Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Samedi 30 Avril

Samedi 30 Avril Empty Samedi 30 Avril

Message par ninibambi le Sam 30 Avr - 2:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde !!!

Séquence émotion pour commencer cette journée !

Le roi est .......là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FOREVER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Avril Empty Re: Samedi 30 Avril

Message par Invité le Sam 30 Avr - 11:17

triste2 je n'ai pas su regarder ta vidéo ma nini, elle est déjà "bloquée". Quel dommage !
Chez nous , le soleil est enfin de retour, Lola mange sa soupe à la cuillière depuis hier, elle aime beaucoup la soupe de courgettes, je triche, j'y met un peu de crème fraîche, elle fait toute ses nuits aussi, donc moins de fatigue, aujourd'hui, repos puis une promenade dans le parc tout près de chez moi, demain , premiers mai, tournée dans toute la famille pour "offrir" ces jolies clochettes porte-bonheur. Dieu sait que nous en avons toute besoin !
Samedi 30 Avril Aa010 Bon samedi à toues les filles, bisous.

Invité
Invité

Message par smoothie le Sam 30 Avr - 14:13

th bonjour

Oh ma Nini, merci beaucoup pour cette vidéo toute en émotion et en douceur ! triste2
Michael forever ! coeur5

J'espère que vous allez toutes (et tous !) bien mes amies?

Un peu plus doux que les jours précédents aujourd'hui, ça fait du bien ! Je vais en profiter pour sortir un peu !

Lola j'espère que tu vas bien ! adore9

Je vous kissouile très fort ! (oups pardon, ça a bavouillé un petit peu ! hihi blague)

Bon samedi la gang ! Portez vous bien et soyez sages !

bec2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
smoothie
smoothie

Message par Aline le Sam 30 Avr - 14:31

kikou la compagnie!

Comment allez vous?

Ce matin direction le doc pr baby boy il grandit bien 68 cm (normalement c'est pr 1 bébé de 7 mois)et 7kg850. Je vais commencer la viande et les yaourts!

Merci nini pr ectte superbe vidéo! adore

Smooth promène toi bien ma belle

Et vous autres les filles quoi de beau pr ce samedi?

Lola repose toi bien! C'est cool que lola mange à la cuillère c'est marrant un peu salisant mais marrant help mdr30

Ce midi c'était tomates farcis.

Au fait satr j'ai reçu ma déclaration d'impôts pff tu était pas obligé! se battre

Je vous souhaites un bon samedi adore9
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Sam 30 Avr - 18:36

Hello Lola ! La vidéo fonctionne ma grande !!! It"s OK !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas folle ta petite Lola , c'est bien meilleur avec de la crème !!!

Belle idée de profiter du week end et du beau temps pour te promener Smoothinette ! Recharges les batteries ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décidemment beau bébé ce baby boy Liline ! Il profite bien ! C'est sûr qu'avec la mère qu'il a il ne doit pas mourir de faim ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce midi j'ai mangé chez mon fils ainé et cet aprem je suis à la maison ! Il fait tres tres chaud chez moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les lessives ça marche !!!

MJStar , toi je t'ai eu au téléphone ! Pour ton pied , tu sais ce que j'en pense ! Courage ma grande et soignes toi le mieux possible ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sandinette je suis sûre que tu es en balade avec les enfants ! Je te souhaite un bel apres midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et notre love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou se cache t'il !!! Bien longtemps qu'on ne t'a vu mon grand ! Tu me manques garçon !!! Toujours ta connection ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natou un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi ma belle ! Je sais que tu viens toujours faire un tour par là !Ton affaire avance j'espère !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le reste de la gang , on ne vous voit plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'envoie bien sûr beaucoup d'amour à Michaelove [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour te faire venir Sunsetounet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par bercier sandrine le Sam 30 Avr - 18:41

th bonjour th bonjour mes chéries,
ce midi je suis allé mangé chez ma soeur:légumes grillades de poissons,fromage de chèvre et gateau de la mie caline ou elle travaille(boulangerie)
j'ai recu un courrier concernant mon agrément,ils viennent chez moi le 17 mai 2011.
mon ami sera enterré dans son pays:les comores,quel malheur!!,je suis si triste il faut profiter des gens que l'on aime.

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par ninibambi le Sam 30 Avr - 20:33

Rare !!! Smooth Criminal en entier sur le Bad Tour !!! J'en connais une qui va etre contente ! ( N'est ce pas .......Smoothinette ??? ) L'image n'est pas pas parfaite mais déjà pas mal car rare !!!

Ecoutez et regardez ( vite car elle va etre supprimée !) cette performance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie le Dim 1 Mai - 0:19

Mon dieu Nini ! Je ne vois pas meilleure chose pour finir une soirée en beauté ! merci pour cette vidéo ! Tu te douteras biensûr que je me retrouve en ce moment même à peu près dans cet état : vibrant vibrant a410 youpi coeur5 gifs nini bava langue à terre chaud 1 sommeil love2 merci

Sunset c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu te perdre par ici ! On ne t'oublie pas Sunsetounet chéri ! hihi

Je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit mes Jacksonettes préférées !

P-S: Star, reviens-nous vite ! Pff fichue connection ! nul

bibi
smoothie
smoothie

Message par bercier sandrine le Lun 2 Mai - 11:49

aline ,mathis a six mois faisait 68 cm et 9 kg 460
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Aline le Lun 2 Mai - 15:05

9kg460 et bien il était bien portant pr son age pas un peu trop non? La moyenne étant de 7 à 8 kg pr cet age là
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par bercier sandrine le Lun 2 Mai - 16:41

non,il mangeait normalement,et comme aubin. maintenant il fait 14 kilos.il ne prend plus beaucoup de poids,a la naissance ,il faisait 3kg 620
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé