Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Dimanche 8 Mai

Dimanche 8 Mai Empty Dimanche 8 Mai

Message par ninibambi le Dim 8 Mai - 4:41

Hello la gang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit clin d'oeil pour bien commencer la journée .......ou pour bien passer la nuit dans mon cas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo tres tres rare !

Bonne nuit à tous et bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 Mai Empty Re: Dimanche 8 Mai

Message par smoothie le Dim 8 Mai - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment ça va? Bien ?

Non mais Nini tu as vu l'heure à laquelle tu te couches? tu ne travaillais pas au moins aujourd'hui? sinon gares à tes fesses ! Je suis obligée de sevir alors que c'est toi notre maman ! rigole rigole
Merci beaucoup pour la vidéo ! Très rare en effet, jamais vue pour ma part !! adore9

Ma Sandie j'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort? Rooh ma tite Sandie, reposes toi, détends-toi, tu t'angoisses beaucoup pour tout je pense et à la longue ça doit être épuisant moralement ! triste2 te z'aime !

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, euh.. non rien j'avais juste envie de crier ton nom, ça me prend comme ça ! ça va pas desfois dans ma tête (enfin..s'il y avait que desfois ! mdr3) j'espère que tout va bien pour toi mon admin préférée ! Foire fouille de prévu aujourd'hui? love

Starinette, je me joins biensûr aux autres filles pour te dire que... je te z'aime fort ! C'est vrai que ça risque d'être compliqué si tu forces chaque jour un peu plus sur ton pied ! Mais comment faire? l'opération que tu as eu n'a, au final, rien fait? triste2

Une bise aux membres qui viendraient à se perdre par ici ! Valsmile, Sunset, Natou en autres.. ! bec2

Bon dimanche à tous ! soleil 2

Avec tout mon amour Michaelien, bien à vous mes amies !
smoothie
smoothie

Message par Aline le Dim 8 Mai - 14:28

good morning

Et ben smoothinette le soleil a tapé fort hier on dirait! mdr31
Oui foire fouille ce matin, on était bien ni chaud ni froid! J'ai trouvé qq vêtements pr mon petit bébé pr moi 1 jean et mon mari aussi des vêtements mais raisonnable 12 euros en tout

Mben notre nini est pas levé vu l'hre à laquelle elle se couche!!! Pff tu as raison smooht il va falloir sévir là!sport

Je n'avais jamais vu cette vidéo moi non plus! Merci nini!

Et notre starounette comment va t'elle?

Sandie tu vas mieux?

Et lola ça fait un moment que tu es pas venu sur l'humeur comment vas tu?

Tjrs pas de sunset en vu thumbs ni de val et de lovely help vous croyez q'ils nous ont oubliés?

Alors smoothinette tu es pas couleur tomate au moins? Hier le soleil à pas mal cogné!

Bon dimanche à vous et gros bisous bien baveux! 8vr
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Dim 8 Mai - 16:40

Mais NOOOOOOOOOOOOOOON je ne me suis pas levée tard bande de mauvaises langues ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis en plein boulot !!! Lessivage de mes meubles de jardin plastifiées à l'aide de vinaigre blanc et d'eau de javel , etc... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite je pars au bronzing !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ...oui maintenant mes lits piscines sont propres !!!

Sunset si cela peut te faire venir je t'invite ...il y en a 2 ...des lits piscines !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Smoothinette ce matin je suis allée faire un tour sur ta page facebook !!! Dis moi belle jeune fille que tu es !!! ( et oui ...j'ai visionné toutes tes photos !!!) Plutôt radin côté photos sur notre fofo , vilaine !!! Allez fais un petit effort coquine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline tu es la reine en affaires je vois !!! Toute une garde robe pour 12 euros , pas mal dis donc !!! Liline à la foirfouille.......elle touille , elle touille !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un coucou à tout le reste de la gang !!!

Bon aprem les amis (es ) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L.O.V.E for Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne aprem les amis( ies) !!! A+

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie le Dim 8 Mai - 21:42

Bonsoir bonsoir mes Michaeliens !

L'activité de bronzing de Nini s'est-elle bien passée? Alors comme ça, tu invites Sunset et pas nous? moam

Et je vois que la sortie foire fouille de notre Liline a été plutôt pas mal ! De bonnes affaires que tu as faites comme ça, ton porte monnaie ne va pas trop se sauver en te voyant ! hihi
Au fait Aline, ben si j'ai pris un petit coup de soleil sur les épaules ! C'est dingue quand même, je marque très vite ! nul

Euh bah oui Nini c'est vrai que j'ai des photos sur facebook mais justement pas besoin de remettre les mêmes sur le fofo ! hihihi je n'en ai pas de très nouvelles en fait !

Sandrine, Star, j'espère que vous avez pu profité de votre dimanche !

Bonne soirée à tous !

Et bonne semaine d'avance les amis ! (eh oui c'est reparti pour un tour, faudra me trouver le type qui accélère méchammement le temps le week-end ! Grrr ! rigole)
smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Dim 8 Mai - 21:50

Bon courage ma Smoothinette pour demain !!! Ben oui Sunset .....bien sûr !!! Vous , je vous vois tous les jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé