pas moins que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours autant et pour toujours !

Pas rancunier l'artiste !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 octobre 2011 Empty Re: Dimanche 23 octobre 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 15:39

coeur5 te sens pas trop délaissée ma nini, me revoilou mais pas pour bien longtemps, hiiih, beaucoup de nausées aujourd'hui, fais grand soleil chez nous, alors promenade tantôt ave Ced et ma princesse si mon estomac tient bon. Prend bien soin de Jules ma nini, bon dimanche, et plein de bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 octobre 2011 Empty Re: Dimanche 23 octobre 2011

Message par ninibambi Dim 23 Oct - 15:46

Ce n'est pas moi qui suit délaissée Lola c'est Michael !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 octobre 2011 Empty Re: Dimanche 23 octobre 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 15:53

triste2 Oh ne dit pas ça ma nini, Michael vit à chaque battements de nos coeurs, il est en nous pour toujours, tu vois, même avec mes nausées, je suis sur le forum, il est éternel notre ange ma nini, tout comme ce forum, nous l'aimons trop pour cela. Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 octobre 2011 Empty Re: Dimanche 23 octobre 2011

Message par Aline Dim 23 Oct - 19:18

Bjr les filles!

Nni amuse toi bien avec jules!!

Ns direction medecin de garde car la toux empire! nul donc de nouveau cortisone et homéo j'espère que ça va passer vite fait. Sinon il était plus joueur aujourd'hui.

Lola ha les nausées pas facile ça gache un peu la grossesse au début.

Bon dimanche à vous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 octobre 2011 Empty Re: Dimanche 23 octobre 2011

Message par ninibambi Dim 23 Oct - 20:37

Liline que dit le pédiatre ? Cela fait longtemps que babyboy est malade maintenant ! Je m'inquiète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola t'inquiètes , c'est juste pour bouger le forum et qu'il ne s'endorme pas , sinon c'est la fin !!! hihihi !!!

Bonne soirée girls ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Smooth.......ou en es tu ma belle ??? Je veux bien que tu courtises mai bon...on est là nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 octobre 2011 Empty Re: Dimanche 23 octobre 2011

Message par smoothie Dim 23 Oct - 22:05

Wesh la gang !

Yo tout le people du fofo va bien ou bien ?

Eh ben ThieSmoo va bien en tout cas et j'espère que vous aussi mes sisters Michaliennes ?

Oulà, bon allez retour au langage un peu plus normal ! hihihi

Désolée pour l'abandon de ce week-end mais bon je me suis faites kidnapper par un certain boyfriend alors me revoilou que maintenant ! rigole

Les filles vous avez bien raison quand vous dites que la nourriture et tout le reste est cher, je le voyais déjà biensûr mais maintenant j'en prend de plus en plus conscience !
Déjà là par exemple, nous n'avons acheté que les ampoules pour l'appartement et encore pas la totalité dont nous avons besoin eh ben on en a déjà eu pour cher ! nul enfin, bon c'est la vie !

Sandie, où es-tu passée ? J'espère que des vilains méchants ne t'ont pas kidnappé non plus quand même ? Ou moi je se battre

Liline alors comme ça le petit baby boy est toujours malade, pauvre petit bout ! Tu dois t'angoisser avec sa toux ! Gros bisous à ce 'ti coeur et à sa maman que j'adore ! coeur5

Nini, ne sois plus triste, tu vois je suis là ! hihihi rigole je vois que tu joues aux baby-sitter alors ! Jules ne fais pas trop tourner sa mamie en bourrique au moins ?
T'as vu on a perdu au rugby de vraiment une miette on peut dire ! doh

Lola, tu te sens mieux ? J'espère que ta ballade si tu l'as faite t'as fais du bien, il faut prendre l'air un peu ! bec2

Bonne soirée à toutes

MJtement
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 octobre 2011 Empty Re: Dimanche 23 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum