Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Lundi 12 Septembre 2011

5 participants

Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Lundi 12 Septembre 2011

Message par ninibambi Lun 12 Sep - 5:27

Salut , c'est la nuit et je me balade sur le net à la recherche de toujours plus sur Michael , sur le procès , etc.....!!! Je n'arrive pas à me déconnecter de Michael depuis l'annonce du procès à venir ! Je cherche quoi.....??? Certainement à etre au plus près de Michael durant ces dures journées à venir , de ne pas l'abandonner ! Il faut qu'il sache qu'il n'est pas tout seul face à cette demande de JUSTICE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'angoisse terriblement sur le déroulement et sur l'issue de ce procès !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne supporterais pas que Murray n'aille pas en prison , c'est obligé qu'il y aille ! Comment pourrait il en être autrement ? J'ose espèrer que NON !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime Michael I miss you
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Aline Lun 12 Sep - 10:29

Slt les filles!

Désolé de mon absence mais pas la grande forme ce week end avec mon petit père malade.

J'espère que vs allez bien?

Nini je vois que tu angoisse et comment ne pas l'être!!! Moi non plus je ne supporterais pas que Murray s'en sorte!!! C'est impossible!!!

Bon courage aux bosseuses pr cette nelles semaine
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Aline Lun 12 Sep - 10:55

Un petit mot pr vous dire que j'en ai plus que marre de ses soit disant fans de Michael s'inscrivent sur le fofo et ne viennent jamais poster donc j'ai fais de la place sur le fofo.

Ceci est une forum sur MICHAEL JACKSON et nous allons vivre ce mois çi l'ouverture du procès et quoi de plus normal que de lire les news que nini met afin de se tenir au courant.

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce post mais trop c'est trop! Nous devons soutenir Michael et soutenir les gens qui se donnent la peine de chercher des infos afin d'alimenter le fofo.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par bercier sandrine Lun 12 Sep - 12:04

Bonjour mes petits coeurs ,j'espère que vous allez bien avec toutes ces épreuves a passer!!!!j'espère que murray sera puni!!!!sinon ,je n'ose imaginer,et je veux pas!!!

mathis était malade ce week end
il pleure toujours quand je le met a l'ecole,pauvre bout de chou

ce midi ce sera épinard viande et vous!!!

aubin a bien repris le collège ,il est en 4ème 7,il vous embrasse toutes

aline,lola,smoothie,star,nini,juju,mjgirl,lovely,natou,val,sunset love love love love love love love love love love love love love love love love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE SES MEURTRIERS SOIENT PUNIS
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par ninibambi Lun 12 Sep - 15:33

Salut les filles et merci les filles d'être là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour moi et merci surtout pour Michael qui mérite tellement qu'on s'interesse à sa vie , son passé comme son devenir dans l'esprit des gens !

Comment ne pas s'interesser au fait qu'on lui rende justice ou non , au fait que sa famille ou ses amis l'exploitent ou non , à sa carrière , à pourquoi et comment ......en tout ce qui le concerne !



Je vois que tu as bien compris cela Liline et je t'en remercie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite un bon après midi !

Soignez bien vos petits bouts les filles !

A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eternel amour à Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les girls, comme vous j'ai pensé à ce maudit 11 septembre, ça me touche toujours autant.
Ma nini, comme je te comprend, tu n'es pas la seule à être angoissée, ce procès me ronge et l'idée que ce Ma liline, c'est une question que je me suis toujours pausée : pourquoi s'inscrire sur un forum alors qu'on ne poste rien ? Tu as bien fait de faire le tri, j'espère que ton baby boy va mieux, hier c'était mon tour, Lola a vomi toute la journée, même en dormant, encore bien que je la surveille, elle aurait pu s'étouffer. Déjà que je suis mal en point, ça m'a encore plus angoissée, en plus je n'ai pas dormi la nuit, le bip pour dire qu'elle ne respire plus s'est déclanché 3 fois, la panique.
Le doc est venu, pas de fièvre mais une indigestion can[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on, ma belle doche lui a donné un pot aux poireaux, et ça n'a pas passer, elle les avait eu gratos, j'ai jeté les 2 autres, une drôle d'odeur quand c'était ouvert.
Moi qui ai horreur de ces pôts, mais bon, je n'ai pas voulut la vexer.
Je constate que les vacancières sont de retour, c'est vrai que ça faisait vide sur le fofo.
Pour ne pas rester négative, je vous poste la photo de ma new car :



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Aline Lun 12 Sep - 16:22

Pk ta fille est sous un bip la nuit?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](si voulez voir les news de Lola, elles sont dans le topic : "je viens vous présenter ma petite famille".
Et une pensée pour notre ange, pourvu que justice soit faite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous embrasse de tout mon coeurs les zamours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ma liline, c'est moi qui suis une éternelle angoissée, le bébé de mon amie est mort de ce qu'on appelle "la mort subite du nourisson", alors depuis que Lola dort dans sa chambre, pour me rassurer j'ai mis ce bip, en plus ma grossesse ne se passe pas bien, alors je stresse à mort, j'ai une peur bleue de refaire une fausse couche. TRop peu de fer, de protéine, ma tension qui chute, nausées et j'en passe, ça c'était passé comme ça pour ma fausse couche, demain j'en saurais plus, je vais chez ma gyné. Si tu as des conseils à me donner, ils sont les bienvenus ma liline, je me sens complètement "perdue". mille bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma nini , je suis impardonnable, comment te remercier pour tout ton travail de recherche concernant notre ange ? Je viens de lire tous tes news, merci ma journaliste préférée. Je suis aussi angoissée que toi quand je pense à ce procès qui se pointe à l'horizon, il faut que justice soit faite et j'espère que ce monstre pourrira en enfer. je t'embrasse très fort ma nini.Tout comme Aline, tu es l'âme de ce forum, bravo à toutes les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par smoothie Lun 12 Sep - 21:54

kikou

Comment ça va aujourd'hui mes Jacksonettes ?

C'est vrai que je ne comprend pas trop les gens qui s'inscrivent et ne viennent jamais, même pas pour se présenter ou partager des choses sur Michael ! Tant pis !
Enfin.. j'espère que je ne suis pas menacée par ce balayage du fofo hein Liline ? triste2

Je suis déprimée un peu d'une chose c'est que j'ai l'impression qu'on ne parle plus de Michael nul part, à part sur des sites consacrés à lui mais sinon ? Plus personne n'en parle si ce n'est pour évoquer le procès et encore.. ! Je suis triste voilà, les gens se lassent, comme d'habitude, et nous on va être un peu comme les fans d'Elvis, des gens qui vivent dans le passé quoi ! pleure101
Je dis ça aussi parce que j'ai déjà eu des remarques du genre "oui Michael Jackson il est bien mais il est mort, il ne fera plus rien de neuf, on le verra plus chanter.. !" nul triste 11
C'est un peu pour cela que je me suis inscrite sur un forum de Michael, parce que j'esperais trouver des gens qui comprennent cet amour que j'ai pour Michael et qui continuent de le faire vivre ! Et j'ai eu de la chance de tomber sur vous ! coeur5
Bon, désolée pour ce coup de blues, pas trop mon style mais l'humeur sert aussi à cela, fallait que ça sorte ! triste2

Prends soin de toi Lola, c'est important la santé ! Je te fais de gros bisous qui, j'espère, t'aideront à te remettre en pleine forme !

Starinette d'amour !!!!! Tu es reviendu !!! joy2 moi z'être très fort contente beaucoup ! Allez, allez, on attend ton récit de tes vacances avec impatience (photos à l'appui of course, toute façon, Liline réclamera alors autant que je le fasse tout de suite ! smile)

Sandie, gros bisous à ton Mathis ! J'espère qu'il s'y fera à l'école, pas drôle sinon pauvre 'ti bout triste2

Nini, comment vas-tu ? Au fait, j'ai oublié je crois mais tu ne devais pas passer un stage ou formation sur des logiciels informatiques ? Ou bien c'est déjà fait ? Oh là là, je perds la boule moi ! doh

Bonne soirée mes douces

MJ FOREVER
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par stargateuse Mar 13 Sep - 1:20

269 mes colombesJacksoniennes !!!!!!!

Alors chose promis chose du !!!
Vla quelques bribes de mes vacances (les photos seront postées un peu plus tard car elles sont encore dans l'appareil de ma niece ai voté )

Bon alors d'abord j'ai eu un super temps soleil et soleil et donc baignades, bronzettes....
De plus j'ai fait du cheval (bientôt les photos ...)
On a bien visitées ,pris le petit train de Cap d'Agde super ballade de 2h ou ils expliquent toute l'histoire du Cap ...
Quelques restos(moules frites,pizzas,glaces...) enfin tout pour le régime rigole
Non sans blague faut vraiment que je m'y remette au régime sinon mon Scoot va vraiment faire la gueule a force !!! nul blague ouai je me blague moi-même !!! smdr Mais quand meme faut que j'y songe sérieux sérieux !!! Faut que je me désintoxique du SUCRE!!!! rigole

j'ai aussi pu voir plein de poissons car j'ai mon masque et tuba qui m'accompagne toujours quand je part a la mer !!
Mais pas de la vrai plonger rassurez vous je vais juste autour des jetées qui sont proche des plages ..
Quoi d'autre ?? euhhhhh AH oui j'ai fait les boutiques et ? et?
joy2 J'ai trouvée quelques petits trucs sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MIKE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et la aussi les photos viendrons ....)
j'ai trouvé un badge comme ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais avec le noir et blanc inversé
et puis un drapeau ou l'on vois MICHAEL a différente époque (Bad,Dangerous,History)
et aussi deux posters encadrés mais classique 1 de Bad et 1 Billie Jean
et aussi un tee-shirt Bad
bon ok j'ai fait un peu de frais mais il est vrai que je deviens vite déraisonnable quand il s'agit de Mon MIKE !!! yes yes
voila a peu prêt le programme .....

Ces Vacances mon fait du bien mais comme vous je suis dans l’angoisse et la douloureuse attente de la condamnation de l'ignoble murray enervé triste2

alors comme Nini j'erre tout le temps sur le net a la recherche de toujours plus .....

je bisouille tous vos petits trésors les mamans !!!
je vous kisouilles toutes mes Jacksonnettes serrons les rangs ,soyons la! PrésenteS dans la mesure de nos emploies du temps et nos priorités bec2

Oui si nous sommes ici c'est grâce et pour MICHAEL alors faisons le vivre MICHAEL LE MÉRITE TELLEMENT
..........................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...du plus profond de mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Aline Mar 13 Sep - 9:47

T'inquiète pas smoothinette j'ai déjà enlevé les soit disant fans du fofo qui ne venait jamais et bien sur tu en fais pas partis oh que non tu es une super fan et je t'adore! coeur5

Et ben star tu en as fais des choses!!! j'ai hate de voir les photos!! la balade à cheval devait être superbe!

J'ai hate aussi de voir tes trouvailles sur Michael a410


Dernière édition par Aline le Mar 13 Sep - 10:17, édité 1 fois
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par ninibambi Mar 13 Sep - 10:14

Ah ah ah .......régime pour notre Star internationale !!! Je le commence le lundi matin.....je le termine le lundi soir , c'est bien comme ça que tu dis ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois que tes vacances se sont bien passées et c'est tant mieux ! Au fait , tu reprends quand ?
J'attends impatiemment les photos bien sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , laisse vivre Michael dans ton coeur éternellement et ajouté aux coeurs des millions de fans de part le monde Michael sera toujours là , présent ! Il vivra grâce à nous éternellement , comme il le desirait ! Tu sais que nous sommes tres nombreux , aussi ne relache pas ta vigilance quoiqu'il arrive , continues de l'aimer toujours aussi fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le stage , la date n'est pas encore définie ! Cela devait se faire fin septembre début octobre !
Mais j'ai trouvé un job à 10 km de chez moi , je commence normalement le 26 septembre !!!

Lola si tu as lu toutes les news , ben t'as du avoir du boulot.....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquiète pas smoothinette j'ai déjà
enlevé les soit disant fans du fofo qui ne venait jamais et bien sur tu
en fais pas partis oh que non tu es une super fan et je t'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liline , comme tu as raison ! D'abord en ce qui concerne notre Smoothilove , ensuite en ce qui concerne ces " soi-disant" fans aussi futiles qu'écervelées !
Michael est un être si merveilleux que c'est une injure que de se contenter de le survoler !


Je finirai par cette phrase de Starlove " Oui si nous sommes ici c'est grâce et pour MICHAEL alors faisons le vivre MICHAEL LE MÉRITE TELLEMENT " qui est si juste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aimons MICHAEL dignement....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ninibambi le Mar 13 Sep - 10:27, édité 2 fois
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Aline Mar 13 Sep - 10:16

Profite un max de tes 13 jrs alors ma nini pr te reposer! C'est le job dont on parlait l'autre fois?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par ninibambi Mar 13 Sep - 10:30

Oui ma Liline , ils m'ont appelée hier ! Je fais 2 aprems de formation fin septembre et je commence le 3 Octobre !!!

Mais tu me connais , boulot ou pas boulot , je serais toujours là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Aline Mar 13 Sep - 10:32

adore9 je sais bien que je peux compter sur toi ma nini bravo2 pr le job
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par stargateuse Mar 13 Sep - 15:01

Salut vous!!!!!!!

Bon alors faut que je vous dises je suis super furax car internet est coupé depuis ce matin chez moi (et pour une fois c'est pas de leur faute LOL!!)
Oui ma mère a oubliée de payer la facture ,je me disais bien que c'était bizarre car on avait encore la connexion mais le téléphone de fonctionnais plus et la ce matin ils ont tout coupés ,alors on viens de payer avec la CB mais la fille au phone(vive les mobiles!!) n'a pas pu me dire quand est-ce que tout refonctionnera correctement ,vous imaginez sans doute ma frustration moi qui me tue les yeux avec le iPhone depuis 15 jours faut que je continue encore comme ça !!
Donc je suis furax!!!!!!!
Et en plus je suis en vacances encore jusqu'à samedi et me disait que je pourrai en profiter et bien non voilà c'est bien ma veine !!! Zut de zut et ré zut !!!!!! 
Aller je vais aller prendre une douche pour me calmer !! 
Kisouilles tout plein a vous toutes !!!!
Oui comme vous dites tant MICHAEL sera présent dans nos pensees il vivra a travers nous et comme il est tout au creux de nos cœurs!!!!!!!!!!!!!

love mj
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Septembre 2011 Empty Re: Lundi 12 Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum