Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lundi 23 mai

4 participants

Aller en bas

Lundi 23 mai Empty Lundi 23 mai

Message par Aline Lun 23 Mai - 10:29

Bjr la compagnie!

Désolée pr l'absence mais week end dur dur pr mon petit bout! Fièvre + rhume + grognon = satané dent!!!!!!! enervé J'espère que ça va vite passer car bjr l'angoisse!

J'espère que tout le monde va bien!!??

Bon courage pr cette nelle semaine à nos courageuses qui st aux travail et à nosu sandrine qui élevont nos bébés (ben oui on est nounou qd on regarde bien! rigole )

J'ai pas été voir les messages encore mais je pense pas que ns avons des nelles de val et sunset? nul

Il a fait super chaud encore ce week end et c'est pas fini!! vraiment raz le bol de cette région!! On epnse sérieusement à déménager en bretagne avec mon mari dès que possible! Il y a des températures agréable et non à en claquer comme par chez moi!! (il fait tjrs aussi chaud que chez nini alors que je suis pas dns le sud!)

fini de me plaindre!!! je vous embrasses

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 mai Empty Re: Lundi 23 mai

Message par bercier sandrine Lun 23 Mai - 18:45

BONJOUR MES CREVETTES,ALORS C'EST LA CHALEUR CHEZ VOUS!!!A POITIERS IL FAIT 27 DEGRÈS.
MATHIS EST EN BODY IL EST A L'AISE,AUJOURD'HUI J'AI FAIT UNE LESSIVE ET PLANTÉ DES TOMATES

SMOOTHIE ENFERMÉ DANS SON BUREAU,J'ESPÈRE QU'IL Y A LA CLIM!!!!SINON JE VOUS DIT PAS!!!!

ALINE MATHIS AVAIT DE LA FIÈVRE ET ÉTAIT GROGNON,JE LE MASSAIS MAIS TU SAIS IL N'Y A PAS GRAND CHOSE A FAIRE!!!IL PASSAIT DES NUITS ABOMINABLES,IL Y A LA CAMOMILLE QUI SOULAGE
DONC,TU VAS DÉMÉNAGER AU POLE NORD!!!!

NINI,TU DOIS ETRE BIEN OCCUPÉ!!J'ESPÈRE QUE TU PREND LE TEMPS DE TE REPOSER

STAR,NOUVEAUX MÉDOCS,J'ESPÈRE QUE TU SOUFFRIRAS MOINS AVEC!!!MAIS C'EST PAS UNE SOLUTION!!!!!!!

LOLA J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN!!!

JUJU,LOVELY,MJGIRL,NATOU,VAL,SUNSET VOUS ME MANQUEZ
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 mai Empty Re: Lundi 23 mai

Message par Invité Lun 23 Mai - 20:12

kikou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 mai Empty Re: Lundi 23 mai

Message par smoothie Lun 23 Mai - 21:00

Bijour bijour la compagnie! 160


Comment ça va? Vous allez l'air de tous tirer la langue par chez vous alors?!

Nous ça va, je crois qu'il a fait 25°c, c'est agréable je trouve, pas étouffant ! De toute façon, je me plains rarement de la chaleur, par contre du froid oui ! Quand je te dis qu'on va échanger Liline ! Roooh Sandie la Bretagne, c'est pas le pôle nord, et c'est une superbe région et en plus de ça, les gens sont très sympa ! C'est vrai qu'il doit y faire jamais étouffant mais jamais glacial non plus !

Pauvre petit bout d'Alexandre qui a mal à cause de sa dent ! J'espère qu'il va mieux aller ma Liline car je te sens angoissée !

Tiens mais où est ma Nini? Pas trop débordée au moins? triste2 Niniiiiiiiiii reviennnnnnnnnnnnnns !

Coucou MJKing ! Tu vas bien? ça fait plaisir de te ravoir avec nous ma tite Jacksonette ! adore9

Starinette d'Amour, j'espère que tu as eu le temps de faire une tite sieste, ça ne te ferait pas de mal je pense (enfin sans Michael hein !)

Sandrine, Mathis doit être adorable dans ses tenues estivales hihi et sa maman aussi d'ailleurs ! piscine2

Bonne soirée tout le monde !

Je vous z'aime fort ! love2 et Michael... ! Oh my God.... !!!!!! titauf
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 mai Empty Re: Lundi 23 mai

Message par Invité Lun 23 Mai - 21:11

Oui sa va bien smoothie et toi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 mai Empty Re: Lundi 23 mai

Message par smoothie Lun 23 Mai - 21:34

Ca va très bien aussi je te remercie Juju ! Je te souhaite une belle soirée remplie de douceur, de rêve et que ton coeur soit remplie de joie (oulà poète moi ce soir, t'en fais pas je suis dingo parfois ! hihi n'ai pas peur surtout ! rigole)

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 mai Empty Re: Lundi 23 mai

Message par ninibambi Lun 23 Mai - 21:56

C'est ce qu'on aime chez toi ma Smoothinette !!! Quand t'es dingo !!!

C'est vrai qu'on est contente de te voir ma juju !!!

Bonne soirée les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine je ne vais pas etre tres presente car je travaille toute la semaine de 7h3o à 20h30 avec une coupure de 1h30 entre midi et 2h !!! Désolée mais j'espère vous manquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline et Sandie bon courage pour la semaine les baby sitters !!!

Smooth et Star courage pour le boulot !

SUNSET .......I wait for you ...boy!!!
I love you all [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] and I love most mon PRINCE Michael !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23 mai Empty Re: Lundi 23 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum