Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

merdi 30 août 2011

3 participants

Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty merdi 30 août 2011

Message par Invité Mar 30 Aoû - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les jacksonniennes de mon coeur, j'espère que vous êtes remise de vos émotions d'hier, moi, il me faut encore bient tout ça.
En chinant sur le net j'ai trouvé ce lien qui me semble intéressant, se sont les vidéos de notre ange en concerts, classées par villes et par tournées, facile quand on recherche quelque chose de précis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
se battre Aline, nini, pas frapper moi si je l'ai posté ici, je ne savais pas ou le mettre.
Bonne journée les amours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par valsmile Mar 30 Aoû - 16:08

Bonjour les filles

Juste un petit coucou car je suis vraiment mal depuis hier. Après avoir quitté le forum, je me sentais très fatiguée, j'ai mis cela sur le compte de l'émotion et la tristesse car hier, je crois que nous étions toutes à l'unisson...
Après avoir réussi à faire rapido à manger, je me suis écroulée dans mon lit et j'ai fait de la fièvre toute la nuit avec de grosses courbatures dans le dos. Je suis allée bossée au radar sous antalgique ce matin mais j'ai de nouveau des frissons et je ne me sents pas bien du tout.


Donc ne m'en veuillez pas si je suis brève. je vous fais de gros bisous. Bonne journée à toutes. adore9
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par valsmile Mar 30 Aoû - 16:17

RRRRo, merci Lola, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ton lien et je suis allée voir le concert Bad tour à Paris en 88.
Ah, que de souvenirs : je venais de passer mon bac et ma mère fulminait car je n'avais que le concert de Michael en tête, j'étais totalement incapable de réviser quoi que ce soit au cas où je n'aurais pas eu mon bac au premier tour. je voudrais juste l'espace d'un instant pouvoir revivre cela triste2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par valsmile Mar 30 Aoû - 16:22

J'ai aussi regardé la vidéo. On ne voit pas les spectatuers mais j'étais dans les tous premiers rangs. Au tout début du concert, il y avait une pression de la foule incroyable ! Oh là là, que de souvenirs. Je ne pensais pas que ces images existaient !!

Vous avez vu la floppée de concerts que Michael réalisait pour un tour : étourdissant... le pauvre !!!
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par valsmile Mar 30 Aoû - 16:26

Je ne me souvenais plus qu'il était passé à Nice et montpellier !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par valsmile Mar 30 Aoû - 16:32

C'est bizarre : pour le Dangerous tour, Michael est passé à Paris j'en suis certaine puisque je suis allée le voir !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était au tout début de ma rencontre avec mon mari. j'avais une place et pas lui à son grand désespoir..... j'y suis allée sans lui ! (J'ai honte)
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par valsmile Mar 30 Aoû - 18:14

Bon c'est encore moi. Pour quelqu'un de malade, je suis plutôt bruyante !! rigole

Juste avant de filer chez le médecin, en travaillant je suis tombée sur les dessins d'un humoriste. Je ne sais pas si cela vous fera rire mais pour ma part... hi hi Je sais, vous n'êtes pas enseignantes mais j'avais envie de partager cela avec vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si vous connaissez ces petits livres pour enfants ! ? Bien sûr, celui-ci n'existe que chez les enseignants ! rigole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rigole

Sur ce, vive les médicaments ! Bonne soirée à toutes... mj lol 2
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par smoothie Mar 30 Aoû - 21:43

Hello hello !

Comment allez-vous ?

Oh bah alors ma tite Valsmile, tu es mùal fichue aujourd'hui, roooh soignes-toi bien en tout cas !
Comme tu as de la chance d'avoir vu Michael en concert Vals ! Je n'aurais jamais, jamais cette chance infinie pleure101
Gardes bien tout ces souvenirs au chaud dans ton coeur et ta tête ! coeur5

Au fait, moi je trouve ça drôle les petits dessins que tu as posté ! hihi et j'adore les "Monsieur-Madame", il y a toute une série ! J'adorais Monsieur Peureux étant petite, il a peur des ses propres bruits quand il mange et Monsieur Maigre aussi, qui a en tout et pour tout un spaghetti en guise de repas ! mdr3
Oh du coup là c'est toi qui me fait revivre des petits souvenirs, c'est bête je sais ! hi hi

Lolalove, merci pour le lien ! Quel homme, quel artiste et bête de scène ! Comment faisait-il pour faire tous ces concerts épuisants ? Vraiment chapeau Michael !

J'espère que tout le monde va bien ?

Je vous embrasse toutes fort mes Jacksonettes !

Star, les vacances, ça roule ? J'imagine que oui, des vacances c'est toujours bienvenu !

Bonne soirée

L.O.V.E
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par Aline Mer 31 Aoû - 11:04

Comment vas tu val aujourd'hui? Les médicaments font effet?

Lola merci pr le lien!!

Dommage que nous te voyons pas val!! Tu devais être tout excitée!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par Invité Jeu 1 Sep - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh vals je suis heureuse que mon lien ai ravivé pleins de bons souvenirs, j'ai trouvé cela génial et pratique, j'espère que tu vas mieux ma belle, je te le souhaite .
Smoothie c'est un plaisir pour moi si cela vous aidce dans vos recherches, bisous les zamours et à Aline et à nini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merdi 30 août 2011 Empty Re: merdi 30 août 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum