Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

jeudi 21 avril 2011

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

jeudi 21 avril 2011 Empty jeudi 21 avril 2011

Message par bercier sandrine le Jeu 21 Avr - 10:51

TOUT D'ABORD D'ENORMES PENSÉES A MURIELLE QUI A PERDU SON AMI UN ETRE EXCEPTIONNELLE,N'OUBLIE JAMAIS LES BONS MOMENTS QUE VOUS AVEZ PASSÉS ENSEMBLE,IL ÉTAIT CELUI QUI TE FAISAIT ESPÉRER,IL TE COMPRENAIT,MAINTENANT IL A REJOINS DIEU ET EST AU COTÉ DE MICHAEL.
C'EST TRES DUR QUAND UNE PERSONNE TRES CHÈRE A NOS YEUX PART DANS LES CIEUX,POURQUOI DEVONS NOUS TOUS REJOINDRE DIEU,ETRE IMMORTEL SERAIT QUELQUE CHOSE DE MERVEILLEUX CAR NOUS NE CONNAITRIONS JAMAIS LA "DOULEUR" QUI BRISE NOS COEURS,MAIS HÉLAS LA MORT FAIT PARTI DE LA VIE ET CELA EST TRISTE!!!COMBIEN DE GENS SONT ,SERONT ,OU ONT ÉTÉ MALHEUREUX!!!SI J'AVAIS UN VOEU A FAIRE CE SERAIT DE FAIRE REVENIR TOUS NOS AMIS,NOS MEMBRES DE FAMILLES ET ANIMAUX DISPARUS!!!!CE N'EST QU'UN RÈVE ET QUAND ON RÉALISE QUE CE N'EST POINT POSSIBLE,UN POIDS ÉNORME TOMBE SUR NOS ÉPAULES!!!!!!!QUE C'EST DUR DE SOUFFRIR!!!!

UN ANGE TU ES DEVENU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DES LARMES QUI COULERONT A JAMAIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DES BOUGIES ALLUMÉES POUR LUI
MURIELLE JE SUIS LA,NOUS SERONS TOUTES PRÉSENTES A TES COTÉS,TU PEUX COMPTER SUR NOUS ,NOUS SOMMES TES AMIES:love: love love love love love love love love love love love love love love love love pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101
J'AI ENVIE DE RIEN FAIRE AUJOURD'HUI CAR AVEC CETTE NOUVELLE ET LA TRISTESSE DE MUMU,CELA ME BRISE LE COEUR

JE PENSE A VOUS TOUTES LES FILLES,SI VOUS SOUFFREZ ,IL NE FAUT PAS RESTER SEULES.JE VOUS AIMES TANT!!!!

8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr 8vr

BON COMMENT ALLEZ VOUS MES DOUCES!!!!!!!
QUEL EST VOTRE PROGRAMME D'AUJOURD'HUI!!!
LE TEMPS EST MITIGÉ,NUAGES ET ÉCLAIRCIES!!
J'ESPÈRE QUE NOUS NOUS VERRONS TOUTES!!!!!LA VIE EST SI COURTE.........

love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you love you MON COEUR EST BRISÉ
bercier sandrine
bercier sandrine

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 21 avril 2011 Empty Re: jeudi 21 avril 2011

Message par Aline le Jeu 21 Avr - 11:55

th bonjour à toutes

Ma petitr mumu je suis désolé pour ton ami triste 11 ça faisait un moment que vous echangiez sur ce forum c'est dur de perdre une personne qui vous comprends. Sache que nous sommes là si tu as besoin. J'espère que ton ami est avec Michael maintenant.

Sandrine nous aussi le temps est bizarre, il y a énormement de vent.

Mes allergies n'arrêtent pas avec ce vent ça m'énerve! venge

Pr ce midi ça sera salade de tomates/thon et mais.

Rien au programme pr moi aujourd'hui.

Nini tu cours tjrs?

Vals tu as fini ton soutien je crois? Tu en es à ta 1 ère ou 2 ème semaine de vacances? Je suis perdu avec ces zones moi!

Mumu tu as moins mal alors si tu veux reprendre le boulot?
Smooth j'ai fais ma curieuse sur l'humeur d'hier! bava

Bonne jrnée à vous et grosbisous baveux
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par bercier sandrine le Jeu 21 Avr - 12:05

allergie au polen comme le papa de mes enfants
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Aline le Jeu 21 Avr - 12:11

oui c'est la galère!
Aline
Aline
Admin

Message par ninibambi le Jeu 21 Avr - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit coucou vite fait en passant !!!

Oui aujourd'hui c'est repassage aspirateur et autres smileys de ce genre que je ne trouve plus .......!!! En fin ménage à fond et courses en plus !!! nul

Ce midi c'était poisson papillotes ( beurre , persil , citron ) et carottes rapées !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours le ciel bleu chez moi malgré ce qui était annoncé , avec pas mal de vent tout de même !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite à tous un bon aprem 8vr

Hello Sunsetounet , I miss you !!! triste2

LOVE for Michael coeur5

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Jeu 21 Avr - 14:39

Comme c'est bientôt paques je vous mets la vidéo de Michael qui cherche les oeufs de paques j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aline
Aline
Admin

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 17:46

jeudi 21 avril 2011 Sa1410 Bonjour tout le monde, j'ai comme un doute, nous ne somme pas le 20 avril aujourd'hui ? Parce que j'avais R.D.V. chrz ma pédiatre le mercredi 19 avril pour les vaccins de Lola, la pauvre, deux vaccins dans les deux jambes, elle a hurler comme jamais. je n'ai même pas su la rhabiller couchée, j'ai du la mettre debout,elle n'a pas bien mangé et à minuit, elle ne dormait pas encore, je suis crevée, en plus elle a fait de la tempétature, 38,5, enfin, aujourd'hui ça va, mais elle est difficile, en plus, elle a une poussée dentaire. Oh joie d'être maman !Je vous embrasse les filles.

Invité
Invité

Message par bercier sandrine le Jeu 21 Avr - 18:40

mathis a subit cela un vaccin dans chaque cuisse et a chaque vaccin il a eu de la fièvre,a l'époque d'aubin c'etais un seul vaccin.
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par bercier sandrine le Jeu 21 Avr - 21:38

je pense tres fort a vous mes chéries
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par smoothie le Jeu 21 Avr - 21:48

th bonjour tout le monde !

Mes amies je tenais à vous dire que je suis toutes avec vous, dans vos soucis quotidiens, dans les moments difficiles comme dans les moments de joie !
Ma Starinette, je suis désolée pour ton ami, je ne sais quoi dire sans que cela paraisse futile ! Parfois les mots ne suffisent pas donc je pense fort à toi, je te fais de gros gros bisous triste2

Lolalove, je suis contente de te lire un peu par ici ! Eh oui je crois que le métier de maman ne doit pas être de tout repos tout les jours ! Courage et profite de chaque instant avec ta princesse !

Nini, débordée, débordée alors?! Rooh c'est pas une vie tout ça ! Du coup, j'ai l'impression que jamais tu n'arrives à te reposer ! Bon ça suffit files te reposer où c'est le surmenage après, et tu fais ce que dis ta fifille Smoothie d'abord ! Bon, en même temps, les courses ne vont pas se faire toutes seules.. quoique dans mon monde imaginaire c'est faisable ! hihi

Sandrine, tes enfants vont bien ma belle? ça pousse ça pousse !
Aujourd'hui très beau chez nous ! ça sent presque l'été ! vacancesb

Liline la coquinou curieuse, roooh on ne change pas les bonnes vieilles habitudes hein ! rigole mais la discrétion et moi sommes très amies ! dancing smile Oups ! Elle va me taper ! langue

Aaah ça y'est le week-end est là pour ma part ! Un jeudi, ça fait plaisir ! Je vais faire instaurer ça plus souvent ! a410

Bonne soirée mes Bambinettes !

P-S: merci pour la vidéo Aline !

P-S n°2: wouahoooouuuuuu ton nouvel avatar Nini, je suis mouru !! adore
smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Jeu 21 Avr - 21:50

Hello la Michaeljacksonteam !!!

Nous sommes bien le 21 avril aujourd'hui !!!

Smooth j'ai fais ma curieuse sur l'humeur d'hier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est le post de Liline !!!

Maintenant à mon tour de jouer la curieuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A nous deux ma Smoothgirl !!! J'ai bien lu , un boy friend s'est immiscé dans ta vie ? Maman Nini va mener l'enquête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton amoureux est il gentil ?
Brun , blond ? Cheveux courts ou longs ?
Grand , petit ?
Couleur des yeux ?
A t-il un boulot ou est il au bahut ?
Est il jaloux de Michael ?
Habite t-il chez papa maman ?
Te telephone t-il régulierement ?
Vient -il te voir souvent ?
Est-il poli , galant ?
T'offre t-il des fleurs ?
Comment s'habille t-il ?
Est-ce qu'il couche ? ( tu peux te servir de ton jocker pour cette question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Si oui , fait il bien l'amour ? J'espere que oui sinon gare !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas trop choquée Smoothinette ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Veut il se marier bientôt ?
Aime t-il les bonbons voire sucettes ?
Aime t-il les supersoakers ?
Aime t-il les dessins animés ?
Aime t-il les manèges ?
Et enfin aime t-il les enfants...???

Je suis loin d'en avoir fini aussi faut il que j'en prepare d'autres de questions , mais ça suffira pour ce soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de repondre dans les plus brefs délais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce j'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien pour toi ! En repos ce soir non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toi et au reste de la gang je souhaite une bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I miss you Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you for ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Si je n'avais pas décidé de regarder le monde avec des yeux d'enfants, je serais
probablement mort depuis longtemps... Parce que cela faisait vraiment trop mal."
MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Jeu 21 Avr - 22:18

hi hi je crois que je suis battue dans le genre linette aigu nini tu fais fort là! bravo2

Profite bien de ton long week end pr préparer tes réponses car là nini est en forme!

Bonne soirée à vous les filles!!!
Aline
Aline
Admin

Message par smoothie le Ven 22 Avr - 11:49

Mais elle va pas bien la Nini là ! Effectivement Liline, tu es battue ! Non mais je rêve, je suis sûre que même pour un interrogatoire il y a moins de questions ! mdr30
Même ma mère ne me pose pas autant de questions et pourtant, elle aime bien les questions ! J'ai eu droit à: "est-ce qu'il est gentil ? Il fume? Il boit? Il se drogue? J'espère que c'est pas un fainéant? Ni un coureur de minettes?" smdr

Eh ben je répondrais pas, NA ! langue langue langue oups, je file avant de me faire se battre

Nan mais oui il est gentil mais les dernières questions que tu me poses sont presque: est-ce qu'il est comme Michael? alors je dis tout de suite: NON car PERSONNE ne ressemble à Michael ! Et d'ailleurs, physiquement, il est un peu l'inverse ! hihi
smoothie
smoothie

Message par ninibambi le Ven 22 Avr - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tres belle réponse Smoothie !!!

Cela me suffira.......je n'irai pas plus loin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah...si...physiquement c'est quoi l'inverse de Michael ??? Hihihi !!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Aline le Ven 22 Avr - 12:06

rigole je me posais la même question! hi hi
Aline
Aline
Admin

Message par ninibambi le Ven 22 Avr - 12:12

Alors .....Smoothie ??? nous sommes 2 maintenant !!! Le naturel de Liline revient au galop !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par smoothie le Ven 22 Avr - 12:29

Mais elles sont intenables ces vilaines fifilles ! rigole

Faites quelque chose ! help

Ben ça veut dire cheveux courts et chatains, yeux bleus !
smoothie
smoothie

Message par Invité le Ven 22 Avr - 12:49

jeudi 21 avril 2011 Sa1910 Moi je vous dit "BRAVO " pour votre humour les filles, mon dieu que ça me fait du bien de vous lire, moi qui déprime en ce moment.Je suis heureuse de faire partie de votre famille ,plus le temps passera et plus je me livrerais sans retenue. je vous adore.

Invité
Invité

Message par bercier sandrine le Ven 22 Avr - 12:53

on rigole bien au téléphone céline!!!!j'aime faire rire les gens ,tu le sais coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Invité le Ven 22 Avr - 13:16

Moi aussi ma sandrinette, c'est vrai que quand on se téléphone, on se marre bien, je t'adore. hi hi

Invité
Invité

Message par ninibambi le Ven 22 Avr - 13:45

smoothie a écrit:Mais elles sont intenables ces vilaines fifilles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites quelque chose ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben ça veut dire cheveux courts et chatains, yeux bleus !

Pas mal...pas mal !!! Yeux bleus comme Nini !!! Les yeux des amoureux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par ninibambi le Ven 22 Avr - 13:46

lolalove a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi je vous dit "BRAVO " pour votre humour les filles, mon dieu que ça me fait du bien de vous lire, moi qui déprime en ce moment.Je suis heureuse de faire partie de votre famille ,plus le temps passera et plus je me livrerais sans retenue. je vous adore.

C'est ça l'humeur ma belle !!! Viens nous voir un peu plus souvent par ici !!!

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par bercier sandrine le Ven 22 Avr - 14:01

donc t'es amoureuse ma nini d'amour!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Message par Aline le Ven 22 Avr - 14:36

et ben on s'en fait pas smoothie les yeux bleus tu as bon goût!!!!

comme aline les cheveux chatains! rigole une belle couleurs je trouve! fille+chien
Aline
Aline
Admin

Message par ninibambi le Ven 22 Avr - 14:41

bercier sandrine a écrit:donc t'es amoureuse ma nini d'amour!!!!

De .....MICHAEL .....oui bien sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJ
ninibambi
ninibambi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant