Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.80 € 71.26 €
Voir le deal

MARDI 10 MAI 2011

MARDI 10 MAI 2011 Empty MARDI 10 MAI 2011

Message par bercier sandrine le Mar 10 Mai - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

]i]BONJOUR MES ANGES GARDIENS,JE SUIS TOUJOURS FATIGUÉE MAIS CA VA PASSÉ!!!!
CET APRÈS MIDI J'AI RENDEZ VOUS A MA BANQUE
CE MIDI CE SERA SALADE VERTE OEUFS DURS,JAMBON FUMÉ ET POMME

QUOI DE PRÉVU POUR CELLE QUI NE TRAVAILLENT PAS!!!CHEZ MOI IL FAIT TRES BEAU
A TOUTES CELLES QUI BOSSENT JE LEUR SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE

LES ABSENTS ME MANQUENT!!!!!!

MERCI MA NICOLE DE M'AVOIR APPELÉ,CELA M'A ÉNORMÉMENT TOUCHÉ,JE T'ADORE ET VOUS TOUTES AUSSI, SANS EXCEPTION LOVE FOR EVER

NOUS ALLONS SUREMENT ACHETER UN AUTRE PETIT POISSON triste2

[/i]
RECEVEZ MES LÉCHOUILLES ET AVEC LE SOLEIL VOS JOUES DÉGOULINANTES SERONT VITE SÉCHÉES coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 10 MAI 2011 Empty Re: MARDI 10 MAI 2011

Message par bercier sandrine le Mar 10 Mai - 12:49

POUR VOUS ENCOURAGER:

Voici les paroles de Y a de la joie interprétées par Charles Trenet :
(1er Refrain:)
Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon coeur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie partout y a d'la joie

Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras
Il fait du bon pain du pain si fin que j'ai faim
On voit le facteur qui s'envole là-bas
Comme un ange bleu portant ses lettres au Bon Dieu
Miracle sans nom à la station Javel
On voit le métro qui sort de son tunnel
Grisé de ciel bleu de chansons et de fleurs
Il court vers le bois, il court à toute vapeur

(2e Refrain:)
Y a d'la joie la tour Eiffel part en balade
Comme une folle elle saute la Seine à pieds joints
Puis elle dit:
" Tant pis pour moi si j'suis malade
J'm'ennuyais tout' seule dans mon coin"
Y a d'la joie le percepteur met sa jaquette
Plie boutique et dit d'un air très doux, très doux
" Bien l'bonjour, pour aujourd'hui finie la quête
Gardez tout
Messieurs gardez tout"

Mais soudain voilà je m'éveille dans mon lit
Donc j'avais rêvé, oui, car le ciel est gris
Il faut se lever, se laver, se vêtir
Et ne plus chanter si l'on n'a plus rien à dir'
Mais je crois pourtant que ce rêve a du bon
Car il m'a permis de faire une chanson
Chanson de printemps, chansonnette d'amour
Chanson de vingt ans chanson de toujours.
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Mar 10 Mai - 12:52

ATTENTION NINI A NE PAS CRAMER AU SOLEIL!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Mar 10 Mai - 12:59

TIENS POUR TOI MA LILINE TON REPAS DU MIDI,CELA CONTIENT DES PROTÉINES!!! rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Aline le Mar 10 Mai - 14:25

Chalut à toutes!

Non merci sandrine ton repas me fait pas envie beurkkkkk pr moi ce midi c'était foie de porc et pdt

Allez courage pr ton RDV sandrine!

Il a l'air de faire moins chaud chez nous aujourd'hui enfin il y a du vent par rapport à hier!

Les bosseuses courage vs avez fait la moitié!

Pr cette après midi rien de beau peut être une balade je vais voir!

Alors nini tu fais quoi de beau aujourd'hui?

Gros bisous pas baveux car il doit vs en restez sur la figure comme sandrine est passez avant moi! rigole
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par Invité le Mar 10 Mai - 15:49

MARDI 10 MAI 2011 V13810 Je suis plutôt d'humeur "coquine" aujourd'hui, j'ai envie de m'envoler vers d'autres cieux avec ma petite famille. lola fait ses dents, elle est difficile, elle est passée à la panade, mais quand elle n'aime pas , elle crache tout et se met à hurler, hé oui ce n'est que le début. Dimanche c'était la fêtes des mères chez nous, la première pour moi donc, mon Cédric m'a gâtée, il m'a apporté le petit dej au lit, avec un énorme bouquet de roses rouges, il a même néttoyé la maison, tondu la pelouse et s'est occupé de Lola toute la journée, je n'en reviens toujours pas ! Prendre le train pour aller au boulot n'a plus l'air de trop le déranger, il s'est fait des copains et ils jouent aux cartes avec eux.

demain, viste chez la pédiatre, aie, j'ai bien peur qu'elle me gronde, Lola est dodue comme une petite poulette, tous ces vêtements de 6 mois sont trop petits, et elle vient d'avoir 5 mois, mais je ne m'affole pas, elle est en bonne santé c'est ce qui est important pour moi. Bonne journée les filles, big bisous.

Invité
Invité

Message par ninibambi le Mar 10 Mai - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de perdre tout ce que je vous avais ecris ! Je ne recommence pas ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau temps - stop - haie taillée - ampoules aux mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- stop - blanquette de veau - stop - I love you all - stop - BONNE SOIREE - stop- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I miss you !!!

L.O.V.E for Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par ninibambi le Mar 10 Mai - 20:45

Cela se passait cet aprem !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche Michael et à droite.......vous avez deviné.......Nini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JALOUSES ???????....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par ninibambi le Mar 10 Mai - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les amis(es) !!!

Michael est resté avec moi , on prepare le souper !!!

Pour info je pense que un candidat va chanter " Man in the mirror " ce soir sur XFactor !!!! L'anglais ce me semble ! Walter je crois non ???

PS : Smooth , je te vois déjà entrain de raler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben.....tu n'etais pas disponible cet aprem donc j'ai du m'occuper de Michael bien sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour me faire pardonner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus beau que lui tu meurs.......!!! heureux bava

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie le Mar 10 Mai - 21:15

th bonjour

Comment ça va? La forme? Quoi de beau? Qu'avez-vous fais aujourd'hui? Quelle est votre humeur du jour? Quel temps fait-il par chez vous? A quoi pensez vous en ce moment ? Qu'allez-vous regarder à la télé? Est-ce que les membres qui se font rares vont enfin venir nous faire un coucou ?

Bon ! J'arrête là mes questions ! hihi hi hi

Pour ma part, ça va, le travail aussi !

Lola, je suis contente car tu as l'air d'aller bien et ta petite princesse aussi, et c'est tant mieux ! Tu mérites beaucoup de bonheur ma belle ! adore9

Nini, j'ai peur de ne pas avoir compris ce que tu as fais cet après-midi !!! Ou plutôt, je NE VEUX PAS comprendre, vilaine fille ! T'as pas honte, tu nous voles Michael en partant en douce et tu reviens toute fière de ta ruse ! moam grr T'vas voir ta fessée ! rigole

Ma Liline, promenade alors finalement ou pas? Ma pauvre tu es gâtée avec ce que Sandrine t'avais prévu comme repas ! Mon dieu quelle horreur !

En parlant de Sandrine, j'espère que tu vas bien? Comment se fait-il que tu sois aussi épuisée, tu dors mal ma chérie? Ne stresses pas pour tes RDV, ça va bien se passer ! Et pour ton agrément aussi ! C'est une belle vocation que de garder des enfants ! bravo2

N'est-ce pas Natou? Bisous si tu passes par ici ! Gregorytement toi ! hihi adore9

Excellente soirée mes Jacksonettes !

L.O.V.E

P-S: Nini, heureusement que tu as essayer de te rattraper avec la photo ! Bon, je t'avoue que ça a marché quand même ! love2 Tu sais me prendre par les sentiments ! hihi Mais ça ne veut pas dire que tu as le droit de t'accaparer Mike !
smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Mar 10 Mai - 21:26

Je savais que tu comprendrais Smoothinette !!! love

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Mer 11 Mai - 10:37

Ben j'ai regardé ce type chanter "man in the mirror" et bien j'ai aps du tout aimé!!! et vous?
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Mer 11 Mai - 11:53

Perso , je trouve qu'il ne s'en est pas trop mal sorti ! Comparé à la prestation du groupe la semaine dernière qui chantait faux ???

On ne peut pas comparer toutefois la prestation de ce garçon avec celle de Michael !!! Rien à voir bien sûr , mais ce n'est qu'un débutant !!!

Michael etait et reste le meilleur des meilleurs donc difficile de passer apres lui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé