Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

vendredi 29 avril 2011

vendredi 29 avril 2011 Empty vendredi 29 avril 2011

Message par bercier sandrine le Ven 29 Avr - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour mes princesses!!!!

aujourd'hui est un grand jour car chacune d'entre vous se marie avec le prince michael.
il vous attend dans son superbe habit blanc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici la bague des mariés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bercier sandrine
bercier sandrine

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 29 avril 2011 Empty Re: vendredi 29 avril 2011

Message par bercier sandrine le Ven 29 Avr - 11:27

je vous ai trouvé de belles robes ,faites votre choix:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Ven 29 Avr - 11:45

VOTRE MARIAGE AVEC BAMBI

Femmes que j’ai choisies entre toutes les femmes,

Pour vos puretés de vos âmes,

Femmes venues vers moi, à la belle saison,

Avec vos cœurs plus doux qu’un nid dans un buisson,

Femmes qui portent mon univers dans vos yeux

Bleus comme ceux des fées dans les cieux,

Quand vos rires m’accueillent au seuil de ma maison

Et que vos bras se lient autour de mes épaules

Avec le souple élan d’une branche de saule,

Quant vous me tendez vos bouches ainsi qu’une églantine

Offertes sans un mot par des mains enfantines,

Je ne sais plus ce que je suis : lumière, odeur,

Et j’ai besoin, pour ne pas pleurer de bonheur,

De vous serrer jusqu’à ce que nos poitrines

Retrouvent peu à peu le rythme égal et lent.

MICHAEL t'a écrit:

Si l’amour est un son, ma parole le chante,

Ma poitrine le hurle si l’amour est un cri,

Si l’amour est silence, mon souffle le retient.

Si l’amour est un geste, tout mon être le danse,

Si l’amour est un mot, ma plume le formule.

Si l’amour est rocher, j’y repose ma tête,

Et j’y plane léger si l’amour est un ciel,

Si l’amour est un lac, j’y flotte entre deux eaux.

Mais si l’amour c’est toi, tout le passé s’éclaire,

Et le présent n’a plus de mystère pour moi,

Et je crois en demain puisque l’amour c’est toi. coeur5

sandrine
nicole
murielle
émilie
céline
aline
nathalie
valérie
justine
mjgirl
lovely
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Ven 29 Avr - 13:11

JE SUIS SEULE rigole rigole rigole rigole rigole rigole JE VAIS EN PROFITER!!!! POUR FAIRE PLEINS DE BISOUNOURS A MICHAEL coeur5 adore

VOUS ME MANQUEZ LES FILLES ET LE GARCON!!!!

SUNSET OU ES TU!!!JE TE CHERCHE PARTOUT

NINI,ALORS BOULOT OU PAS POUR AUJOURD'HUI,SINON QUOI DE PRÉVU MA DOUCE!!!

LILINE,QUE VAS TU FAIRE AUJOURD'HUI!!!TU VAS BIENTOT REPRENDRE LE TRAVAIL MA PUCE!!!

SMOOTHIE A CE SOIR,QUOI DE PRÉVU POUR CE WEEK END MA TENDRE!!

STAR,J'ESPÈRE QUE TU AURAS VITE RÉPARÉ TA PANNE MA BELLE!!!

LOLA,JE PENSE A TOI MA SCHTROOMFETTE!!!!

NATOU DE GROS BISOUS BAVEUX MA PUCE!!TU AS VU TON AVOCAT........

VAL,TU ME MANQUE MA DOUCE

JUSTINE,EN PANNE D'ORDI,C'EST DUR MA BELLE!!!

LOVELY,MJGIRL VOUS VOUS ETES CACHÉES!!!!!

bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Ven 29 Avr - 15:58

La gourmandise est le septième péché capital ou péché mortel de la religion catholique, répertorié dès le IVe siècle par un père du désert, le moine Évagre le Pontique.

Au VIe siècle, le pape Grégoire Ier le Grand l'associe à la luxure (le ventre étant proche du bas-ventre) et décrit les cinq manières de commettre le péché de gourmandise[2]:

1. Le moment : manger avant le moment du repas afin de satisfaire l'organe du goût.
2. La qualité : rechercher des délices et une meilleure qualité de la nourriture pour satisfaire les « ignobles sens du goût ».
3. Les stimulants : rechercher des sauces et assaisonnements pour le plaisir du palais.
4. La quantité : manger plus que nécessaire.
5. Le désir : manger avec trop de désir, bien qu'en absorbant une quantité raisonnable – cette dernière manière étant la pire. ALORS ATTENTION A NE PAS TOUT ENGLOUTIR!!!!!

J'OUBLIAI ,VOICI VOS PIÈCES MONTÉES :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Ven 29 Avr - 16:06

ENSUITE LA NUIT DE NOCES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par ninibambi le Ven 29 Avr - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la gang !!!

Vous.......va bien....j'espère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin j'ai été très emue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par le mariage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils sont trop mignons ces tourtereaux !!!
En effet je n'ai rien raté de la céremonie !
J' ai aussi beaucoup pensé à lady Di et à Michael forcément !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie pour moi ce sera la robe n° 4 , la blanche !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth ta semaine est finie ! Tu vas pouvoir te détendre ma belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MJStar , hélas , tu vas devoir attendre demain pour relaxer ! En attendant tu sais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore et toujours !!!
Ta connection ???

Liline , y aura t'il une foirefouille au programme ce week end ? Tu vas bien nous faire une trouvaille encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola j'ai lu tes ennuis sur tes posts et sans vouloir t'alarmer cela ne m'augure rien de bon !!! Je prefere etre franche ! Il va falloir que tu t'impliques fortement dans ta relation de couple si tu veux qu'elle évolue dans le bon sens sinon tu cours vers un naufrage !!! ( Là c'est maman Nini qui parle !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals les vacances ne t'ont pas amenée sur le fofo ! Quel dommage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon ami Sunsetounet que devient il ? Comme je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans lui ! Tu me manques beaucoup mec !!!

Des millions de bisous à Natou qui se balade regulierement sur le fofo ! J'espère que tout va bien pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeunesse on ne vous voit guère , encore une fois , dommage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir je mange au Buffalo grill avec les enfants donc je vous souhaite une bonne soirée à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pensée particulière pour Michaelove qui est toujours dans mon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par bercier sandrine le Ven 29 Avr - 19:49

je te souhaite une bonne soirée nicole,je suis tres malheureuse,en rentrant du travail un ami a été fauché,il est décédé,il avait une femme et deux enfants:4 et 2ans pleure101 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Ven 29 Avr - 19:53

nini a dit:Ce matin j'ai été très emue par le mariage de Ils sont trop mignons ces tourtereaux !!!
En effet je n'ai rien raté de la céremonie !
J' ai aussi beaucoup pensé à lady Di et à Michael forcément !!!

pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par smoothie le Ven 29 Avr - 21:55

bonjour888

Hello la compagnie Jacksonienne !

Comment allez-vous?

Ouiinnnn j'ai manqué la cérémonie du mariage, j'ai vu juste quelques images ce midi en rentrant ! Ils sont très beaux !
J'ai pensé à Diana aussi et je me suis dis qu'elle aurait été émue de voir son fils se marier ! J'ai aussi pensé à Michael biensûr coeur5

Et oui ça y'est enfin en week-end !! youpi youpi youhouu !

Et notre Starinette qui devra attendre demain pour pouvoir être en week-end ! Désolée pour ta connection ! J'espère que ça remarchera très très vite ! Qu'allons-nous faire sans toi sinon? triste2

Sandie, je suis désolée pour ton ami, je pense fort à toi ! coeur5
Pour la robe, mon choix se porterais aussi sur la 4ème ! amour mais bon pas sûre de me marier un jour !

Nini, bonne soirée ma MamanAMoiDuFofoQueJ'aime ! Un coucou à tes fistons ! hihi Et régales toi bien !
Au fait, tu penseras à nous dire ton menu, tu sais bien qu'il y une certaine personne ici que je ne nommerais point mais qui se reconnaitra qui va demander, donc j'anticipe ! trop drôle

D'ailleurs, j'embrasse fort cette personne ainsi que son baby boy et sa petite Canelle aussi ! bec2

Natou, Valsmile, Sunset, Lolalove etc kissouille les amis ! love you

Douce soirée à tous !

MJtement
smoothie
smoothie

Message par Aline le Sam 30 Avr - 20:13

moi aussi j'ai regarddé la cérémonie et j'étais super émue c'était très beau et des jeunes qui vivent dans leur temps!!! j'ai adoré la sortie en voiture avec sur la plaque just married!!
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi le Sam 30 Avr - 20:41

J'etais sure que tu le regarderais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé