Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lundi 20 Juin

4 participants

Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Lundi 20 Juin

Message par stargateuse Lun 20 Juin - 20:12

SALUT LA COMPAGNIE !!!!!!! kikou
j'ai passé des supers 3619 court mais fort agréable!!!!

je viens de rentré et je pense que vous me croirez si je vous dis que mon réflexe apres avoir pris une douche c'est d'ouvrir l'ordi !!!!! 160

et que vois-je pas de d'humeur de lundi ouverte !!!! perplexe

alors je m'y colle ,bon attendez je reviens car je ne voudrai pas que nous ouvrions deux humeurs en même temps alors a tout de suite je poste cela pour commencer et je reviens de suite .................... ange1
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Re: Lundi 20 Juin

Message par stargateuse Lun 20 Juin - 20:33

bibi me revoilou !!!

bon alors je vous disais que j'ai passé un bon séjour !!!
trop froid (je veux parler de l'eau (la mer quoi !!!) ) pour ce baigner mais on a bien visités j'ai visité un Aquarium au Cap dAgde et puis j'ai pris le petit train (super ballade de 13 km!) toujours au Cap et puis aussi j'ai fait une promenade en bateau ...
on a aussi visités Agde la vielle ville et le mont saint Loup(volcanique ) le hic c'est que j'ai eu quand même super mal a mon pied mais bon je crois qu'il faut que m'y fasse grrrrreeee!
je suis allé plusieurs fois dans des bars a cocktails yeah déguster,siroter des boissons exotiques vibrant
il y avait de l'animation musical avec des groupes qui jouaient surtout du reggae et un peu de jazz (mais pas MJ !!! triste2 )
bon je vais pas tout vous raconter car sinon je suis la encore demain rigole
j'ai fais quelques photos et minis vidéos je regarderai demain ce que ça donne et les posterai peut-être si elle sont réussi ....

je vais aller voir les news car je suis du coup drôlement en retard oui je n'avais pas de connexion et le Iphone c'est pas super top pour le net !!!!!! nul

je vous kisouilles toutes ULTRA FORT et vous envoient un tas de bisous baveux ai voté

j’espère que vous aller toutes bien ?!!!
a DEMAIN mes COLOMBES !!!!!!!
je vous quittent avec une image de la beauté incarné !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Re: Lundi 20 Juin

Message par smoothie Lun 20 Juin - 21:13

th bonjour les Michael's friends !

Comment ça va ti bien?

Star, je suis contente que tu sois contente de tes vacances, c'est contentement qui fait du bien à lire et je suis contente ! lol3
Oulàlà ça va pas mieux moi !
Plus sérieusement c'est super tu as fais de bonnes balades et ça a dû te faire grandement du bien de partir un peu ! vacancesb

Et puis mes autres chéries, où sont-elles? J'espère que tout le monde va bien et que votre journée s'est bien passé?

Bon, je fais un peu l'idiote mais là, c'est un peu la déprime vu que cette semaine, le 25 va arriver.. et ce qui m'attriste le plus c'est qu'ils ne font RIEN sur Michael à la télé, aucun hommage, même pas un clip on dirait ! On ne le cite plus nulle part si ce n'est pour dire vite fait des choses négatives (notamment quand le procès de l'autre est évoqué etc !) Ca y'est, tout le monde l'a oublié, 2 ans ça ne se "fête" pas c'est ça ?! pleure101 franchement, je suis vraiment déçue, désolée si je gâche l'ambiance mais fallait que je vous dise mon ressenti qui est peut-être le vôtre aussi? triste2

Enfin bon, le principal c'est qu'il est toujours dans notre coeur à nous, ses fans coeur5

Je vous souhaite une bonne soirée ma gang préférée !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Re: Lundi 20 Juin

Message par ninibambi Mar 21 Juin - 0:59

T'es contente ...Smooth ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui m'attriste le plus c'est qu'ils ne font RIEN sur Michael à la télé, aucun hommage, même pas un clip on dirait !
si si .....va voir dans les emissions televisées tu as plusieurs posts !!!

Contente de te revoir Star !

Salut , je viens de rentrer aussi je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Re: Lundi 20 Juin

Message par Invité Mar 21 Juin - 12:30

enervé Coucou les filles me revoilà aussi, je suis toujours à la bourre, ma star, je suis heureuse que tes vacances se soient tout de même bien passée, l'important c'est d'avoir pu décompresser, dommage pour le temps, mais c'est partout je crois, chez nous il pleut comme vache qui pisse depuis plus d'une semaine, on se croirait en automne.
je suis un peu déçue aussi, j'ai visionné toutes les chaînes tv et pas l'ombre d'un hommage pour Michael, alors que TF1 a rendu un bel hommage à daniel Balavoine samedi dernier, bon, il le mérite, il était un homme de coeur tout comme notre ange, mais je n'ai rien vu sur les autres chaînes concernant Michael, en france, vous aurez peut être plus de chance que nous, mais ici nada, ça m'écoeure.Je trouvais déjà que pour le premier anniversaire de son décès, il n'y avait pas grand chose mis à part un entre-fliet dans les journaux télévisés .
Le baptème de Lola approche, on court dans tous les sens, et enfin, deux de ses quenottes ont percés hier, elle était infernale pauvre trésor. je vous posterais les photos de ses quenottes. j'ai pensé beaucoup à vous les girls, vous êtes dans mon coeur. je vous embrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Re: Lundi 20 Juin

Message par bercier sandrine Mar 21 Juin - 13:21

MA STAR TU AS PASSÉ DE BONNES VACANCES C'EST SUPER!!!
BEN OUI COMME VOUS LES FILLES,JE TROUVE QUE SUR LES CHAINES PUBLICS,IL N'Y A PAS GRAND CHOSE CONCERNANT NOTRE ANGE.

NOUS SOMMES TOUS TRISTE CAR IL NOUS MANQUE TANT AHHHHHH

JE VOUS EMBRASSE MES COLOMBES
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Re: Lundi 20 Juin

Message par Invité Mar 21 Juin - 14:23

triste 11 nul c'est inconcevable une chose pareille ma sandie, Michael était un homme au coeur d'or, pendant toutes ces années il a légué plus de 2.000.000 de $$ à plus de 40 oeuvres caricatives, et ça tout le monde oublie, il est même entré dans le livre des records, il nous a tout donné et nous dans tout cela ? Mis à part notre passion et notre amour pour lui, et qui restera éternel, pas l'ombre d'un remerciements, c'est scandaleux, honteux, en attendant c'est cette larve de père qui se met à la une de tous les médias en se faisant des$$ sur son dos, c'est à vômir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Re: Lundi 20 Juin

Message par ninibambi Mar 21 Juin - 14:58

Va voir sur l'humeur d'aujourd'hui lola !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 Juin Empty Re: Lundi 20 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum