Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

MARDI 31 MAI 2011

5 participants

Aller en bas

MARDI 31 MAI 2011 Empty MARDI 31 MAI 2011

Message par bercier sandrine Mar 31 Mai - 11:15

BONJOUR MES PETITES CHÉRIES
COMMENT ALLEZ VOUS!!!!

LE CIEL EST GRIS AVEC PARFOIS DES ÉCLAIRCIES ,IL FAIT FRAIS AVEC DU VENT

JE VAIS ALLER FAIRE QUELQUES COURSES:COUCHES POUR MATHIS...ETC.....

HIER J'AI RAMASSÉ QUELQUES FRAMBOISES,MMMMMMMMMM DÉLICIEUSES!!!!!!

A PART CA COMMENT VONT LES MEMBRES DE VOS FAMILLES!!!!

VOUS ME MANQUEZ LES FILLES!!!!!!

BONNE JOURNÉE MES CHÉRIES COCO
MON COEUR EST REMPLI D'AMOUR ENVERS VOUS
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 31 MAI 2011 Empty Re: MARDI 31 MAI 2011

Message par ninibambi Mar 31 Mai - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me revoilà !!!

Salut la compagnie !!! 160

Ben oui.....tu as crié si fort ma Smoothinette que je n'ai pu échapper à ton cri du coeur et me voilou !!!

J'espère que vous allez toutes ( hélas il n'y a plus que des filles ....n'est ce pas Sunset !!!) bien !!! Du moins c'est ce que je vous souhaite !
Même si je ne postais pas trop je vous ai lues n'ayez crainte ! Je ne peux pas me passer de vous ! hi hi

La semaine dernière a été assez dure pour moi avec des journées bien remplies d'ou mon absence !!!

Ce week end s'est passé avec mes enfants ( fête des mères oblige...!!!) J'ai été gaté :Bon pour un soin massage intégral aux huiles essentielles dans un institut " Arome et Sens " ! Les garçons ont bien vu que j'étais cassée...hihihi ...Il faut que je prenne RDV mais assez long à avoir !!! J'en ai besoin ! J'espère que le repos va calmer tout ça car j'ai mal partout et les douleurs me reveillent ! Bon...on va pas y passer la nuit !!! rigole

Comme vous le savez , je vais être tres occupée aussi cette semaine !!! Ben oui ...tennis à Roland Garros , alors j'en profite !!! Mais je vais tout de même trouver du temps pour vous !!! love you

J'ai un boulot monstre à la maison.......elle est pourrie car j'ai négligé la semaine dernière !!! Au fait , il faut que je vous dise la chambre d'Anto est passée par la fenêtre il y a quelques jours ! En effet il y avait un tel "BORDEL" dans sa chambre que j'ai tout balancé dans le jardin........piles de vêtements , draps , couette , oreillers , chaussures , etc !!!mdr30: mdr30 mdr30 Vous savez quoi...??? maintenant elle est bien rangée !!!

Un énorme bisou à toi ma Lilinelove ainsi qu'à notre adorable babyboyamour !!!
bibi Profites bien de ton garçon , tant que tu ne travailles pas , jusqu'à plus soif !

Un énorme bisou à toi ma Smoothinette adorée bibi Plein de bonnes choses à toi dans TOUS les domaines ma grande !

Un énorme bisou à toi ma Sandinette chérie bibi J'espère que tout va bien se passer pour toi !

Un énorme bisou toi ma Starloveuse aimée bibi Courage ma belle , tu sais que je suis là ! <3 SMSN <3

D'énormes bisous au reste de la gang que l'on ne voit pas souvent bibi

BONNE JOURNEE MES AMOURS


Un océan d'amour pour mon prince MICHAEL à qui je ne cesse de penser coeur5 Ce 25 juin approche à grands pas et comme pour vous je pense , une grande détresse s'est emparée de moi ! Il nous manque tant notre ange ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5 coeur5 coeur5


bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 31 MAI 2011 Empty Re: MARDI 31 MAI 2011

Message par Aline Mar 31 Mai - 18:35

Coucou vous!

Et ben nini sacré cadeau de la fête des mères!!!!! Moi j'aime pas trop les massages car être dénudé devant qq un j'aime pas trop ça!

baby boy fait sa 2 ème dent il est un peu agacé j'espère qu'il ne fera pas d'autre fièvre.

Grosse pluie chez nous aujourd'hui depuis ce matin ça va faire du bien à la terre! 17 degrés grosse différence par rapport à hier 31 degrés!

Pas mal le coup de tout dehors pr la chambre à anto! Au moi ça fait du vide! hi hi

Alors ma petite smooth comment se passe le boulot? Et ton petit boyfriend comment va t'il? Ben voilà la lilineaigue me reprend rigole

Et toi ma petite star sous la pluie aujourd'hui? Et ton papa est rentré ou pas?

Sandrien promgramme chargé aujourd'hui! Moi aussi je profite des promo pr les couches ça vaut le coup!

Bonne soirée mes bambinettes et gros poutoux adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 31 MAI 2011 Empty Re: MARDI 31 MAI 2011

Message par ninibambi Mar 31 Mai - 21:24

Recoucou les demoiselles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici temps gris et vent ce matin mais beau et ensoleillé cet aprem !!! Le linge sèche bien ! Heureusement car en ce moment Anto me remplit la panière sans arrêt !!!

D'ailleurs j'ai décidé que j'allais vous l'envoyer pour un séjour chacune votre tour ! Cela me fera des vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais .......il me manquerait sans doute !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que babyboy ne souffrira pas trop pour sa 2eme dent Liline !!! Quelle galère ...le pauvre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth et Star j'espère que votre journée de travail n'aura pas été trop dure ! Bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!!

Sandie , nous aussi on t'aime , tu le sais !!! Au fait va voir les news tu vas etre contente , Mr Bean t'y attend.......avec Michael !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce soir ce sera 2 artichauts pour souper !!! Les boules......plus je bouge , plus j'ai le stress , plus je grossis !!! Qui sait peut etre vais je maigrir car je vais me poser un peu.....avant de rechercher du boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vous dis BONNE SOIREE les amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour moi ce sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu sais ça Lilinette ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] for ever !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 31 MAI 2011 Empty Re: MARDI 31 MAI 2011

Message par stargateuse Mar 31 Mai - 21:25

Salut a tous ! Enfin a toute!!!
J'ai plus de connexion encore une fois , je jette l'éponge j'en ai trop marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A je sais pas quand!!
Je pense a vous !!!
Je suis enervé enervé enervé Et encore plus que ça!!!!
Je préfère aller visionner les concerts et autres vidéos de MICHAEL!!!
Au lieu de m'énerver !!!
Plein de MICHAELkiss a toutes
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 31 MAI 2011 Empty Re: MARDI 31 MAI 2011

Message par smoothie Mar 31 Mai - 21:46

good morning oui good morning même si on est le soir ! hihi


Comment ça va aujourd'hui?

Vous savez quoi, j'ai hâte d'être à jeudi car c'est fériééééééééééééé ! Aaah ça va faire du bien ! Oui pas de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'espace d'une journée !

Bon ben Nini je suis contente car effectivement, mon cri a été efficace vu qu'il t'as ramené à nous ! yeah je ne savais pas que ma voix pouvait porter jusqu'à Agen ! hihi
Ouais comme l'a dit Aline, pas mal le coup de la chambre, il a dû être sacrément surpris ! smdr Roooh pauvre Anto ! Mais bon les garçons aiment bien le bazar ! Tu vois ma Liline, c'est ce qu'il t'attend ! rigole

J'espère que ça va aller ses tites dents à notre petit bout de chou d'Alexandre ! Le pauvre 'ti père, c'est sûr que ça doit être désagréable ! A vrai dire, même avec une bonne mémoire, je ne me souviens pas de cette période là de ma vie ! mdr30

Bon oui je sais j'arrête mes bêtises ! Sinon oui le boyfriend va bien, on se voit le week-end car nous n'habitons pas à 2 mètres l'un de l'autre et le boulot eh bien ça va, faut s'adapter avec notre nouveau bureau dans lequel on est avec notre responsable.. même s'il est sympa, c'est pas trop le top pour lui comme pour nous les assistantes ! Mais bon y'a pire dans le monde !

Et ma Star alors, elle se fait plus rare, j'espère que tu gardes le moral? Je sais que tu dois être un peu désamparée avec le mois de juin qui approche mais on est là tu sais ma Starinette ! J'espère aussi que tes parents vont bien? Gros gros bisous à toi

Les autres amis, c'est quand vous voulez hein ! On est là nous, et on ne mord pas (ou presque!) Sandrine j'ai dis "on ne mord pas", ne va pas leur faire peu je te connais petite coquinette ! Et au fait, je veux bien un peu de framboises moi ! moi

Allez bonne soirée tout le monde !

love you

P-S: au moment où je voulais poster Starinette je vois que ta connexion t'as lâché encore un coup ! Pfff nul on espère bientôt te retrouver très très vite !!! triste2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 31 MAI 2011 Empty Re: MARDI 31 MAI 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum