Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mercredi 22 juin 2011

3 participants

Aller en bas

Mercredi 22 juin 2011 Empty Mercredi 22 juin 2011

Message par ninibambi Mer 22 Juin - 17:04

Salut la compagnie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout d'abord je crois que Liline est bien embêtée , un problème sur sa ligne qui pourrait durer pas loin de 10 jours donc tres en colère et frustrée !!!

Ensuite ce lien qui me met en joie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Desolée j'ai de la visite....je reviens plus tard !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 juin 2011 Empty Re: Mercredi 22 juin 2011

Message par stargateuse Mer 22 Juin - 21:51

J"adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les Pompiers Michaeliens !!!!!!
Merci Nini !!!!!!!

bon juste ce passage pour vous dire que je vous adore mes poulettes ai voté

bec2

Je suis désolé pour notre Liline !!! gene et vous vous en doutez comme je l'a comprend d'être vénère !!!!
VivEMENT QUE SA CONNEXION REVIENNE !!!!!!

Smoothiefan tu va bien mon ti Sun RAY ???
bibi
Sandienette tu va bien ma tite Romancière??? adore9

Lola coquine tu va bien ??? titauf

JUJU gros Michaelkiss !!!!! BIENTOT EN VACANCES ??


NiniLOVEBAMBI tu va bien ??? love

je sais que c'est dure ces jours a cause du 25 "maudit" mais en fait c'est dure et douloureux tout le temps car un jour sans MICHAEL c'est un jour de trop !!!!! pleure101

a tous ceux que nous ne voyons pas souvent je dis planete

bon je vais aller essayez de vous mettre quelques photos sur le topic "nos photos " mais ne vous attendez a pas me voir ai voté non en fait j'ai fait des photos de paysage ,poissons,plage ,claire de lune .....mais je ne suis pas dessus langue gene
bin oui je voulais pas gâcher alors smile
non en fait j'y ai pas penser (mais de toutes façons c'est pas plus mal je ne peu pas me voir en photos beurrrrkkkk!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a plus mes Jacksonettes !!!!!

regarder un ANGE !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5


Dernière édition par stargateuse le Mer 22 Juin - 22:26, édité 1 fois
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 juin 2011 Empty Re: Mercredi 22 juin 2011

Message par smoothie Mer 22 Juin - 22:18

Bonsoir les nanas !

Comment allez-vous?

Oui et quel ange Starinette ! Superbe photo comme un peu toutes les photos de Mike d'ailleurs ! Il est tellement irresistible !

C'est vrai que c'est pas facile ces jours ci encore plus ! 2 ans déjà qu'il nous a quitté triste 11 je me sens triste... ce qui ne veut pas dire que les autres jours de l'année je ne pense à pas à Michael, loin de là, mais là ça nous remet 2 ans en arrière, là où j'ai eu ce choc si profond par sa disparition alors que je n'étais pas une fan absolue, quelque chose m'a réveillé et touché au fond de mon coeur !
Bon, désolée pour cet étalage de sentiments mais nous sommes sur le topic "humeur" alors.. ! gene

Liline doit être super enervée par sa connexion ! Pff la pauvre ! J'espère qu'on va la retrouver très très vite ! Gros gros bisous ma Liline, on pense fort à toi 8vr

Psst au fait les filles, c'est les soldes alors devinez quoi je vais essayer de dénicher des choses intéressantes, on verra bien !

Plein de gros bisous à mes Nini (au fait MERCI pour le lien, j'adoooooore !), Liline, Star, Sandie, Lola, Natou, MJKing et puis qui sait, mes bisous les feront peut-être venir (ou fuir ! rigole): VALSMILE ET SUNSET !

Douce soirée la gang
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 juin 2011 Empty Re: Mercredi 22 juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum