Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mardi 14 Juin

4 participants

Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Mardi 14 Juin

Message par stargateuse Mar 14 Juin - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MES AMOURS DU FOFO !!!!!


je vous souhaite une très bonne semaine !!!!!

Star vous abandonne oui je viens de recevoir confirmation ( de la part d'amis ....) que je part quelques jours sur la cote au cap d’Agde exactement si j'ai bien compris ,enfin je vais me laisser faire car je suis invité et donc vais suivre le mouvement
rigole
en tous cas je sais que ça va me faire du bien hi hi
par contre l'ami que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me dire si la ou on va dormir si il y avait la connexion internet ou pas perplexe alors si vous ne me voyer pas beaucoup ces prochain jours ne vous étonnez pas mes petites colombes gene
(mais j'aurai de toutes façons le Iphone alors je vous lirais et puis je tacherais d'aller au moins dans un Mc D'o ou autres pour un soir ou plus yeah bin oui ça va etre difficile de me passer de vous et surtout de MICHAEL langue langue
oh MAIS !!! QUE JE SUIS BÊTE IL PART AVEC MOI langue langue langue
ah!AH! vous avez crus que j'allais partir sans "MON ""MICHAELOVER"?!!! ai voté
au fait je part pas longtemps en fait je décolle demain apres le boulot (soi vers 14h30)
et normalement je suis de retour lundi soir (ouai je reprend le boulot mardi
nul )
voila vous savez tout alors soyez sages et ne faites pas de bétises pendant notre absence (oui vous remarquez j'ai bien dit "notre" absence tarratata !! touloutou !!!non pas d'histoire!! stop pas de jérémiade JE VOUS DIT QUE SMELLY PART AVEC MOI ET PUIS C'EST TOUT !!!!! smdr

allez je vous embrasses tous bien fort a PLUCHE !!!! mdr30

je vous quittent avec une image de l 'homme le plus extraoridinaire et merveilleux que cette terre ai porté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Invité Mar 14 Juin - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonsoir les filles, je m'excuse de mon absence, j'ai été à la bourre, bébé lola a de nouveau une poussée dentaire, et j'ai dû reconduire ma mère à l'hosto. Ma liline, un pasticcio se sont des pâtes larges et plates, (en vente en grandes surfaces) dans un plat qui va au four, je fais tout d'abord une sauce bolognèse, puis je fais une sauce blanche avec plein de dés de jambons et de gruyère, et je commence : une couche de pâtes, une couche de bolo, une couche de sauce blanches et ainsi de suite jusqu'au bord du plat, tu y ajoute du parmesan rapé et hop, au four à 180 degrés pour 45 minutes, hmmmm, un régal je te dit pas.
cédric a apprécié son pac d'eau, mais je pense qu'il riait un peu jaune tout de même, il fait profil bas, la partie n'est pas gagnée, mais le dialogue reprend.
merci encore d'avoir été à mon écoute, je vous aime beaucoup. Kiss fort you et ne rêvez pas trop de notre ange, hi hi, ça peut laisser des traces. 5c'ext moi qui dit ça ? j'en reviens pas ) rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par smoothie Mar 14 Juin - 21:44

Coucou les amis !!

Comment ça va bien?

Moi ça va bien !
Bon j'ai une mini anecdote pas vraiment très intéressante mais pas grave je la raconte quand même ! hihi Bon alors j'ai été au coiffeur ce soir après le travail et à un moment il y a un garçon qui est entré et j'ai tout de suite tendu l'oreille quand j'ai entendu prononcer ces deux mots merveilleux: Michael Jackson ! Oui en fait apparemment, il voulait faire une coupe "Michael Jackson" et moi je me suis tout de suite demandé "mais laquelle de coupe?" je crois qu'il voulait faire la coupe afro ! Bon et la coiffeuse lui dit "mais vous savez, ça ne va pas être trop possible, Michael Jackson, lui, devait avoir au moins 3 coiffeurs, et vous dans la vie de tout les jours, ça va être trop difficile de vous coiffer pareil !" c'est sûrement nul mais ça m'a fait sourire car Michael inspire les gens pour tellement de choses ! Les gens l'aime, c'est ça le plus important ! Plus important que tout ceux qui le critique !

Ma Star je suis contente pour toi que tu partes t'aérer l'esprit un peu, je suis sûre que ça va te faire du bien ! Mais tu sais, n'ai crainte, Michael n'a pas besoin de partir, lui il reste en notre compagnie ! ça te permettra d'apprécier le séjour car sinon tu vas être collée à lui 24h/24 et tu ne vas rien voir ! blague smile

Lola tu lui a vraiment offert un pac d'eau à Cédric? mdr30 T'es trop forte ma belle ! hihihi a410 gros poutoux à ta 'tite puce !

Liline, où es-tu?

Nini où es-tu?

Sandie où es-tu?

Pas bien loin j'espère mes chéries ! bec2

Allez bonne soirée la gang !

Je vais pas tarder à aller regarder Dr House !

AMICHAELement coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par ninibambi Mer 15 Juin - 9:32

Hello.......je suis là !!!

Tres occupée hier ! hihihi ! Balade avec la voisine ( jus de fruit ensuite , non non non ...pas d'apéro ! ) courses en ville , etc...!!!

Lola comment veux tu que je puisse manger une recette pareille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je prends déjà des kilos rien qu'à la lire !!! Ce doit etre fameux tout de même !

Smooth , je crois que nous sommes toutes pareilles ! Dès qu' on entend citer le nom de Michael on est aux anges , ravies que quelqu'un puisse faire référence à notre ange !!!

Star , bon séjour !!!

Liline ...pourquoi tu te caches ??? Je sais que tu es là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Aline Mer 15 Juin - 10:25

Coucou!!

Lola ça ressemble un peu à des lasagnes sauf que c'est du jambon à la place du boeuf c'est ça?

Star amuse toi bien!

Smooth c'est clair que la coupe à la Michael c'est super beau mais bjr l'entretien!!! C'est drôle il inspire toutes les générations faut dire que c'est un grand artiste un grand Monsieur .....

Je mecache pas mais Alexandre fait aussi une poussée de dent alors il pleure pas mal nul
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par ninibambi Mer 15 Juin - 10:36

Liline ...pourquoi tu te caches ??? Je sais que tu es là !!!
Je crois que t'as pas compris !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Aline Mer 15 Juin - 14:10

si si maintenant j'ai compris rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Invité Mer 15 Juin - 14:49

Bonjour a tous se sera un coucou en 4 éme vitesse
J ai passer mon épreuve externe en math se matin
Demain je fais celle de Francais
et vendredi anglais et science
et la derniere ses pour lundi
je vous fais plein de michaelKiss
A plus je vous adore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Aline Mer 15 Juin - 15:00

je te dis m.... mjj pr tes exams!

gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par ninibambi Mer 15 Juin - 15:12

Coucou MJJKing et M....pour la suite des epreuves !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par ninibambi Mer 15 Juin - 15:13

Aline a écrit:si si maintenant j'ai compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Invité Mer 15 Juin - 21:25

allez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ses pour voir a qui vous resambler moi ses a Christina riccie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Aline Jeu 16 Juin - 10:37

moi soit disant à sharon stone rigole je trouve pas mais bon!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Invité Jeu 16 Juin - 14:50

moi je ressamnle pas a christina ricci mais je trouve sa marrant rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 14 Juin Empty Re: Mardi 14 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum