Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

mercredi 20 avril 2011

5 participants

Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty mercredi 20 avril 2011

Message par bercier sandrine Mer 20 Avr - 9:59

A LA PLAGE

QUEL TEMPS MAGNIFIQUE AVEC CETTE LÉGÈRE BRISE QUI RAFFRAICHIE LES PEAUX BRULÉES PAR LE SOLEIL INTENSÉMENT PUISSANT. AUCUNS NUAGES A L'HORIZON ,DANS LE CIEL,JUSTE QUELQUES OISEAUX ET CET ASTRE LUMINEUX BRILLANT DE MILLES FEUX.
ALLONGÉES SUR VOS SERVIETTES DE BAIN,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE VOUS REMARQUEZ CAR VOUS ETIEZ SI BELLES AVEC VOS PEAUX BRONZÉES.
LES GRAINS DE SABLES ÉTAIENT COLLÉS SUR VOUS,ILS CARESSAIENT VOS PEAUX ROUGIES ,MEURTRIES QUE SEUL LE VENT ARRIVAIT A BALAYER .UNE GROSSE NOIX DE CRÈME PROTECTRICE POUR APAISER ET PROTÉGER VOTRE GRAIN DE PEAU.QUEL SOULAGEMENT!!!!!!!!!!!
SUR CET ÉTENDUE DE SABLE ,ON NE VOYAIT QUE VOUS!!!VOUS PORTIEZ DE JOLIES LUNETTES ET VOS MAILLOTS DE BAIN ÉTAIENT STYLÉS.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TROP TOP!!!!VOUS ÉTIEZ REMARQUÉES!!!!!!!!!VOUS NE PASSIEZ PAS INNAPERCUES!!! vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant vibrant DEUX HOMMES VOUS REGARDEAIENT DE LA TÈTE AUX PIEDS,L'UN ÉTAIT MINCE AVEC DE LONG CHEVEUX NOIRS,IL PORTAIT UN BOXER DE BAIN ROUGE AVEC ÉCRIT DESSUS"LES FEMMES DE MA VIE",IL AVAIT L'AIR TIMIDE ET N'OSAIT S'APPROCHER,QUAND A L'AUTRE IL ÉTAIT MARRANT AVEC SON ALLURE TRES SYMPATHIQUE,VOUS ÉTIEZ TOUTES ÉCLATÉES DE RIRE CAR SON MAILLOT ÉTAIT SI DROLE smile smile smile smile smile smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IL S'APPROCHA POUR CONVERSER AVEC VOUS!!!!!GÉNÉES QUE VOUS ÉTIEZ!!!!!VOUS AVIEZ TELLEMENT ENVIE DE RIRE A CAUSE DE SON BOUT DE TISSU QUI LUI SERVAIT DE MAILLOT,MAIS VOUS VOUS RETENIEZ POUR NE PAS LE VEXÉ!!!L'HOMME AUX LUNETTES NOIRES REGARDAIT LA SCÈNE ET D'UN PAS DÉCIDÉ PRIT SON COURAGE A DEUX MAINS POUR QUE CE FRIMEUR EMBÈTE D'AUTRES FILLES!!!!L'HOMME AVEC SON MAILLOT RIDICULE VOULU SE BATTRE AVEC LE BEAU GOSSE AUX CHEVEUX D'ÉBÈNE QUI N'AIMAIT PAS LA VIOLENCE,IL DÉCIDA ALORS DE LUI JETER DU SABLE A LA FIGURE,LE MATCHO EN COLÈRE PARTI .
VOUS ÉTIEZ SI FIÈRES DE LUI ET POUR LE REMERCIER,VOUS LUI AVIEZ PROPOSÉ DE RESTER AVEC VOUS ET DE DEVENIR TOUS AMIS.....
QUELLE MERVEILLEUSE JOURNÉE AVEC UNE MER PEU AGITÉE,D'UN BLEU AZUR,UN CIEL MAGNIFIQUE ET SON SOLEIL RAYONNANT,UNE JOURNÉE EXQUISE,BRULANTE DE PASSION.
MAIS CE QUI L'EMBELLISSAIT LE PLUS C'ÉTAIS LA PRÉSENCE DE CET ETRE MAGNIFIQUEMENT IRRÉSISTIBLE,SOMPTUEUX,DIVIN...........QUE DU BONHEUR!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par ninibambi Mer 20 Avr - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolée , pas tres presente en ce moment mais je suis tres occupée !!!

Je profite du beau temps pour arranger l'exterieur de ma maison , ménage en grand dans la maison , courses en ville assez souvent avec ma voisine et amie , etc.......!!!

Je ne vous oublie pas pour autant aussi je pense tres fort à vous et je vous lis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère vous savoir tous en bonne forme ' à part Star qui est dans la peine en ce moment ! ( mauvaise nouvelle ) D'ailleurs si elle passe par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline j'ai vu tes acquisitions pour baby boy et je pense que tu as fais une affaire ! Alexandre est trop mignon dans sa poussette , avec la langue entre les dents ( comme Michael !!!) et son beau sourire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adorable , vraiment , ce chérubin !!!

Smoothie , super tes 4 jours de repos !!! Tu vas pouvoir decompresser et j'espère que tu auras beau temps ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals je t'ai entraperçue et j'ai vu que ça n'allait pas fort ! Je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille ! J'espère que tout va s'arranger pour toi !En ce qui concerne Michael , je crois que nous en sommes au même point , le manque se fait cruellement sentir et cela même avec le temps qui passe ! Je dirais même de plus en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , toujours dans tes délires , et si tu nous en disais un peu plus sur toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset ??? Je t'attends man !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toute la bande de jeunes , un petit coucou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon mercredi à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOVE FOR MICHAEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pssst .....Liline , je te l'avais bien dis.......comme Michael !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par Aline Mer 20 Avr - 11:56

musique alors je chante bien hein?

Sandie le monsieur en maillot de bain est comment dire pas très sexy! sommeil

Ben alors ma nini on court on court!!! Si tu as du temps en rabe j'ai mon ménage aussi! copain

Mince je sais quelle est ta mauvaise nelle ma petit star mais je pense très fort à toi! bibi

Cette après midi c'est achat de nourritures pr mon baby boy rien que pr lui il en a de la chance! mdr31

Ce midi c'est pâtes et saucisse avec du fromage et du lard je sais jamais le nom

Alors si je comprends bien tu es en vacances cette semaine nini? je croyais que c'était la semaine dernière? je suis carrément pommé moi!trissst

Beau soleil aujourd'hui aline à sortie la jupette c'est pr dire le temps qu'il fait!


Je lui ferais plein de bisous moi à ce petit michael qu'il est mimi avec ce petit bout de langue!
Bonne journée mes bambinettes 8vr
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par bercier sandrine Mer 20 Avr - 18:10

bonjour888 les jacksonsgirls and boy,je suppose que le soleil tape dur par chez vous!!!
ce matin promenade avec mathis,aubin voulais rester tranquille a la maison!!!ensuite nous avons acheté des oeufs en chocolat,je peux vous en envoyé,par contre c'est double ration pour star,ben oui faut bien consoler notre petite bichounette.

nini ma bichounette,t'as raison de faire le grand nettoyage de printemps,ton jardin va etre superbe ,tu y plantes quoi!!!!!ne dépense pas trop en faisant des courses tous les jours,il faut que tu en gardes pour nous car tu dois nous payer le champagne smdr

smoothie ma bichounette,un long week end en perspective!!mais avec qui vas tu le passer,boy friend or michael..que le choix va etre dur pour toi!!!!! les collègues sont -ils sympa,tu manges ou a midi!!!

star ma bichounette,sèche tes larmes sur mon épaule,c'est dur a faire mais je suis la!!!!!

aline ma bichounette,bébé va etre gaté,pleins de petits pots pour lui,et comme je te connais,tu dois y gouter!!!!!


le temps se dégrade a partir de vendredi!!!!!
mon grand père est sorti de l'hopital,il va mieux et il mange beaucoup plus.
mes parents prendrons un tout petit chien mais pas pour le moment,ils sont toujours en deuil,il faut que le déclique se fasse,snoopy est parti il y a un an et demi.il me manque terriblement tout comme michael et toutes les personnes que j'ai aimé et qui ne sont plus la!!!
je pense mème a vos animaux et ceux que vous aimiez et qui ne sont plus sur cette terre.
ils sont tous dans nos coeurs et veillent sur nous.


vous savez les filles,j'aime aller de temps en temps au cimetière qui est a coté de chez moi,je marche en regardant les tombes,le nom des personnes ainsi que leurs dates de naissance et de décés,j'aime penser a eux,a leurs vies,je m'imagine leurs visages,leurs conditions de vies,mais surtout je me dit en moi mème:-paix a leurs ames,je ne les connaissais pas mais c'est plus fort que moi,la mort est un passage tres difficile pour ceux qui restent!!!!
vous devez trouver que cela est bizarre,mais il y en a qui me disent que j'ai de droles d'occupations,et alors!!!je ne fait rien de mal,je pense juste a ces etres humains qui sont partis au ciel.


au reste de la troupe de choupinettes et choupinou je les embrasse tres fort.
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:21

ninibambi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolée , pas tres presente en ce moment mais je suis tres occupée !!!

Je profite du beau temps pour arranger l'exterieur de ma maison , ménage en grand dans la maison , courses en ville assez souvent avec ma voisine et amie , etc.......!!!

Je ne vous oublie pas pour autant aussi je pense tres fort à vous et je vous lis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère vous savoir tous en bonne forme ' à part Star qui est dans la peine en ce moment ! ( mauvaise nouvelle ) D'ailleurs si elle passe par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline j'ai vu tes acquisitions pour baby boy et je pense que tu as fais une affaire ! Alexandre est trop mignon dans sa poussette , avec la langue entre les dents ( comme Michael !!!) et son beau sourire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adorable , vraiment , ce chérubin !!!

Smoothie , super tes 4 jours de repos !!! Tu vas pouvoir decompresser et j'espère que tu auras beau temps ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals je t'ai entraperçue et j'ai vu que ça n'allait pas fort ! Je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille ! J'espère que tout va s'arranger pour toi !En ce qui concerne Michael , je crois que nous en sommes au même point , le manque se fait cruellement sentir et cela même avec le temps qui passe ! Je dirais même de plus en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , toujours dans tes délires , et si tu nous en disais un peu plus sur toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset ??? Je t'attends man !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toute la bande de jeunes , un petit coucou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon mercredi à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOVE FOR MICHAEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pssst .....Liline , je te l'avais bien dis.......comme Michael !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles je sais que je fais ma curieuse mais ou sont les photos des acquisitions qu'Aline a fait pour babyboy lors de la foire fouille de dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par bercier sandrine Mer 20 Avr - 19:28

dans l'humeur du lundi

comment vas tu!!!tu es en vacances
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par smoothie Mer 20 Avr - 21:32

th bonjour


Comment ça va la troupe?

Très beau encore aujourd'hui ! J'aime ! Mais j'ai peur qu'on le paye cet été ! J'espère qu'on ne va pas avoir un été pourri, sinon, si vous comptiez partir en vacances, faites le maintenant ! rigole

Ma Starinette, alors apparemment, tu n'as pas grand moral? Quoiqu'il en soit, j'espère que ça va aller et tu le sais, nous sommes là si besoin ! love

Ma Sandrinette, j'apprécie énormément ta fidélité à ce forum ! Ta présence nous est indispensable tu sais ! Toujours à nous écrire de nouvelles choses tantôt rigolotes, tantôt émouvantes, à nous montrer ton amour, bref love
Pour te répondre, le midi je reviens vite fais chez moi manger, facile quand maman a préparé le repas pour sa fifille ! hihi smile
Et pour ce week-end, je vais être un peu avec le boyfriend mais pas pendant les 4 jours, rassurez-vous, je serais là, telle une fidèle Michaelienne ! hihi

Ouuh Natou la petite curieuse, alors toi aussi Liline t'as refilé la Lilinite aïgue, également appelé Curiosité Lilinesque ?! mdr30
Attention, c'est hyper contagieux ! hihihi

Ouais Aline comme l'a dit Sandie, je suis sûre qu'elle y goûte aux petits pots de son baby boy ! rigole Comme j'aimerais le voir en vrai un jour ce bout de chou, et sa maman aussi par la même occasion ! Un jour, j'espère peut-être vous voir toutes, même si ça risque de ne pas être facile ! triste2

Nini, attention aux coups de soleil à être dehors ainsi ! Remarque, tu as rasion d'en profiter, avec de si belles journées, on a pas forcément envie de rester trop enfermée à la maison !

Sunsetboy, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu droit à tes petits passages, qui, même rapides, nous mettent toujours le sourire !

Valsmile, hâte de te lire de nouveau ! adore9

Bonne soirée les girls ! And boy !

AMICHELement
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par Aline Mer 20 Avr - 22:25

Ben j'espère bien unjour smooth que nous nous verrons ça serait un jr formidable avec plein d'émotion! triste2


La linette aigu si tu l'attrappe tu guerris jamais attention!

Alors smooth dis nous en plus sur ton boy friend tu l'as rencontré comment? Ben oui je recommence ma curiosité! hi hi

Bonne soirée à tous et plein de bisous à notre star qui va pas bien :bec2:et à vous aussi mes bambinettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par ninibambi Mer 20 Avr - 22:33

Natou , je crois que je ne t'ai pas citée ce matin et tu m'en vois désolée !

Ce n'est pas que je ne pense pas à toi ma belle tu le sais ! Donc je te fais un gros bisou !

Bonne soirée à toutes et tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par stargateuse Mer 20 Avr - 23:45

BONSOIR MES AMIS !!!!!!

oui je suis dans la peine mes Jacksoniens ,je suis désolé mais je ne vais pas très bien ces jours-ci comme vous l'a dis Nini j'ai eu une très douloureuse nouvelle Dimanche soir ,
en deux mots un ami sur l'autre fofo (le MJJMémory) que je fréquente est décédé Samedi soir soudainement (il a fait une rupture d’anévrisme!!)
et pour moi c'est très douloureux car on partageais beaucoup de posts et il me faisait avancer dans ma quête de vérité sur la disparition de Mike et puis il était exceptionnel (gentil, très intelligent,super tolérant ,ses raisonnements toujours très intéressants......enfin bon une super personne quoi)
nous nous connaissions depuis juin 2009 triste 11
alors vous imaginez mon désarroi !!

bon je tenais a vous faire part de ma peine !!!

Mise a part ça je vous signale aussi que j'ai passé ma scintigraphie et que finalement il n'y a pas de problème osseux pour mon pied (oufffff!!!!) mais par contre apparemment mes douleurs sont plus d'origines tendons,nerfs,veineux ....
par contre ils ont découvert un problème aux sinus (ouai je sais c'est assez bizarre j'y suis aller pour le pied et ils me trouve un truc au nez ,mais en fait ils m'ont fait un examen du squelette en entier ...)

alors faut que j'aille faire des radios des sinus (j'en ai marre !!!!!!!!!!)

et du coup je suis décidé a reprendre le boulot Mardi prochain !

voila mes amours vous savez a peu prés tout pour le moment !!
Alors ne m'en voulez pas si je suis encore plus morose que d'habitude ,mais je tenais a vous expliquez tout ça pour que vous compreniez le pourquoi de mon morale

je vous kisouilles tous bien bien fort et vous dit a plus !!!

je vous laisse en compagnie de notre extrêmement beau MICHAEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20 avril 2011 Empty Re: mercredi 20 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum