Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Vendredi 6 Mai

Vendredi 6 Mai Empty Vendredi 6 Mai

Message par ninibambi le Ven 6 Mai - 3:50

Hello la gang !

Vous devez être dans les bras de Morphée donc je vous souhaite une bonne nuit ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de vous poster une tapée de news donc vous allez avoir du boulot les filles ! De la lecture en perspective !!!

Je viens aussi de faire des recherches sur cette histoire de soi-disant slips de Michael impregnés de cocaine ! ( cette histoire me gonflait grave donc.......)
Je vous en fait un petit résumé ( l'article etait tres long et redigé en anglais )

Un dénommé Chris Carter faisait partie des employés de Michael à Neverland . Il logeait sur place . Il dormait dans la bibliotheque , salle de jeux videos !
Dans un placard de cette pièce c'est là que la police lors de son raid à Neverland a découvert une poche avec tout un tas d' affaires ( fioles de medicaments notamment , les fameux slips ( bien impregnes de cocaine , etc...)
Apres enquête il a été prouvé que ces fioles correspondaient à des ordonnances au nom de ce fameux Chris )
Ce monsieur a été condamné plusieurs fois pour possession de drogues dans le but de dealer !
Les slips trouvés dans la fameuse poche ne correspondaient pas à la taille de Michael et appartenaient à ......qui donc.....mais oui vous avez deviné !!!

D'autre part à l'époque Michael faisait tres attention à ne pas devenir dependant aux medocs ! Il a d'ailleurs été trouvé une lettre ecrite de sa main ou il dit qu'il ne veux pas utiliser d'opiacé et qu'il se mefie du démérol !

J'espère avoir été assez claire et breve !!!

Conclusion : Les slips n'appartenaient pas à Michael et c'est cet enfoiré de Tom Sneddon qui s 'est servi de cette histoire à l'époque pour enfoncer un peu plus Michael !!! nul

Bon là je vous quitte car je suis super fatiguée mes yeux se ferment tout seuls !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 6 Mai Empty Re: Vendredi 6 Mai

Message par Aline le Ven 6 Mai - 10:47

th bonjour

Merci nini pr ce résumé de tte manière je n'y croyait pas une seule seconde à cette histoire!!! C'était encore un moyen de faire passer Michael pr un drogué c'est du n'importe quoi!!!

Grand soleil aujourd'hui et bcp de vent également

cette après midi si tout va bien c'est coiffeur. Hier Baby boy a vomie tout son bib et était aps bien donc je me suis occupé de lui tte la jrnée et étais très inquiète (ça c'est dans ma nature!)
Il a passé une bonne nuit donc j'espère que ça va continuer et qu'il ne vomira plus.

Ce midi c'est steak haché et riz et vous?

Je cours lire tes news nini!

Star ta connexion est rétablie ou pas?

Bon courage les bosseuses derniers jrs enfin sauf pr nini peut être?!

Gros bisous mes bambinettes
adore9
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Ven 6 Mai - 11:22

Allo Liline , j'espère que ça va aller pour baby boy ! Pauvre petit bout ! Qu'est ce qu'on aime pas les voir malade !!!! adore9 pour lui !

Je ne sais pas encore ce que je mange aujourd'hui ma belle !

Ici beaucoup de vent egalement mais tres beau !!!

Tu sais quoi........ on attend la photo à ta sortie de chez le coiffeur !!! Obligée ...tu nous as bien habituées n'est ce pas ???

Star est apparemment à nouveau connectée !

Je ne travaille que samedi de 11h30 à 15h30 !

Bon je crois avoir repondu à toutes tes questions ! hi hi

Bonne journée à tout le monde kiss smiley

Michael love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse le Ven 6 Mai - 19:02

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! ma connexion re fonctionne !!!!!! danse yeah vibrant chanson amour fille+chien dancing musique merci

et au fait je bosse aussi demain moi !!!pas glop pas glop !!!! thumbs

bon je vous fait de grosses lèchouilles bien baveuses a toutes et vous dit a demain car la je suis crevé ,et oui dure dure la reprise (plein de courrier, recommander,paquets a croire que les gens on encore de l'argent a dépenser !!! smile

aller je vous raconterai plus dimanche !!!
pour le moment je vous dit de prendre soin de vous hein mon ti Sun Ray,ma Ninichérie,ma Lilinenette,ma Sandienette.........et vous aussi les autres que je n'ai pas cité !!!! titauf

a demain mon fofo adoré !!!!!!!!!!!!!!!!

et surtout gros mimi et pensées affectueuses pour MON MICHAEL !!!
non non ne soyez pas jalouse il est aussi un peu a vous promis banana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Message par smoothie le Ven 6 Mai - 21:52

Bonsoir mes Jacksonettes !

Comment ça va bien?

La fin de semaine est arrivée ! Ouf ! Courage aux bosseuses qui travaillent encore demain !

Ma Starinette, je suis super méga immensément contente de te lire de nouveau ! C'est que ça fait un vide quand t'es pas là ! triste2 Pas de tout repos alors tes tournées, en plus pour une reprise ça doit être crevant ! Donc, pour que tu sois en forme, privée de Michael ! Oui moi je dis ça c'est pour ton bien hein ! hihi donc Michaelnou, direction chez moi ! smile

Ma Lilinette, j'espère que baby boy va mieux? Pas top quand ils sont pas traques comme ça ! adore9

Ma Nini merci pour le résumé et l'éclaircissement de cette info qui circulait en ce moment ! Toute façon, comme l'a si bien dit Aline, c'était forcément une idiotie pour accabler Michael davantage ! Pff franchement je me dis qu'il y a des personnes qui ne méritaient tout simplement pas de poser l'orteil dans le ranch de Michael ! enervé
Kissouille ma mum of the fofo ! 8vr

Ma Sandrine chérie, comment vas-tu? La forme j'espère? Un coucou à Aubin et un bisou à Mathis ! Prend soin de toi ma belle !

Bonne soirée les Bambinettes !

gifs nini gifs nini gifs nini
smoothie
smoothie

Message par Aline le Sam 7 Mai - 11:26

et ben que de courrier star!!! Et ton pied va un peu mieux?
Aline
Aline
Admin

Message par stargateuse le Sam 7 Mai - 15:55

Aline a écrit:et ben que de courrier star!!! Et ton pied va un peu mieux?

En fait ça dépende des moments ,oui il y des moments (au début de la journée ça va a peu prés ) et puis au fil des heures quand les cachets commence a ne plus trop faire effet et la fatigue se fait sentir alors les fins de journée (tournées ) sont douloureuses mais bon faut que je serre les dents vu qu'il n'y a apparemment rien a y faire nul
je vais voir si je peu continuer comme ça (en fait quand j'aurai trop mal ma doc m'a dit qu'elle me ferai un arrêt maladie de temps en temps pour reposer mon pied ) .....................

merci de vous inquiétez pour moi mes colombes je vous zaimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! ai voté adore9
stargateuse
stargateuse

Message par Aline le Sam 7 Mai - 18:31

Faudrait pas que ça empire le mal à la longue non plus!!! A force de forçer!

Nous aussi on te z'aime très fort adore9
Aline
Aline
Admin

Message par ninibambi le Sam 7 Mai - 18:45

Mal barrée notre Starinette avec son pied je pense !!! J'aimerais bien me tromper !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaime aussi.......très beaucoup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Sam 7 Mai - 18:50

Ben c'est pas en forçant que les choses s'arrangent mais bon j'espère me tromper
Aline
Aline
Admin

Message par ninibambi le Sam 7 Mai - 18:59

Liline tu as raison et c'est pour ça que Star est mal barrée ! Elle continue de bosser avec le mal à son pied ( pas bon du tout !) donc pas de chance d'amélioration ! Ensuite elle ne veut pas entendre parler d'un changement de poste ! Je ne vois pas trop ou est la solution !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Dim 8 Mai - 14:40

il te propose quoi comme poste? Vaut peut être mieux faire un poste moins intéressant et que ton pied guérisse en plein non?
Aline
Aline
Admin

Message par stargateuse le Dim 8 Mai - 15:54

ils veulent m'envoyer dans un centre de trie a st Priest (donc au lieu de 5 minutes de chez moi a l'autre bout de Lyon)
et puis des horaires mixte c'est a dire le matin et l’après midi autrement dit départ de chez moi a 7h et retour a 18h (bin oui pas le temps de rentrer entre midi et deux )
et puis travailler sur une machine enfermé du matin au soir ,non très peu pour moi !!!!
Alors je préfère pour le moment tenir le coup comme ça , j’aurai bien le temps de voir si je n'y arrive plus ........................
voila pour le bobo au pied ai voté
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi le Dim 8 Mai - 16:16

On te comprends tres bien my friend mais pas facile pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse le Dim 8 Mai - 16:30

ninibambi a écrit:On te comprends tres bien my friend mais pas facile pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adore9 bibi bibi bibi bibi bibi

ça va toi ma Nini ???

je t'appelerai sans doute dans la semaine si t'es dispo oups2 smile2 ce soir j'ai des invités

a410

demain soir ou mardi soir si ça te va ??

coeur5 nMs coeur5
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi le Dim 8 Mai - 16:48

Oui moi ça va à part cette épaule qui n'en finit pas de me faire souffrir ! La douleur me reveille la nuit...mais bon !!!

Je ne travaille pas cette semaine donc pas de soucis pour le phone !!! Mardi soir j'aime autant pas , ben oui , tu sais...X Factor !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Dim 8 Mai - 18:41

yes 1 semaine de vacances nini c'est cool ça! rigole
Aline
Aline
Admin

Message par ninibambi le Dim 8 Mai - 18:51

Oui et apres 2 semaines de boulot !!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé